Thundik81 Posté(e) dimanche à 17:36 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) dimanche à 17:36 Un grand merci pour le suivi ! 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) dimanche à 20:16 Lavaur (81) Partager Posté(e) dimanche à 20:16 (modifié) Le plaisir était pour moi ! L'été et ses températures caniculaires non stop, couplé au travail quotidien en extérieur 7h par jour aura été une sacrée expérience. Globalement le climat était plus ou moins ce à quoi je m'attendais, même si j'ai baigné dans la douceur et la chaleur pendant l'intégralité des 9 mois passés ici. J'ai été quand même impressionné par le gradient entre Rome et Rieti qui se découpe en 3 climat locaux : celui de la plaine entre Rome et Osteria Nuova di Scandriglia (chaud et sec), puis celui du piémont entre Osteria Nuova et ici (plus tempéré et déjà bien plus humide), et ensuite le climat de la plaine réatine qui est totalement à part, plus froid et plus humide au pied des hauts sommets de l'Apennin central. Modifié dimanche à 20:16 par MidiPy 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) lundi à 17:29 Lavaur (81) Partager Posté(e) lundi à 17:29 Départ ce matin sous un grand soleil et un ciel d'azur. Avec du gel en fond de vallon. Petit cadeau de départ inédit pour moi : Le Monte Terminillo complètement plâtré après les chutes de neige des derniers jours. Pas moyen de prendre une photo cependant. Sur la route, très doux sur la riviera Ligure avec jusqu'à 17° localement. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés