papulefer Posté(e) 14 août 2017 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 14 août 2017 il y a une heure, Fanfoe63 a dit : Dommage ... mais tu peux aussi venir avec ton orchestre (il sera bien reçu, enfin ça dépend du style de musique ), j'avoue que j'avais pas pensé à ça une rencontre sur 2 jours avec orchestre, du style la croisière s'amuse....à méditer 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 14 août 2017 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 14 août 2017 Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit : Dommage ... mais tu peux aussi venir avec ton orchestre (il sera bien reçu, enfin ça dépend du style de musique ), j'avoue que j'avais pas pensé à ça On est 10... et ça mange ces bêtes là... (Concernant le style c'est de la soul, du funk surtout des années sixties/seventies.) 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 14 août 2017 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 14 août 2017 il y a 11 minutes, rvbo a dit : On est 10... et ça mange ces bêtes là... (Concernant le style c'est de la soul, du funk surtout des années sixties/seventies.) si ça ne fait que manger, .... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 14 août 2017 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 14 août 2017 il y a 2 minutes, papulefer a dit : si ça ne fait que manger, .... Et ça apprécie la dive bouteille... évidemment. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 14 août 2017 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 14 août 2017 Il y a 1 heure, rvbo a dit : On est 10... et ça mange ces bêtes là... (Concernant le style c'est de la soul, du funk surtout des années sixties/seventies.) Ça me plaît ça 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 16 août 2017 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 16 août 2017 du funky !!!!! miam 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 16 août 2017 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 16 août 2017 Le 14/08/2017 à 21:46, rvbo a dit : On est 10... et ça mange ces bêtes là... (Concernant le style c'est de la soul, du funk surtout des années sixties/seventies.) ....rien que pour la période, ç'est parfait 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 16 août 2017 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 16 août 2017 Pour la rencontre l'après midi je peux vous emmener voir les gorges de la loire : Arlempdes et Goudet, 2 sites magnifiques (pas loin du lac du bouchet) et voir les restes des dégâts occasionnés par le fameux orages du 13 juin, c'est spectaculaire par endroit. quant au midi on envisage le casse-crôute ou bien le resto du lac?? je peux aller déjà y faire un tour et voir ce qu'il peut nous proposer, c'est dans un peu plus de deux semaines ,. Quel temps va-t-il faire?? 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 16 août 2017 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 16 août 2017 il y a 2 minutes, papulefer a dit : Pour la rencontre l'après midi je peux vous emmener voir les gorges de la loire : Arlempdes et Goudet, 2 sites magnifiques (pas loin du lac du bouchet) et voir les restes des dégâts occasionnés par le fameux orages du 13 juin, c'est spectaculaire par endroit. Très très intéressant ce type de sortie de recherche de laisses. Cf mon MP du 12/07 : http://imageshack.com/a/img923/4734/oh7s9P.pnghttp://imageshack.com/a/img922/4390/NhPx5z.png 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 16 août 2017 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 16 août 2017 (modifié) il y a 16 minutes, papulefer a dit : Pour la rencontre l'après midi je peux vous emmener voir les gorges de la loire : Arlempdes et Goudet, 2 sites magnifiques (pas loin du lac du bouchet) et voir les restes des dégâts occasionnés par le fameux orages du 13 juin, c'est spectaculaire par endroit. quant au midi on envisage le casse-crôute ou bien le resto du lac?? je peux aller déjà y faire un tour et voir ce qu'il peut nous proposer, c'est dans un peu plus de deux semaines ,. Quel temps va-t-il faire?? Perso ça me convient, y'a foison de coins qui m'intéresseraient dans le secteur. Pour le midi un pique nique serait plus convivial .... mais bon la météo d'ici là .... Tu peux toujours te renseigner ! Et puis on ne sais toujours pas combien on sera Modifié 16 août 2017 par Fanfoe63 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 16 août 2017 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 16 août 2017 il y a 9 minutes, papulefer a dit : Pour la rencontre l'après midi je peux vous emmener voir les gorges de la loire : Arlempdes et Goudet, 2 sites magnifiques (pas loin du lac du bouchet) et voir les restes des dégâts occasionnés par le fameux orages du 13 juin, c'est spectaculaire par endroit. quant au midi on envisage le casse-crôute ou bien le resto du lac?? je peux aller déjà y faire un tour et voir ce qu'il peut nous proposer, c'est dans un peu plus de deux semaines ,. Quel temps va-t-il faire?? Bonsoir Pour moi, ça me convient. J'ai déjà effectivement fait un petit tour avec Street Wiew a Goudet et effectivement ça a l'air magnifique. Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 16 août 2017 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 16 août 2017 à l’instant, Neness064 a dit : Bonsoir Pour moi, ça me convient. J'ai déjà effectivement fait un petit tour avec Street Wiew a Goudet et effectivement ça a l'air magnifique. Bonne soirée arlempdes et son château dominant la Loire, pas mal non plus 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 16 août 2017 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 16 août 2017 Peu m'importe pour l'activité mais voir quelques reste du monstre du 13 Juin je suis 100% pour. Pour le repas, la tradition c'est pique-nique convivial avec répartition des denrées à chaque participants mais si vous voulez faire un restau ça me gêne pas non plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 19 août 2017 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 19 août 2017 (modifié) Le 17/08/2017 à 00:32, mistigri07 a dit : Peu m'importe pour l'activité mais voir quelques reste du monstre du 13 Juin je suis 100% pour. Pour le repas, la tradition c'est pique-nique convivial avec répartition des denrées à chaque participants mais si vous voulez faire un restau ça me gêne pas non plus. +1....si la météo le permet c'est, à mon goût, également le choix le plus convivial pour cette rencontre. Papu: nous propose deux sites à ne pas louper (et je souscris) dans le secteur, Goudet , Arlempdes et avec le lac du Bouchet la journée sera bien remplie. Thundik: avec lui j'en apprend tous les jours, ou presque: "les laisses" , j'avais en tête le terme "les laissés se crues" Modifié 19 août 2017 par bill07 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 19 août 2017 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 19 août 2017 il y a 12 minutes, bill07 a dit : +1....si la météo le permet c'est, à mon goût, également le choix le plus convivial pour cette rencontre. Papu: nous propose deux sites à ne pas louper (et je souscris) dans le secteur, Goudet , Arlempdès et avec le lac du Bouchet la journée sera bien remplie. Thundik: avec lui j'en apprend tous les jours, ou presque: "les laisses" , j'avais en tête le terme "les laissés se crues" J'avais réagi en privé à ce message de Papu avec un jeu de mots, proposant une Chasse à la laisse Voir le Glossaire International d'Hydrologie : https://hydrologie.org/glu/HINDFR.HTM Je choisis volontairement de mettre en avant ce site incontournable (Hydrologie.org) plutôt que le lien officiel de l'UNESCO. Bonnes lectures 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 19 août 2017 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 19 août 2017 Comme je disais en privé, il y a quelques minutes, à un autre membre sur un tout autre sujet : « je peux développer à l'infini (du moins une chose amène une autre). » Goudet parle tellement dans l'histoire des crues de la Loire et de ses affluents (j'avais déjà donné ROUCHON)... autre chasse comme pour les stations météo : les repères de crue. Tu as la plateforme collaborative (ne pas hésiter à participer) : https://www.reperesdecrues.developpement-durable.gouv.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
montadou Posté(e) 19 août 2017 Partager Posté(e) 19 août 2017 Bonjour à tous Habitant à 5 Km du lac je ne peux ‘’louper’’ cette occasion de cette rencontre le 2 septembre 2017. Je serais accompagné de mon épouse Pour information Si nous nous dirigeons vers un barbecue nous serons porteur des fromages du pays Je vous propose mon terrain avec parking accolé pour l’organisation festive (voir la webcam du site) http://www.meteo43sainthaon.fr/, car les barbecues autour du lac sont totalement proscrits 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 19 août 2017 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 19 août 2017 il y a 11 minutes, montadou a dit : Bonjour à tous Habitant à 5 Km du lac je ne peux ‘’louper’’ cette occasion de cette rencontre le 2 septembre 2017. Je serais accompagné de mon épouse Pour information Si nous nous dirigeons vers un barbecue nous serons porteur des fromages du pays Je vous propose mon terrain avec parking accolé pour l’organisation festive (voir la webcam du site) http://www.meteo43sainthaon.fr/, car les barbecues autour du lac sont totalement proscrits Vos gâteaux sont toujours dans les mémoires de certains 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 19 août 2017 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 19 août 2017 (modifié) Bienvenu @montadou et Madame ! Vous voilà inscrits C'est vrai que ça approche terriblement dites donc ! Je pense qu'il faut fixer certains détails : par exemple fixer l'heure du rendez-vous à 10 heure sur le parking du lac du Bouchet. Ceci devrait nous laisser le temps d'en faire le tour avant d'avoir faim L'idée est bien un pique nique, après un barbecue risque de prendre du temps ... Qu'en pensent les autres ? En tout cas, si des fois, merci pour la proposition fort sympathique ! Ceci étant il serait intéressant de préciser ce qu'on amène ... pour ma part du Saint Nectaire forcément ... histoire qu'on ait aussi de la charcutaille, du pain, un dessert ou fruits ... Je file modifier la page 1 (après j'ai apéro d'entrainement ) Modifié 19 août 2017 par Fanfoe63 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 19 août 2017 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 19 août 2017 slt , au mieux je viendrai seul ,au pire avec les deux tornades mais je le serais pas avant le 29 août. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 19 août 2017 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 19 août 2017 Bonsoir, Présent pour cette rencontre Je vous propose d'apporter quelques charcuteries locales. À bientôt ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 19 août 2017 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 19 août 2017 il y a une heure, montadou a dit : Bonjour à tous Habitant à 5 Km du lac je ne peux ‘’louper’’ cette occasion de cette rencontre le 2 septembre 2017. Je serais accompagné de mon épouse Pour information Si nous nous dirigeons vers un barbecue nous serons porteur des fromages du pays Je vous propose mon terrain avec parking accolé pour l’organisation festive (voir la webcam du site) http://www.meteo43sainthaon.fr/, car les barbecues autour du lac sont totalement proscrits Heureux que tu participes à cette rencontre...Ah Pascale t'as mis au régime, plus de gâteaux....je ferai le guide pour st haon vu qu'on a joué l'année dernière à la salle polyvalente en face de chez toi oui j'avais pensé au "cas barbecue" qui sont interdits dans beaucoup d'endroits, cause sécheresse... Madame viendra peut être avec moi,selon prévi : si temps calme ok, si perturbé...????? si orage Niet!. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenouille42 Posté(e) 20 août 2017 Saint Rambert / Loire Partager Posté(e) 20 août 2017 Bonjour les MCiens , j'ai un concert à Saint Rambert jusqu'à midi, forum des assoc oblige... et je suis président Par contre, après j'ai une heure et quart de route mais je veux bien être des vôtres En gros j'arriverai pour le dijo et pour la balade , sans faire le chiant, vous pourrez m'attendre !? J'avoue que j'aimerais bien mettre des visages sur des pseudos 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 20 août 2017 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 20 août 2017 Ça se précise tout ça Je donne ma dispo la semaine prochaine, en espérant que ce soit positif ... Il serait peut être intéressant d'avoir 2 solutions pour le casse croute de midi ( suivant la météo ), avec option " plein air ", ou option " tous à l'abris " ... Je vais voir aussi si ma conjointe veut se joindre à nous, elle comprendra peut être pourquoi je passe autant de temps sur IC 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 21 août 2017 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 21 août 2017 Etant en vacances dans les Alpes je vous tiendrai au courant de se que j'apporte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés