Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord ouest


le puil

Messages recommandés

  • Réponses 558
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Changement de temps confirmé ici, j'ai l'impression d'être à des centaines de km de chez vous en lisant les messages ! A Lanveoc, les 25 °C n'ont pas été atteints ! A Brest c'est à peine plu

Hello à tous ! Le ciel est devenu bleu il y a 30 minutes environ.   Complètement couvert ce matin, mais pas froid, parfait pour se balader encore. Hélas tout ça prend fin, demain m

Plus haut et plus bas.   Plus haut pour la tn 20.3° assez remarquable le Havre le Cap avec 3 > tn 20° Pus bas qu'hier avec un petit vent de no dans la vallée tx 33.6° hier 34.2°

Images postées

Arome oscille entre 32 et 33°c pour Brest aujourd'hui. A quelques dixièmes du record de 1976 ? Il fait déjà 26 à cette heure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Il fait déjà 24,6°C à 10h sous un ciel bleu azur, humidex de 30,8°C.

Le vent est plus faible qu'hier, toujours de secteur ENE.

Il fait déjà 24°C au 2ème étage de la maison, 21°C au premier.

Tn de 15,7°C.

 

Le record pour un mois de juin date de 2003 et s'élève à 34,9°C, peut-être approché ou battu demain ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Pareil ici, 26,8 degrés à 10h30 ! 

HR 57%

Tn 18,1 deg, bien élevée aussi. 

Le vent est faible ce matin et le ciel bleu parsemé de citrus vers le SO. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Il n'est même pas 12h, et les premiers 30°C fleurissent déjà en Centre et Sud Bretagne :

->31°C à Trévé (22).

->30,8°C à Theix (56).

 

28,8°C ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma station affiche 31,1°C à 12h25 :ph34r:

Le vent s'est légèrement renforcé depuis ce matin, un vent chaud qui aggrave la sécheresse en cours dans la région... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Les 30°C tout juste atteint ici, 30,1°C à 13h10. On entame donc la 2 ème journée de l'année au dessus des 30°C.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà 31 degrés à 13h30 à ma station, plus chaud encore qu'hier, il s'agit de la 2e journée de l'année de forte chaleur.

 

On va voir jusque ou on peut monter ici près de la mer, mais les 33 degrés sont largement jouables. C'est inédit tout de même..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Ca monte déjà haut à 14h avec en général plus de 32°C sur le sud de la Bretagne.

32°C tout pile à ma station.

26°C au 2ème étage de la maison, en fermant tout pourtant.

 

mapLive2.png.7df407ce6e4ffb5bb175d8fbf27fcc92.png

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ta de 32° et RX de 32,1°. Comme dit précédemment, vent en nette atténuation par rapport à hier ce qui favorise l'envol des températures.. Heureusement, dans la partie basse de ma vieille maison, fraîcheur agréable avec 21°... Refuge par ces temps caniculaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À 14h40, les 33°C viennent d'être atteint dans le centre ville du Mans à ma station. Le ressenti devient franchement désagréable avec un humidex de 37. 

Il faut trouver de la fraîcheur dans ma cave ou au rez-de-chaussé de la maison mais sur les 2 étages même en fermant les fenêtres il fait bien chaud.. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vigilance étendue à l'île et vilaine (35), la Mayenne (53), la Sarthe (72) et l'Orne (61) pour notre région du Nord-ouest.

La barre des 35°C atteinte à 16h20 ici avec un humidex de 40,1. Cela devient insupportable !! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...