editas Posté(e) 27 janvier 2017 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 27 janvier 2017 Souvenir de froidure. Pas aussi marquée qu'en février 2012, cette vague de froid aura quand même un peu cristallisé la Loire. Rien de transcendant, mais suffisamment rare maintenant, pour fixer quelques images. 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 27 janvier 2017 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 27 janvier 2017 (modifié) Bonsoir, Merci pour les messages ici en mp Le soir, j'ai étudié en post de Jéremie en vérifiant sur street wiew s'il ne racontait pas n'importe quoi la nuit j'ai surveillé la vp2 de Lolo -6.8° mais plus froid à l'est le matin aide soignante vite vite plus vite (elle était très mignonne) puis visite topic avec vos messages un coup de tel à mm91 cool on a bien discuté + vp2 le pouic devrait s'envoyer en l'air dans l'avenir. départ tardif tout de même 10h30 soleil blanc pas un piaf dans la Beauce puis quelques piafs en approchant dont des grandes aigrettes etc..... vue quelques grosses bêtes aussi en approche l'angoisse monte Chateauneuf-Sur-Loire c'est pas trop génial sur la rive droite avec le courant et surtout le vent bien présent ça bouffe la glace en face c'est un peu mieux avec quelques galettes je remonte vers Sigloy là c'est mieux la glace fait un doux bruit de frizette en s'accrochant comme elle peut avec le courant,le vent sous un soleil ravageur puis je remonte vers Sully en empruntant la route des digues à Sully il n'y pas de glace sauf autour du château puis je redescend à Chateauneuf ça sent la fin puis retour en ballade, il est sympa votre Pays Modifié 27 janvier 2017 par pouicpouet 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 27 janvier 2017 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 27 janvier 2017 Bonsoir, Bon redoux cet après-midi avec pas moins de 8.7°C de tx ! L'écharpe devenait de trop ! Encore du gel par contre ce matin avec -1.9°C à la station MF de Chartres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 28 janvier 2017 Olivet (45) Partager Posté(e) 28 janvier 2017 Bonjour les Centradingues Et merci à tous pour vos photos Belle balade le Pouic Mais tu as oublié les photos d'OLIVET, malgré ton passage Ce matin, le gel n'est plus qu'un lointain souvenir... Le ciel est couvert avec de très rares éclaircies en début de journée. Il ne pleut pas, l'ennui est de retour, nous voilà revenus à notre rythme habituel Actu 8,1°C et pression de 1014,8hPa Tn à 7,1°C Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 28 janvier 2017 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 28 janvier 2017 il y a 4 minutes, Bofix a dit : Il ne pleut pas, l'ennui est de retour, nous voilà revenus à notre rythme habituel Une petite nostalgie post froidure s'installe aussi dans mes Collines, mais j'ai une petite compensation : il pleut ! Le mauvais temps gris et triste, sert au moins à quelque chose, il imprègne l'éponge phréatique. Terminée la neige sur mon toit et sur les hauteurs. Terminé les doigts gourds et le nez rouge. Terminé l'écharpe et le bonnet de laine. Terminé l'immensité bleue du ciel, il pleut dans une douceur relative. Actu: 5.4°c sous une chape grise, d'où s'echappent les gouttes, depuis le milieu de la nuit. 4.2mm cumulés depuis 0h00 Il y a 14 heures, pouicpouet a dit : il est sympa votre Pays Très sympa. Tout comme ses habitants ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 28 janvier 2017 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 28 janvier 2017 Comment dire ? Temps très caca toute la journée. La pluie n'a cessé qu'en toute fin d'aprèm. A oublier. Tn: 5.2°c ---- ---- Tx: 6.8°c ---- ---- Rr 10.2mm Actu: 4.4°c avec le haut des Collines dans les nuages.... Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 29 janvier 2017 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 29 janvier 2017 (modifié) Salut ! À la faveur d'une éclaircie nocturne, le thermomètre a tenté de se rappeler que l'on était au coeur de l'hiver : sans succès. Tn: 2.6°c. Au réveil ce matin, tout était redevenu comme hier : triste et relativement doux. Actu: 4.8°c sous un ciel nuageusement chargé, mais vierge de gouttes. -- -- Même si la terre reste en manque d'eau, même si c'est le moment de remplir les nappes, les prochains jours, risquent de rapidement nous lasser. Pas d'hiver de programmé, à moyen terme. Janvier fut néanmoins sympa. Modifié 29 janvier 2017 par editas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 29 janvier 2017 Partager Posté(e) 29 janvier 2017 Bonsoir, la fin de mois de Janvier est bien douce en comparaison à ces derniers jours. Aujourd'hui j'ai relevé une maxi de +10,5°C à la station météo de Vendôme avec de belles éclaircies cet après-midi. En attendant la pluie de ces prochains jours... Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 29 janvier 2017 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 29 janvier 2017 Tx: 9.8°c au cours d'un après-midi relativement lumineux. Bonne semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 30 janvier 2017 Olivet (45) Partager Posté(e) 30 janvier 2017 Bonsoir les Centradingues Ciel gris et relativement doux pour un 30 janvier Heureusement qu'il bruinasse pour nous occuper Pas grand chose au pluvio avec 2,6mm au pluvio Tn à 7,8°C et Tx de 10,4°C Pression à 1013,7hPa Bonne fin d'apm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 30 janvier 2017 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 30 janvier 2017 Bonsoir, Bruines intermittantes, ciel gris, et douceur également sur Chartres, extrêmes de 7/10.8°C. Quel temps mou ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 30 janvier 2017 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 30 janvier 2017 Rien de mieux dans mes Collines. Bruines, pluies, brouillard, douceur, rien de sympa. Tn: 5.1°c ---- ---- Tx: 9.0°c ---- ---- Rr: 7.5 (provisoire) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 31 janvier 2017 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 31 janvier 2017 Hello ! Ouh ouh ! Personne ne me voit, je suis dans les nuages. Des nuages doux doux doux, mais très humides. Il vient tout juste, de s'arrêter de pleuvoir et les nébulosités s'abaissent jusqu'au sol. Ambiance feutrée et glauque. Presque poisseuse. La température n'a quasiment pas bougé de la nuit, coincée au alentours de 8.5°c. Tn provisoire : 8.2°c (Tnx) Actu: 8.6°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 31 janvier 2017 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 31 janvier 2017 Bonsoir, Très doux sur Chartres, extrêmes de 9.5/13.8°C , txx du mois ! Le tout dans un ambiance par contre toujours très humide (HR>90%) et grise, brouillard ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 31 janvier 2017 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 31 janvier 2017 Brouillard une grande partie de la journée, dans une ambiance hyper douce. Tx: 12.0°c Rr: 2.1mm Janvier se termine étrangement doux, comme s'il voulait se faire pardonner, d'avoir été cette fois depuis longtemps, un peu plus froid que d'habitude. Espérons que l'hiver, ne tire pas là, sa révérence. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés