Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 8 janvier 2017 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 8 janvier 2017 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 8 janvier 2017 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Bon je vais voir mon planning...................... Vous aller retransmettre en direct l'AG comme l'an passé? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 9 janvier 2017 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 9 janvier 2017 Comme Jérémy je vais voir suivant mon planning ( que je n'ai pas encore ). C'est pas trop loin de chez moi, et j'aimerais au moins passer une journée ( le jour du CA par exemple ). 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinF Posté(e) 11 janvier 2017 Paris / Senlis / Saint-Malo Partager Posté(e) 11 janvier 2017 L'Aubrac, les Cévennes, la Margeride... chouette destination en plein hiver ! Espérant que la neige soit présente sur les massifs... J'espère en tout cas pouvoir y participer et rencontrer de nombreux autres passionné(e)s... certains seraient déjà intéressés pour un éventuel co-voiturage au départ de Senlis (Oise) ou Paris ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand schtroumpf-67 Posté(e) 22 janvier 2017 sundhouse (Centre Alsace) Partager Posté(e) 22 janvier 2017 Je me suis déjà inscrit, hâte de vous revoir tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo47 Posté(e) 23 janvier 2017 Partager Posté(e) 23 janvier 2017 Je serais présent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 24 janvier 2017 Partager Posté(e) 24 janvier 2017 Le 08/01/2017 à 16:17, mistigri07 a dit : Bon je vais voir mon planning...................... Vous aller retransmettre en direct l'AG comme l'an passé? Salut à toi, On va tout faire pour, mais ça pas du tout sûr qu'on puisse; tout dépendra de la puissance du réseau mobile ou de la possibilité de passer par une box sur place. Le 09/01/2017 à 16:36, el'bougnat a dit : Comme Jérémy je vais voir suivant mon planning ( que je n'ai pas encore ). C'est pas trop loin de chez moi, et j'aimerais au moins passer une journée ( le jour du CA par exemple ). Salut à toi, Pour info, ce sera le samedi vers 14/15h 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 9 février 2017 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 9 février 2017 Bon, en ce qui me concerne je ne pourrai pas venir. N'ayant aucun moyen de transport pour me rendre sur place, et ayant des finances limitées. Dommage, cela m'aurait bien plu de découvrir l'Aubrac Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 9 février 2017 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 9 février 2017 Salut, Je serait la normalement le Samedi, pour L'AG, confirmation ce week end. Si des gars du coin sont intéressés pour un covoiturage 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 9 février 2017 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 9 février 2017 Pour moi c'est mort malheureusement madame bosse donc j'enfilerai la casquette de nounou. Dans tous les cas "bon pour pouvoir" envoyé! Si retransmission, je suivrai tout ceci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 11 février 2017 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 11 février 2017 Slt Président , l'AG c'est bien le samedi 18 fevrier à 14h? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 11 février 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 11 février 2017 il y a 38 minutes, sylver19 a dit : Slt Président , l'AG c'est bien le samedi 18 fevrier à 14h? 15h - mais il n'est pas interdit d'arriver plus tôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 11 février 2017 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 11 février 2017 ok , il y a de grande chance que je vienne à l'AG. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinF Posté(e) 13 février 2017 Paris / Senlis / Saint-Malo Partager Posté(e) 13 février 2017 Bonjour à toutes et tous, Je pars de Paris vers 11h ce jeudi pour un retour dimanche vers 00h. Si des personnes sont intéressées pour un covoiturage, il me reste des places. Contact en MP ! A jeudi 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 13 février 2017 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 13 février 2017 Pareil pour moi, je pars de Montpellier vendredi après-midi et je reviens le mercredi ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb du valdo Posté(e) 14 février 2017 les Laubies-hautes Mont Lozère ouest 1300m/1685m. Partager Posté(e) 14 février 2017 Salut à tous, Pour certains vous me connaissez, je suis sébastien Galtier l'administrateur de la page @meteo cevenole. Je suis sur Mende . Je voulais vous dire que je n'arrive à joindre personne car il y a la rédaction du Midi Libre qui aimerais bien vous joindre pour faire un papier sur la rencontre. je vous laisse mes coordonnés professionels tel : 06.80.32.52.52 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 14 février 2017 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 14 février 2017 C'est possible, il va falloir te tourner vers Laurent, le président. Laurent15 sur le forum 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 14 février 2017 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 14 février 2017 Slt , je voulais m'inscrire pour l' AG + repas du soir ,mais les inscription sont terminées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 14 février 2017 Partager Posté(e) 14 février 2017 Salut Lilian, pas de souci je me le note de mon côté. Confirme le moi si tu peux en répondant ici ou par sms (tu as mon tél sur la convoc de l'AG). Laurent 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 14 février 2017 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 14 février 2017 Nous serons deux ; ma douce et moi .Je pense que nous serons labas vers 14h ,je lui ferais visiter le coin avant . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 17 février 2017 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 17 février 2017 Alors retransmission ou pas? Le débit internet est plus vaillant qu'à Méaudres? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 17 février 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 17 février 2017 Pas de retransmission possible, la salle que l'on va occuper pour l'AG est trop distante de la (poussive) connexion ADSL, tandis que le débit 3G/4G est vraiment trop aléatoire pour envisager une diffusion en continue de 2 ou 3h d'un flux vidéo. A part ça, quelques nouvelles de la rencontre: 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 17 février 2017 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 17 février 2017 il y a 5 minutes, Sebaas a dit : Pas de retransmission possible, la salle que l'on va occuper pour l'AG est trop distante de la (poussive) connexion ADSL, tandis que le débit 3G/4G est vraiment trop aléatoire pour envisager une diffusion en continue de 2 ou 3h d'un flux vidéo. Bon dommage merci pour la réponse amusez-vous bien et faites plein de photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 18 février 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 18 février 2017 Après une AG studieuse, un peu de détente 20 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 18 février 2017 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 18 février 2017 Slt , on est bien rentré en 2h20 , merci pour cette aprem , à la prochaine. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés