Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Massif Central 2017


Fanfoe63

Messages recommandés

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 2 heures, papulefer a dit :

faudra peut être prévoir une rencontre sur deux jours.....et de profiter pleinement du coin où aura lieu le ralliement. A méditer.

Bonne idée une petite nuit de repos la veille pour ceux du moins qui ont de la route, c'est de toute façon ce que je compte faire la veille de la rencontre si elle se fait à 4h de route de chez moi.

Bon, maintenant quand et où ?

retour au calendrier: le 24 juin et le 23 sept. semblent réunir le + de suffrages (pour l'instant) mais à la vitesse où les préférences se déclarent je crois que le 23 sept. va s'imposer :DxD

http://doodle.com/poll/hkiif7tgu7pswt9f

Du coup, je déclare par ordre de préférence mon choix, histoire d'enclencher le processus...

3-2-1....un compte à rebours en clair !

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon pas fini de tout traiter mais je vous met la photo de groupe sous une faible averse depuis un bien joli spot à orage que je ne manquerai pas de mettre sur ElectrIC pour @Seziou / Zarge ©  

Bonjour !   Il est temps d'apporter ma petite contribution au sujet de cette rencontre fort sympathique sous le signe de la bonne humeur !     En prénoms (et sauf erreur ),

Rentré également dans le Forez ( Forais )    Merci pour cet agréable moment de partage et de convivialité. Manquait quelques degrés mais pas grave !!

Images postées

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Bien joué, je vois que ça se précise ! :)

 

Je vous propose un petit lien pour centraliser le choix du lieu sur un fichier partagé.

Si quelqu'un peut tester pour voir si ça fonctionne ... :P :

 https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LdQPZYIsTFbK-mlY4WjgvTLfhze3r4hmsuCbnacHow0/edit#gid=0

(je veux dire par là que vous pouvez tous modifier, que ça s'enregistre et que le "score" de chacun des 3 sites évolue en conséquence !)

Si ça merdouille, je complèterai en fonction de vos réponses !

 

Et puis ceci étant, que les motivés remplissent aussi le doodle (planning) de Jérémy !

 

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)
Il y a 1 heure, Fanfoe63 a dit :

Bien joué, je vois que ça se précise ! :)

 

Je vous propose un petit lien pour centraliser le choix du lieu sur un fichier partagé.

Si quelqu'un peut tester pour voir si ça fonctionne ... :P :

 https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LdQPZYIsTFbK-mlY4WjgvTLfhze3r4hmsuCbnacHow0/edit#gid=0

(je veux dire par là que vous pouvez tous modifier, que ça s'enregistre et que le "score" de chacun des 3 sites évolue en conséquence !)

Si ça merdouille, je complèterai en fonction de vos réponses !

 

Et puis ceci étant, que les motivés remplissent aussi le doodle (planning) de Jérémy !

 

 

A priori le fichier se trouve dans ta corbeille....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 3 minutes, mistigri07 a dit :

 

A priori le fichier se trouve dans ta corbeille....

 

O.o ... mais tu arrives à visualiser par exemple ? ... voir à modifier ?

Je suis un vrai Dieu en informatique, mais je vois pas pourquoi ce fichier serait dans ma corbeille !? :D

 

EDIT : tient ... il vient de me proposer de le sortir de la corbeille ?

Donc je l'ai sorti ... o.O

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Super !

... et c'est Cayres qui tient la corde :D

 

Juste une remarque : j'ai décidé arbitrairement d'accorder 3 points au 1er choix, 2 au 2ème et 1 au 3ème, sachant que normalement si vous ne mettez qu'un choix, les autres n'ont rien.

Enfin si j'ai pas "merdé" dans les formules ...

Si vous avez une autre approche, on peut en causer !

 

Après, en cas d'égalité, je propose que le choix se porte sur le plus de 1er choix, et ensuite le 2ème si égalité.

Sinon on est mal O.o:D

Modifié par Fanfoe63
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

il y en a qui sont meilleurs en finale que certains jaunes...je ne citerai pas de nom....Ah..Si ..Mer.. , non pas possible!!:P

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 6 minutes, papulefer a dit :

il y en a qui sont meilleurs en finale que certains jaunes...je ne citerai pas de nom....Ah..Si ..Mer.. , non pas possible!!:P

 

Perso au boulot j'ai misé sur la défaite comme ça je serai heureux dans tous les cas !

Ceci étant ILS vont gagner ;)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a 30 minutes, Fanfoe63 a dit :

Juste une remarque : j'ai décidé arbitrairement d'accorder 3 points au 1er choix, 2 au 2ème et 1 au 3ème, sachant que normalement si vous ne mettez qu'un choix, les autres n'ont rien.

Enfin si j'ai pas "merdé" dans les formules ...

Bravo François ;), je viens d'essayer de mettre en défaut tes tableaux.... rien à faire.:D

Merci pour cette initiative

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
à l’instant, bill07 a dit :

Bravo François ;), je viens d'essayer de mettre en défaut tes tableaux.... rien à faire.:D

Merci pour cette initiative

 

Merci à Mistigri pour la partie planning et le doodle qui me sort par les trous de nez (expérience perso bôf) et à toi pour avoir fixé (enfin) 3 destinations ;)

Maintenant on verra bien !

Verdict vers fin Mai en espérant du monde, de la décontraction et de la bonne humeur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 )

Pour bien connaitre déjà Besse et la vallée des Saints, je suis partant pour Cayres, que je ne connais pas du tout ;)

Quelqu'un peut voter pour moi ? ( faut que je signe une procuration ?:D ), j'arrive pas à accéder au lien de @Fanfoe63.

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Je suis également bien partant pour Cayres ça semble être un coin très agréable ! :) (vous me direz les deux autres localités ne doivent pas être moches non plus..^^) 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Ben je viens de ressortir le fichier de la corbeille !?

L'informatique et moi ça fait parfois plus ou moins 2 :D

Normalement vous pouvez re-accéder ... mais pour combien de temps ? o.O

Dans les jours à venir je vais être moins dispo, mais au pire j'irai le ressortir de la corbeille de temps en temps, ou bien je saisirai votre (ou vos) choix (que vous pourrez modifier à votre guise ... enfin normalement ;)).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 5 heures, el'bougnat a dit :

Pour bien connaitre déjà Besse et la vallée des Saints, je suis partant pour Cayres, que je ne connais pas du tout ;)

Quelqu'un peut voter pour moi ? ( faut que je signe une procuration ?:D ), j'arrive pas à accéder au lien de @Fanfoe63.

 

 

Il y a 4 heures, vedasien a dit :

Je suis également bien partant pour Cayres ça semble être un coin très agréable ! :) (vous me direz les deux autres localités ne doivent pas être moches non plus..^^) 

Vote "par procuration" effectué pour vous, à savoir: en 1 Cayres en 2 les deux autres ;)

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Merci aux votants !

Je propose que la clôture soit le 31 Mai à midi pour le lieu, sachant qu'à ce moment Cayres est bien parti !

C'est simplement pour permettre une rencontre en Juin, sinon Septembre ... et puis fixer une limite :)

 

En cas de problème avec les liens que je maîtrise peu (...) merci de laisser vos choix (dates et lieux) sur ce sujet et on ajustera (Bill ?) !

Pour ma part je pars ce dimanche faire du surf :P en Méditerranée et de retour le 24 ou 25 ...

 

Je devrai arriver à vous lire et mettre un hors sujet de temps en temps (:D) mais je ne sais pas si je pourrais autoriser l'accès au fichier "lieu de rencontre" en particulier (autre lieu, autre ordi).

 

A+ et au plaisir de vous lire ^_^

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt

Hello,

Désolé de ne pas beaucoup participer à ce qui se trame mais ça sera de tout façon compliqué pour moi ! Si ça se passe sur Besse, je passerais peut être vous faire un coucou si c'est un weekend où je ne fais rien (et qui dit ne rien faire = travaux dans mon appart à Super Besse). Mais de tout façon ça fait beaucoup trop de "si" !!

Bonne fin de week !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Royat 63 altitude 514 m
il y a 31 minutes, Laurent15 a dit :

A voté !   ;-p

 

merci à tout ceux qui ont pris le relais pour préparer ce moment convivial pour le partage de notre passion :)

le laurent et le rolland  attention nous sommes pénibles (enfin ben ..++ laurent)

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude
Le 13/5/2017 à 14:38, bill07 a dit :

 

Vote "par procuration" effectué pour vous, à savoir: en 1 Cayres en 2 les deux autres ;)

Merci beaucoup ! :) nous attendons avec impatience le futur dépouillement... :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)
Il y a 9 heures, Laurent15 a dit :

A voté !   ;-p

 

merci à tout ceux qui ont pris le relais pour préparer ce moment convivial pour le partage de notre passion :)

 

On sais que le président ne peu pas tout gérer xD

Par contre il manque ta participation au sondage pour les dates ;)

 

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, mistigri07 a dit :

 

On sais que le président ne peu pas tout gérer xD

Par contre il manque ta participation au sondage pour les dates ;)

 

 

Ah ben j'ai vu la sondage pour le lieu mais pas celui pour le calendrier;

Tu peux me refiler le lien stp :)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a 58 minutes, Laurent15 a dit :

Ah ben j'ai vu la sondage pour le lieu mais pas celui pour le calendrier;

Tu peux me refiler le lien stp :)

Bonsoir,

Lien dans un de mes messages (le 1ièr de la page 3)

A ce propos je remarque que pour le 24 juin Alain et David ne seront pas disponibles et c'est bien dommage.:(.

Pensez-vous que fixer le 23 sept ne serait pas plus raisonnable ? chacun aurait ainsi le temps d'organiser son planning et donc se libérer peut-être plus facilement.

Je me souviens que le projet "Bauzon" a été l'objet de plusieurs remaniements techniques et aussi maintes fois reporté pour aboutir finalement à une belle journée....rien ne sert de courir ;) ça peut laisser le temps à certains de se joindre à cette journée. Qu'en pensez-vous ?

 

Modifié par bill07
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 )
Il y a 5 heures, bill07 a dit :

A ce propos je remarque que pour le 24 juin Alain et David ne seront pas disponibles

 

Salut,

Pour l'instant je ne sais pas si je serais dispo, c'est pour ça que j'ai pas retenu la date ;)

Le soucis étant que je serais fixé assez tard ...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...