Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévision pour le Sud-Ouest Septembre 2017


neige84
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Hey :)

 

Pas foule sur ce topic, je vais l'ouvrir quand même, même si on rentre dans la troisième décade de ce premier mois de l'automne 2017...

 

Après un début de mois automnale, on retrouve des conditions plus calmes.

 

L'anticyclone ne revient pas se visser à même le pays, on se retrouve plus dans un régime de dorsale. Le programme reste inchangé par rapport à cette magnifique journée : brumes et brouillard le matin en vallée (après tout, c'est l'automne), du soleil, et des températures de saison. Tout au plus un voile nuageux de temps à autre.

 

ECM1-72.GIF?20-12

 

gfs-4-72.png?12

 

Et en parlant de température, on va avoir droit à un beau weekend avec une généralisation des Tx>25° à l'ensemble de la région avec un point d'orgue pour dimanche :

 

arpege-0-98-3.png?20-17

 

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 9 heures, anisodontea a dit :

bonjour,

 

je ne sais pas où poster ma question mais quelqu'un connaît le nouveau lien d'accès à  ESTOFEX?  merci

Salut,

Apparemment, il est inaccessible pour le moment. A suivre sur leur page Facebook.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...