toph 17 Posté(e) 18 décembre 2013 Montroy (17) Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Bonsoir. Je me permet de poster un article qui vient de paraitre à mon sujet. Étant en communication avec la mairie d'Aigrefeuille, ils en ont profité pour me faire passer dans le bulletin municipal. Il est pour l'instant publié uniquement sur internet et sera dans les boites aux lettres de la commune dans les semaines qui viennent. Bien-sur, je n'es pas manqué de citer Infoclimat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 18 décembre 2013 Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Génial cet article Christophe Et le petit clien d'oeil à IC dès le début, c'est vraiment sympa On parle de toi comme une star maintenant Avec ton accord bien sûr, je pense que cet article aura sa place sur la page média d'IC http://www.infoclimat.fr/medias/ Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 18 décembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Félicitations pour ton article Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 18 décembre 2013 Cernay (86) Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Félicitation toph très beau travail tous ça /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicos78 Posté(e) 18 décembre 2013 Chartres-de-Bretagne (35131) Partager Posté(e) 18 décembre 2013 J'aime beaucoup l'article, je le trouve bien rédigé avec le bon ton. Je constate aussi que tu as deux Davis, ton bureau fait rêver en tout cas et je vois que je suis pas le seul à faire profiter mes parents d'un mât de 10 m ou presque dans le jardin . En plus je trouve ça super ce partage que tu entretiens avec les gens locaux, en bref félicitations ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés