cochise Posté(e) 26 janvier 2017 Partager Posté(e) 26 janvier 2017 Bonjour, ou peut on acheter un abris station meteo? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 26 janvier 2017 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 26 janvier 2017 Ici: http://www.meteo-shopping.fr/Station-meteo/Abri-anti-radiations-normalise-7714-Davis-Instruments Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochise Posté(e) 27 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) 27 janvier 2017 merci mais cherche un abris ventilé avec panneau solaire,si vous connaissez... Bien cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 27 janvier 2017 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 27 janvier 2017 http://www.meteo-shopping.fr/Station-meteo/Sonde-de-temperature-humidite-avec-abri-anti-radiation-a-ventilation-24h-24-6832-Davis-Instruments Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochise Posté(e) 27 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) 27 janvier 2017 merci mais cherche un abris ventilé avec panneau solaire,si vous connaissez... Bien cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochise Posté(e) 27 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) 27 janvier 2017 est qu'une sonde de wmr 200 passe ? Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 27 janvier 2017 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 27 janvier 2017 Normalement oui, j'ai réussi à la faire entrer dans l'abris davis 7714. Donc je pense que pour l'abri avec un panneau solaire ça devrait le faire aussi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 27 janvier 2017 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 27 janvier 2017 Il y a 3 heures, Chaleur56 a dit : Normalement oui, j'ai réussi à la faire entrer dans l'abris davis 7714. Donc je pense que pour l'abri avec un panneau solaire ça devrait le faire aussi La confection est complètement différente du 7714.... la chambre est quand même étroite, donc je ne sais pas si la sonde d'une WMR 200 passe, a voir avec les connaisseurs de cette sonde. Mais si c'est la même que sur la WMR 928NX aucun problème ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Marcellinoi Posté(e) 27 janvier 2017 Grenoble secteur Presqu'île Partager Posté(e) 27 janvier 2017 J'ai fais rentrer une sonde Lacross ws2357 dans le Davis 7714. Par contre il faut démonter la sonde et ne laisser que l'electronique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri34 Posté(e) 28 janvier 2017 Toulouse Partager Posté(e) 28 janvier 2017 Pourquoi investir dans cet abri meca alors que le 7714 fait aussi bien, d'après de nombreux tests ? Les problèmes techniques régulièrement cités de cet abri (ventilateur surtout) surtout pour des performances inchangées ne valent peut être pas le coup. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochise Posté(e) 31 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2017 bonjour, merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés