Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

[timelapse] Nuit d'été en Region Centre


Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Joli! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo matt c'est superbe.

Hormis le logiciel Magic Lantern que tu sembles utiliser (d'ailleurs faudra que je me penche dessus un jour pour mon 550D), utilises tu un logiciel de traitement vidéo pour enlever le bruit et autres indésirables ou bien tu traite photos par photos avant de faire le montage? Car si tu as 1000 ou 2000 photos en 3 mois le boulot doit être impossible une par une!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous,

toph 17 alors j'utilise camera raw, donc je prend mes timelapse en "raw uniquement" pas de jpg, (de toute façon je prend tout en raw) avec camera raw j'applique un pré-traitement a la photo, chose qu'on peu faire aussi avec lightroom puis une fois le pré-traitement satisfaisant, j'applique a toute la série de photos.

j'ai un tuto youtube d'un ricain, (bon c'est en anglais logique) mais tu as quelques info notamment pour atténué le bruit et d'autre info intéressante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...