HauteTarentaise73 Posté(e) 27 juin 2017 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 27 juin 2017 Pas de vigilance orange pour le MC, hormis VAyeron et Corréze. Une bonne parie du Sud Ouest en orange, cela devrait bien être un MCS. Ca se casserait quand même un peu la gueule en arrivant chez nous : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 27 juin 2017 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 27 juin 2017 Pour la Loire, on devrait rester en marge, hormis peut-être le Nord du département : A noter les grosses lames d'eau vu d'ici la fin de semaine sur Aveyron/Cantal/Corrèze : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 27 juin 2017 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 27 juin 2017 Carte de Keraunos : 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 27 juin 2017 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 27 juin 2017 MF a ajouté le Puy de Dôme, Allier et Creuse. Plus à l'Est, cela devrait être des restes ( des bons restes ? ) à suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 27 juin 2017 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 27 juin 2017 Bonsoir, je me permets de remettre la carte d'Euro 4 postée hier: Quand on compare la prévision au radar, on se dit qu'il s'agit vraiment d'un bon modèle... 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 28 juin 2017 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 28 juin 2017 A suivre samedi une possible journée TOTALEMENT automnale avec une perturbation digne d'un mois d'Octobre/Novembre, faudra attendre Dimanche soir et lundi pour une réelle amélioration. Semaine prochaine possiblement chaude sans excès ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojobarbar Posté(e) 30 juin 2017 Clermont-Ferrand (63) Partager Posté(e) 30 juin 2017 Bonjour toute cette journée, les précipitations s'arrêtent comme bloquées par un mur au niveau de la Haute-Loire... Pourriez-vous m'éclairer sur la raison de ce blocage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 30 juin 2017 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 30 juin 2017 (modifié) Foehn Jojo, foehn... Ça vaut pas un kopec ce temps pour les bassins et massifs intérieurs. Le Cantal est à la fête, par contre ! Modifié 30 juin 2017 par Altitude600 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojobarbar Posté(e) 30 juin 2017 Clermont-Ferrand (63) Partager Posté(e) 30 juin 2017 AAh ! Je suis novice ! J'en avais entendu parler mais avec un exemple concret c'est beaucoup mieux ! Merci ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés