Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre Ouest


Messages recommandés

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

bonjour

Ce matin, le ciel est bien couvert avec une Tn de 11.2°C.

Actuellement, Température : 13.7°C, Vent moyen/10 mn : 5 km/h, Pression : 1023 hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 612
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

salut   photos de samedi nord de l'ile de ré ( Grignon)   credit photos : Intothewaves   @+jf

Bonjour, Etant limite entre le topic CO et SO, je viens poster quelques photos sur les deux topics de l'orage ayant passé hier soir à proximité de Seilhac dans l'ouest du 19, orage qui s'est fina

Bonjour, Qu'est-ce  qui fait lourd!!! La température flirt avec les 30°C pour un ressenti à plus de 35 °C!! Tn 19,7 °C!! un 28 mai quoi! Côté orage hier soir j'ai été servi sur la

Images postées

Beau-temps depuis ce matin avec la mise en place progressive depuis 11h d'une petite brise marine qui devrait limiter les ardeurs du soleil cet après-midi.

Ta:19°c.

Hr:71%.

Vent de nord-ouest 11km/h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour temps parfait ce matin pour bosser température idéale le ciel est couvert il fait frais et le tout sans vent le top. 

Après pour le reste c'est d'un ennuis mais ça à force on y est habitué. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, lolo17 a dit :

Oui Max, l'ennui total, intégral mais beau et chaud! La chaleur est pour le moment hyper agréable avec 23°C, plus au bord de la mer, la brise marine semble plus marqué avec 19°C.

Effectivement j'habite en bord de mer et je plafonne à 19 ou 20°c depuis ce midi mais reste bien agréable en attendant le cagnard à partir de demain !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Les nuages bas sont arrivés peu de temps après mon message. 

Ça fait bizarre à cette période d'avoir un beau ciel en se levant et voir la grisaille débouler jusqu'en début d'après-midi.

Tx de 22,7° et ta de 22,4° avec un franc soleil.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disai j'avais chaud ce soir à tondre mais ça m'étonne pas la tx est en cours, 23.6°c à Mirebeau et 24.3°c chez moi. 

Pas un souffle d'air bref les prochains jours vont être terribles. 

 

re edit nouveau problème à la station de Neuville. 

Modifié par Max86/65
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Max86/65 a dit :

Je me disai j'avais chaud ce soir à tondre mais ça m'étonne pas la tx est en cours, 23.6°c à Mirebeau et 24.3°c chez moi. 

Pas un souffle d'air bref les prochains jours vont être terribles. 

 

re edit nouveau problème à la station de Neuville. 

Pas de problème de station, mais des problèmes de connexion internet.

Ça coupe et le réseau revient. J'espère que ces coupures ne vont pas détériorées le data loger...

Notre ligne est en surveillance, normalement orange doit nous rappeler en fin de semaine. Mais, ils ne voient pas nos coupures de réseau. 😩

Je suis un peu énervé et désespèréventuellement...😤

A votre avis, est-il possible que la station face interférence ou parasite le réseau au niveau local, maison bien sûr. 😞

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vilnius (LT) / Sousmoulins (17)

Bonjour à tous, aujourd'hui journée chaude en prévision, 29-30 sûrement. Il fait déjà 25,5°C avec un petit vent d'Est.

Modifié par elliot.neveu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel très chargé sur Ingrandes après une belle matinée, l'anticyclone a quand même du mal à faire le ménage globalement depuis hier, entre le sud-ouest et le nord-ouest aujourd'hui. Un peu penible donc. 

En espérant que tout ça dégage dans l'après midi. 

 

23.5°C actu. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vilnius (LT) / Sousmoulins (17)

Je ne mise plus sur 29-30, mais plutôt 28-29, et encore! 

Modifié par elliot.neveu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis allé à Limoges ce matin avec un brouillard épais après lussac les châteaux avant mouslines pendant au moins 30 mn puis retour du soleil.

Sur neuville, beau temps avec quelques nuages pour décorer. 

Tx de 26,3° et ta de 25,7° avec le chant des grillons. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Journée bien ensoleillé cette fois-ci, enfin ;). TX de 27°C ici, Brive fleurte avec les 30°C depuis 1h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ciel étoilé, plus de vent (les rafales ont frisé ce tantôt les 40 km/h) et pas moins de 22,3°C à plus de 23 heures.

C'est pas compliqué, on se croirait au cœur de l'été.

Bonne nuit et courage à ceux qui bossent demain.

 

Modifié par Invité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Pareil que Nonaville :D

+19,5°C à 8h45 à Saumur, avec un ciel tout bleu 

Vent d'E soutenu avec faibles rafales.

 

cet saloperie de vent continu de tout dessécher....-_-

 

A+

pascal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...