Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Massif Central 2017


Fanfoe63

Messages recommandés

Merci à tous pour l'organisation, les préparatifs et l'accueil :)

Ce fut encore une superbe journée et très content de l'avoir passée en votre compagnie (ça faisait déjà 2 ans que je n'étais pas venu, et encore ce fut juste cette année....)

 

C'est toujours des moments formidables d'amitiés, autour d'une bonne bouffe et dans un cadre toujours agréable. Seule variable d'une rencontre à l'autre, les conditions météo ^^

 

Je ne remettrai pas de photos, elles y sont touts, et les miennes (avec le téléphone) sont de toutes façon de moins bonne qualité et rendent moins bien.

 

Enfin dédicace particulière à Jean-Jacques pour sa petite attention personnalisée à chacun de nous. Merci à toi.

 

A bientôt les gars :)

  • J'aime 5
  • Merci 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon pas fini de tout traiter mais je vous met la photo de groupe sous une faible averse depuis un bien joli spot à orage que je ne manquerai pas de mettre sur ElectrIC pour @Seziou / Zarge ©  

Bonjour !   Il est temps d'apporter ma petite contribution au sujet de cette rencontre fort sympathique sous le signe de la bonne humeur !     En prénoms (et sauf erreur ),

Rentré également dans le Forez ( Forais )    Merci pour cet agréable moment de partage et de convivialité. Manquait quelques degrés mais pas grave !!

Images postées

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Bonsoir

De retour dans mes quartiers et je suis désolé pour cette réponse tardive, un peu occupé au retour.

Un grand merci pour l'organisation de cette rencontre malgré la météo qui n'était pas au top.

Merci également a vous tous pour vos spécialités régionales.

Et un merci particulier a J J (Bill07) pour notre escapade au mont Mezenc.

Bonne soirée

  • J'aime 7
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Merci à tous pour ces photos et comptes-rendus.

En espérant être de la prochaine rencontre .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

attention les gars, faut faire gaffe aux charentais, il y en a des costauds....http://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/charente-au-volant-avec-6-90-g/l-de-sang-il-tombe-dans-le-coma-5239033:D:sick:

 

heureusement nous  on a volvic, vichy, st yorre etc etc

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m
il y a 12 minutes, papulefer a dit :

attention les gars, faut faire gaffe aux charentais, il y en a des costauds....http://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/charente-au-volant-avec-6-90-g/l-de-sang-il-tombe-dans-le-coma-5239033:D:sick:

 

heureusement nous  on a volvic, vichy, st yorre etc etc

 

Ce n'est pas moi!!!

Modifié par Neness064
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 9 heures, Neness064 a dit :

Ce n'est pas moi!!!

...on s'en serait douté.... ils parlent d'un quinquagénaire :P

Blague à part et plus sérieusement, le JJ charentais ne bois pas une goutte d'alcool..... bon, ça fait une moyenne avec nous xD

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 5 minutes, bill07 a dit :

...on s'en serait douté.... ils parlent d'un quinquagénaire :P

Blague à part et plus sérieusement, le JJ charentais ne bois pas une goutte d'alcool..... bon, ça fait une moyenne avec nous xD

c'est bien pour ça que j'ai mis l'article de ouest france...Le pineau fait des ravages, c'est le Pineau IRMA:S

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 )

Salut,

Une petite idée comme ça ... : On pourrait peut être organiser 2 rencontres par an , genre une au printemps, et une à l'automne , une dans l'est, une dans l'ouest.

Ça permettrait à ceux pas dispo à une date, ou trop loin, de se rattraper sur une date suivante ;)

 

  • J'aime 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 9 minutes, el'bougnat a dit :

Salut,

Une petite idée comme ça ... : On pourrait peut être organiser 2 rencontres par an , genre une au printemps, et une à l'automne , une dans l'est, une dans l'ouest.

Ça permettrait à ceux pas dispo à une date, ou trop loin, de se rattraper sur une date suivante ;)

 

ben n'en v'là une idée qu'elle est bonne...A retenir:idea:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, el'bougnat a dit :

Salut,

Une petite idée comme ça ... : On pourrait peut être organiser 2 rencontres par an , genre une au printemps, et une à l'automne , une dans l'est, une dans l'ouest.

Ça permettrait à ceux pas dispo à une date, ou trop loin, de se rattraper sur une date suivante ;)

 

ouais, une à l'été, une en hiver ? :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 )
il y a 24 minutes, congestus15 a dit :

ouais, une à l'été

 

Pourquoi pas ;)

 

il y a 24 minutes, congestus15 a dit :

une en hiver ? :P

 

Sans moi !

 

à l’instant, Thundik81 a dit :

Genre visite de la StatIC du Sancy cet hiver, je dis çà je dis rien 9_9

 

Sans moi non plus :)

Blague à part, idée à creuser, on a le temps d'en reparler d'ici 2018 :)

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Concernant 2 rencontres, pourquoi pas, mais ça risque de séparer le MC non ? o.O

Je sais pas, on verra en 2018, perso je suis attaché à un grand MC et sa diversité !?

On verra bien en 2018 selon la motivation de chacun ...

 

Sinon, j'ai pas tout suivi ces derniers temps, pas de projet avancé d'implantation de station en vue ?

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel
Il y a 6 heures, Fanfoe63 a dit :

Concernant 2 rencontres, pourquoi pas, mais ça risque de séparer le MC non ? o.O

Je sais pas, on verra en 2018, perso je suis attaché à un grand MC et sa diversité !?

On verra bien en 2018 selon la motivation de chacun ...

 

Sinon, j'ai pas tout suivi ces derniers temps, pas de projet avancé d'implantation de station en vue ?

Slt , ce wk j'ai pas le temps je vais à Souillac  randonner . Il faut que j'aille voir le proprio de Perols  déja ,ensuite  j'attendais septembre pour aller continuer le repérage vers Mandailles.

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Coucou,

Concernant la démonstration entretien VP2 et surtout le plaisir de vous voir à Bauzon le 07 octobre ... ben à priori je ne serai pas présent, repas de famille ... !

Important aussi (même si la date peut évoluer entre le 07 et 14 selon la fratrie ...) o.O

  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Bonsoir a tous

Je ressort ce sujet car lors de mon retour de Bauzon samedi 05-01, je suis repassé vers le pont qui avait été détruit a coté de Costaros, ou nous avait emmené Alain @papulefer

Ce pont est reconstruit et je joins quelques photos.

Le lien vers Street-Wiew de ce pont avant l,inondation :

https://www.google.fr/maps/@44.8982706,3.8748311,3a,75y,20.92h,83.36t/data=!3m6!1e1!3m4!1sP77AgpDYT3FkdKZCfJjhSQ!2e0!7i13312!8i6656

 

Pont.jpg.5807462cca638cb83d235552279ae620.jpgPont1.jpg.5ff94addc6dc86f9cc82f7ec3fb716cb.jpg890904499_Pont3.jpg.c22521d4fc684fb00c5c4916b5f678ef.jpg1204429116_Pont4.jpg.427a3fcdde963c7490fe7c11cca7e0c9.jpg70496108_Pont5.jpg.ac4791a84bbc21461cec78c8bf11dba7.jpg

  • J'aime 4
  • Merci 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...