neige84 Posté(e) 21 octobre 2017 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 21 octobre 2017 Parfait alors ! Je vous remercie pour vos avis, on va lancer la suite des opérations et faut que je vois avec Laurent pour une date d'installation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 21 octobre 2017 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 21 octobre 2017 il y a 15 minutes, neige84 a dit : Parfait alors ! Je vous remercie pour vos avis, on va lancer la suite des opérations et faut que je vois avec Laurent pour une date d'installation Bonjour Félicitations a vous pour ce projet. Par contre, il serait peu être préférable d'attendre la validation de la mairie avant de définir une date d'installation. Bonne journée 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 21 octobre 2017 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 21 octobre 2017 Quand je disais la suite des opérations, cela sous-entendait la validation par la Mairie. un mail va leur être envoyé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 31 octobre 2017 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 31 octobre 2017 La validation par le conseil municipal est prévu le 27 Novembre prochain 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 31 octobre 2017 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Auteur Partager Posté(e) 31 octobre 2017 Pour mieux vous rendre compte de la situation d'encaissement, voici une photo que j'ai prise le 1er Mai dernier depuis un rocher dominant le village (le rond rouge indique l'emplacement de la future station) : Installation prévue, donc, dans le courant du mois de Décembre. Reste à voir une date exacte avec notre président @Laurent15 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 20 novembre 2017 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 20 novembre 2017 Hey La semaine dernière je suis retourné faire quelques prises de vus, les voilà : La croix rouge, c'est le futur emplacement de la station. Ne pas faire attention au camion, à la bétonnière, au sable et aux pierres qui traînent, un artisan étant présent à ce moment là et il construisait une borie. Donc là, Vue plein Nord. Il y a 12 m jusqu'au bâtiment. Vue vers l'Est : Vue vers l'Ouest, la photo est prise depuis le futur emplacement de la station, la distance est de 15m avec le bâtiment : Et je reviens sur cette photo pour vous indiquer que la distance entre l'emplacement et la borie (la maison en pierre) est de 6m Voilà voilà, @Laurent15 et @Sebaas des photos complémentaires 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 21 novembre 2017 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 21 novembre 2017 Jolie bâtisse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 13 décembre 2017 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 13 décembre 2017 Hey Tout cela avance ! J'ai apporté le piquet à la mairie aujourd'hui et les services techniques vont le planter dans la semaine. Installation programmé le 27/12/2017 ! 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 28 décembre 2017 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 28 décembre 2017 Bonjour à tous On installe la station dans l'aprem. J'ai connecté l'ISS à la console chez moi, et j'ai même fait un premier calibrage que je referait sur place. C'est ma première installation, et j'ai une question par rapport au datalogger : quand j'aurai relié la box et la console, la station apparaitra sur la mpa de wetherlink toute seule ou je devrai faire une manip' ? Merci d'avance pour les réponses 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 28 décembre 2017 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 28 décembre 2017 il y a 14 minutes, neige84 a dit : Bonjour à tous On installe la station dans l'aprem. J'ai connecté l'ISS à la console chez moi, et j'ai même fait un premier calibrage que je referait sur place. C'est ma première installation, et j'ai une question par rapport au datalogger : quand j'aurai relié la box et la console, la station apparaitra sur la mpa de wetherlink toute seule ou je devrai faire une manip' ? Merci d'avance pour les réponses Bonjour Tu devra t’inscrire sur le site de Weatherlink. Par contre, Davis met en service la nouvelle interface Weatherlink.com 2.0 et les nouvelles inscriptions s'effectue sur celle-ci. Consulte au préalable ce sujet sur le forum : https://forums.infoclimat.fr/f/topic/52298-weatherlinkcom-20/ Bonne mise en service de la station. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 28 décembre 2017 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 28 décembre 2017 Merci pour ta réponse @Neness064 Je viens de consulter le topic, et ça m'avance pas à grand à chose si ce n'est à voir que c'est bordel... Concrètement, je m'inscris où ? Comment ? En sachant que j'ai déjà une VP2 en Cerdagne (Osséja). J'ai vu qu'il y a un risque de perdre les données sur IC et de la perdre sur la map.... Bref bref, j'arrivai à peine à comprendre comment tout cela fonctionnait, et la je me retrouve perdu à 1h de l’installation... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 28 décembre 2017 LYON Partager Posté(e) 28 décembre 2017 il y a 5 minutes, neige84 a dit : Merci pour ta réponse @Neness064 Je viens de consulter le topic, et ça m'avance pas à grand à chose si ce n'est à voir que c'est bordel... Concrètement, je m'inscris où ? Comment ? En sachant que j'ai déjà une VP2 en Cerdagne (Osséja). J'ai vu qu'il y a un risque de perdre les données sur IC et de la perdre sur la map.... Bref bref, j'arrivai à peine à comprendre comment tout cela fonctionnait, et la je me retrouve perdu à 1h de l’installation... En tant que nouveau propriétaire, tu n'auras pas le possibilité de choisir entre la version 1 ou la version 2. Tu seras redirigé par défaut sur le V2. Donc te concernant, la question ne se pose pas 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 28 décembre 2017 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 28 décembre 2017 il y a 5 minutes, Théo08 a dit : En tant que nouveau propriétaire, tu n'auras pas le possibilité de choisir entre la version 1 ou la version 2. Tu seras redirigé par défaut sur le V2. Donc te concernant, la question ne se pose pas D'accord Mais je fais comment, et je vais où ?... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 28 décembre 2017 LYON Partager Posté(e) 28 décembre 2017 à l’instant, neige84 a dit : D'accord Mais je fais comment, et je vais où ?... alors c'est par ici : https://www.weatherlink.com/login puis : créer un compte, et de là, tu suis la marche à suivre c'est super intuitif (encore plus si tu as une weatherlink IP?) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 28 décembre 2017 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 28 décembre 2017 il y a 1 minute, Théo08 a dit : alors c'est par ici : https://www.weatherlink.com/login puis : créer un compte, et de là, tu suis la marche à suivre c'est super intuitif (encore plus si tu as une weatherlink IP?) Ahhhhh merci Je m'inscris une fois la console connecté à la box ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 28 décembre 2017 LYON Partager Posté(e) 28 décembre 2017 (modifié) il y a 1 minute, neige84 a dit : Ahhhhh merci Je m'inscris une fois la console connecté à la box ? Oui, il le faut (car ton datalogger IP se branche directement sur la box). Bonne installation Modifié 28 décembre 2017 par Théo08 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 28 décembre 2017 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 28 décembre 2017 à l’instant, Théo08 a dit : Oui, il le faut (car ton datalogger IP se branche directement sur la box). Bonne installation Je te remercie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 28 décembre 2017 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 28 décembre 2017 Station installée... Datalogger branché (la loupiote verte est bien allumée). Appli wetherlink 2.0 installée sur le tél, vompte crée et impossible de trouver la station avec son ID.... HELP please ! .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 28 décembre 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 28 décembre 2017 Il suffit pas de créer le compte, il faut créer la station! Dans le menu en haut,"Add device". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 28 décembre 2017 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 28 décembre 2017 Il y a 1 heure, Sebaas a dit : Il suffit pas de créer le compte, il faut créer la station! Dans le menu en haut,"Add device". C'est fait Mais toujours pas de transmission de données. On a bien rentré l'ID et la key sur wetherlink... Je me suis même co avec mon PC sur le Wifi de la box réceptrice du datalogger. Résultat, le datalogger a été trouvé très facilement, mais lors du test, la connexion est impossible et le message nous demandé de débrancher et rebrancher... Ce que l'on a fait et donc débranchement du datalogger, enlèvement des piles et de la prise secteur... On a relancé la station, puis on a co le datalogger et on recommencé la manip' sur le logiciel et toujours pareil et toujours le même message... Merci à @flying38 et @Laurent15 qui était au tél avec moi pour tout ça. Je précise que la transmission entre la console et l'ISS est parfaite. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 28 décembre 2017 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 28 décembre 2017 Précision: la livebox est une livebox ORANGE PRO... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 29 décembre 2017 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 29 décembre 2017 Allez problème résolu, je lance l'intégration sur StatIC 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 29 décembre 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 29 décembre 2017 il y a 3 minutes, neige84 a dit : Allez problème résolu, je lance l'intégration sur StatIC S'agissant d'une weatherlink2.0, donne nous par mail le DID et la KEY ; à noter quel'intégration prendra + de temps que d'habitude... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 29 décembre 2017 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 29 décembre 2017 à l’instant, Sebaas a dit : S'agissant d'une weatherlink2.0, donne nous par mail le DID et la KEY ; à noter quel'intégration prendra + de temps que d'habitude... Pas de soucis, j’envoie à quel adresse mail ? Pour l'intégration sur wunderground, je fais comment ? J'ai rentré l'ID mais ça me met que ça ne reporte pas ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 29 décembre 2017 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 29 décembre 2017 Quelques photos donc : Et en plein travail 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés