manu59 Posté(e) 30 novembre 2017 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 30 novembre 2017 (modifié) Rarement vu ça ! Ça tombe à gros flocons et y'a de la réserve si ça devie pas ! Modifié 30 novembre 2017 par manu59 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 30 novembre 2017 Wardrecques Partager Posté(e) 30 novembre 2017 même en montagne ça patine pas autant que ça lol je vous passe mes chaines? paquet à surveiller je vais dormir je me lève à 6h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 30 novembre 2017 Bethunois Partager Posté(e) 30 novembre 2017 Outch j’avais pas vu le radar je croyais que la ligne allait se décaler mais même pas. Toujours le secteur de Lille/Armentieres/La Bassée qui se gave, et y’en a encore pour 1h mini d’apres le radar. A 2/3h près, cetait l’apocalypse sur les routes 😂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmer Posté(e) 30 novembre 2017 Rodez Partager Posté(e) 30 novembre 2017 Moi qui cherchais justement un chalet pour février... finalement je pense faire ma saison de ski sur les terrils du nord 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 30 novembre 2017 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 30 novembre 2017 il y a 1 minute, cmer a dit : Moi qui cherchais justement un chalet pour février... finalement je pense faire ma saison de ski sur les terrils du nord Je te conseille la station de ski de Noeux-les-Mines Profitez bien, bande de veinards 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés