Minolte Posté(e) 20 septembre 2017 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 20 septembre 2017 Bonsoir à tous, Belle après midi de saison, t° maxi: 21° Actu,ciel clair ,petite fraîcheur du soir, il fait 15.3° sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 20 septembre 2017 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 20 septembre 2017 Bonsoir, J'espère que tu va résoudre tes soucis Max. As-tu essayer avec une console VP2, au cas où. Pour aujourd'hui, j'ai étais surpris en allant faire ma balade à 12h45. Je n'avais pas mis le nez dehors depuis 8h30, et quelle bouffée de chaleur en ouvrant la porte pour sortir. J'étais agréablement étonné par cette douceur à cette heure-ci. Je suis remonté au bureau pour faire tomber la veste . Donc une Tx de 20,8° et ta de 17,8° avec un vent faible de SE et patator en action avec 1018,7 hPa, en légère baisse mais temporaire... C'est clair qu'au niveau pluviométrie, c'est la cata pour septembre mais si août à été légèrement au dessus de la moyenne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 21 septembre 2017 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 21 septembre 2017 Bonjour, Tn en cours de 8,4°, Ciel couvert. Tn < à 10° depuis vendredi dernier... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 21 septembre 2017 Cernay (86) Partager Posté(e) 21 septembre 2017 C'est le risque lolo avec ce type de situation. Ciel clair ce matin, petite brume au sol dans le fond du taf. 4°9 de tn. Vent nul ici et faible de ESE sur les hauteurs où il y fait près de 9°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 21 septembre 2017 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 21 septembre 2017 Bonjour à tous, Bien froid ce matin avec 3.8° sous abri en mini. Actu, ciel clair, vent nul de Nord, il fait 7.2° sous abri. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 21 septembre 2017 Loudun (86) Partager Posté(e) 21 septembre 2017 (modifié) Bonjour, le beau temps est revenu ; léger voile en journée, et ciel un peu plus voilé en soirée ; maxi 23°3. Vu à 18h juste au-dessus de ma tête : Modifié 21 septembre 2017 par cisco-b 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 21 septembre 2017 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 21 septembre 2017 Bonsoir, Tn 5.7°C,Cet après midi beau soleil,Température maxi 25.2°C. Ce soir léger voile,Température 23.3°C,Vent nul,Pression 1016.7 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 21 septembre 2017 Cernay (86) Partager Posté(e) 21 septembre 2017 (modifié) Pas grand chose à dire de cette journée l'ennuis est bien installé, bien comme il faut, cependant cette ambiance estivale faisait du bien après une matinée frisquette. J'avais limite trop chaud par moment au boulot. Vivement que ça bouge comme chaque année à la même période, si seulement ensuite on pouvait se reprendre ne serait-ce qu'un mois d'Octobre 2006 tient comme ça pris au hasard ! ça ferait tellement de bien aux nappes et au moral par la même occasion. 23°1 de tx en attendant ce soir on profite encore un peu de la terrasse avant que le soleil ne se couche. Modifié 21 septembre 2017 par Max86/65 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 21 septembre 2017 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 21 septembre 2017 Bonsoir, Personnellement, je prends les jours comme ils viennent maintenant, pas le choix, faut faire avec. Je me dis qu'on ira bien vers des jours meilleurs à commenter. Encore une journée en mode tartine de ciel bleu, en veux-tu en voila, avec une Tx de 23,4°... Même ce matin, je trouvais le temps agréable sans vent avec une Tn de 7,8°. Ta de 21,3° avec un ciel voilé à l'OSO et un vent faible... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 21 septembre 2017 Partager Posté(e) 21 septembre 2017 Bonsoir, +19°C à 18h45, sous un ciel légèrement nuageux Bonne chaleur cette après midi. J'en ai profité pour tondre.... A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 21 septembre 2017 Cernay (86) Partager Posté(e) 21 septembre 2017 (modifié) il y a 7 minutes, PAPY BOYINGTON a dit : Bonsoir, Personnellement, je prends les jours comme ils viennent maintenant, pas le choix, faut faire avec. Je me dis qu'on ira bien vers des jours meilleurs à commenter. Encore une journée en mode tartine de ciel bleu, en veux-tu en voila, avec une Tx de 23,4°... Même ce matin, je trouvais le temps agréable sans vent avec une Tn de 7,8°. Ta de 21,3° avec un ciel voilé à l'OSO et un vent faible... Moi justement ça commence juste jusqu'à là j'ai apprécié l'Eté dans sa globalité même si globalement je l'ai quand même trouvé moyen surtout au niveau des orages, mais là pour le coup désormais je trouve cette seconde partie de Septembre ennuyeuse et vu les modèles c'est pas pas près de s'arranger malheureusement. C'est à dire qu'il faut que je me force à ne pas regarder la suite..... début Octobre 2017................... qui nous vend du rêve Modifié 21 septembre 2017 par Max86/65 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 21 septembre 2017 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 21 septembre 2017 Oui belle journée avec un maxi de 23.1° sous abri. Les jours raccourcissent sérieusement, il fait 16.6°. Pour moi la tondeuse c'est ce week end ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 21 septembre 2017 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 21 septembre 2017 Certes Max, on ressent de façon différente cet été et ce mois de septembre. Moi, bien sûr, je recherche les orages en cette saison d'été. Globalement, l'été pour moi a été ennuyeux, puis ce début septembre m'à redonné le moral avec ce changement de temps qui, hélas n'a pas duré. Pour preuve, beau temps pour un certain temps... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 21 septembre 2017 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 21 septembre 2017 Après une belle journée comme partout je me paye la seule averse qui existe dans le grand ouest ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 22 septembre 2017 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 22 septembre 2017 Bonjour, Ciel nuageux avec une température de 13,7°. Tn de 12,8°... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 22 septembre 2017 Partager Posté(e) 22 septembre 2017 Bonjour à tous, En Saumurois, ciel nuageux également, +12,5°C à 7h00 vent nul A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 22 septembre 2017 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 22 septembre 2017 Bonjour à tous, Petite bruine cette nuit, ciel couvert, vent nul, T° mini 12.5° sous abri. Actu, petite éclaircie en cour, il fait 14.2° sous abri. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 22 septembre 2017 Cernay (86) Partager Posté(e) 22 septembre 2017 Quelle belle après-midi après une matinée si grise et si fade. tn: 10°2 bien plus douce que ces derniers matins et tx en cours 20°9 grâce à un vent quasi nul ce soir. Finalement aujourd’hui aucune surchauffe à Mirebeau grâce au vent souvent orienté NO même à 1m40 du sol avec 20°6. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 22 septembre 2017 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 22 septembre 2017 Bonsoir, Après les nuages du matin, le soleil est vite revenu en début d'après-midi. La température à finie par décoller avec une Tx de 21,3°. Ce soir ta de 19,1°, soleil et vent quasi inexistant. As-tu vu Max, sûrement un pur hasard, la rafale max de Neuville et la Chapelle-Montreuil aujourd'hui. Neuville, 18 km/h à 4h55 et 19km/h à 4h54 à la chapelle-Montreuil. 🤔 Pour finir, petite balade en forêt cet après-midi après la débauche pour voir où en sont les champignons. Bien que je savais qu'il n'y aurait rien. A part quelques mauvais, mais surtout, que c'est sec... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 22 septembre 2017 Cernay (86) Partager Posté(e) 22 septembre 2017 C'est clair pour que les sols soient vraiment humides en forêts il va falloir qu'il pleuve beaucoup tant que les arbres auront des feuilles. C'est pas le peu d'eau qui est tombé jusqu'à présent qui peut en effet suffir. Oui pur hasard Papy pour le vent aujourd'hui, Mirebeau a fait 31 km/h aujourd'hui pourtant le vent a été très faible toute la journée peut être un petit dust de fin de saison. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 22 septembre 2017 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 22 septembre 2017 Bonsoir, Belle journée avec 21° sous abri. Ce soir , retour d'une relative fraîcheur, il fait 11.2°. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
saisons37 Posté(e) 22 septembre 2017 Preuilly-sur-Claise (37) / Limoges (87) Partager Posté(e) 22 septembre 2017 Bonsoir, tn de 10,8°C Tx de 21,2°C Actu 11,3°C, assez frais après avoir eu un après-midi de septembre doux. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam29 Posté(e) 22 septembre 2017 Derrière la baie de DZ Partager Posté(e) 22 septembre 2017 Retour au pays, quelle absence de vent, de brise! Demain matin champignons dans les marais de la dive, j'espère trouver de la rangole. Globalement le secteur est sec mais je crois avoir vu pire ou alors la pluie de lundi dernier me trompe sur l'etat des sols... Les arbres sont moins verts que dans le Finistère c'est sûr ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 23 septembre 2017 Cernay (86) Partager Posté(e) 23 septembre 2017 Bonjour ce matin ciel dégagé ou peu voilé, 5°c d'écart entre chez moi et Mirebeau pour 70 m d'altitude d'écart. tn: 5°0 sous abri chez moi et 2° au sol avec vent nul contre 10°1 de tn à Mirebeau avec un vent de NE à 16 km/h. Il fait même 11° de tn, 12 km plus à l'Est sur les collines du Lycée Agricole de Thuré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 23 septembre 2017 Partager Posté(e) 23 septembre 2017 Bonjour à tous, En Saumurois, à 8h30, T° de +8,5°C, sous un ciel voilé à légèrement nuageux. vent faible de NE/E Bonne journée A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés