Jean-Séb Posté(e) 1 décembre 2017 Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Bonjour, belle chute de neige dans le bas de Brassy avec environ 8 cm, un tn largement négative (-2.7), beaucoup plus de neige sur le haut avec environ 15 cm, les luges vont être de sortie ce WE. Actuellement averses assez régulières et fortes, qui renforcent le tapis sous une température de -1.1° Bonne journée à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 1 décembre 2017 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Bonjour, 5cm pour ici! Au sol moins avec les sols chaud... La plaine est au vert! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) 1 décembre 2017 Villarembert, Savoie 1430m d'alt Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Paysage hivernal dans le haut-Morvan avec plus de 20cm aux Buteaux, j'imagine qu'avec ce qui est tombé mercredi dans le Haut-Folin, la couche doit facilement dépasser 30cm là-haut. Il reneige un peu actuellement, une neige froide et poudreuse... de montagne. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 1 décembre 2017 Avaray (41) Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Ça neige à Blois Des plumes énormes Presque des poules entières qui tombent 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 1 décembre 2017 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 1 décembre 2017 (modifié) juste quelques cm....à midi...avec -1 au thermo 30 cm par contre à la Loge des gardes.... Modifié 1 décembre 2017 par fan météo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 1 décembre 2017 Avaray (41) Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Rhhhoooo c'est bon tout ca Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 1 décembre 2017 Olivet (45) Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Bonsoir les Centradingues Merci à tous pour vos superbes photos Après les 0,5cm d'hier soir, même chose ce matin où les poules ne devaient pas avoir bien chaud, avec toutes les plumes qui tombaient Cela n'a pas duré bien longtemps, mais très joli à voir. Pour une fois que ce n'est pas de la neige de pollution qui fait blanchir les sols Actu 2,5°C Pression à 1018,2hPa Bonne soirée (Oups, il serait peut-être temps d'ouvrir le topic du mois de décembre ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 1 décembre 2017 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Ce soir, la neige résiste mais elle a pris une bonne claque! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael23 Posté(e) 1 décembre 2017 Matagami (région Nord du Québec) Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Il y a 6 heures, jojo a dit : Paysage hivernal dans le haut-Morvan avec plus de 20cm aux Buteaux, j'imagine qu'avec ce qui est tombé mercredi dans le Haut-Folin, la couche doit facilement dépasser 30cm là-haut. Il reneige un peu actuellement, une neige froide et poudreuse... de montagne. Ton coin me fascine toujours autant mon cher jojo ! Très impressionnant la couche.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) 1 décembre 2017 Villarembert, Savoie 1430m d'alt Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Moi aussi le Morvan me fascine... Au passage, il est tombé 220mm d'eau en novembre... elle est là la clé de la neige ici... c'est un massif très très humide... alors quand il fait froid ça a ses avantages même si dans le passé, les hivers étaient beaucoup plus rudes parait-il, avec de la neige de novembre à mars avec régulièrement plus d'1m... Depuis que je suis ici, le maxi c'était en novembre 2005 avec 80cm, j'avais pensé que ça allait être comme ça chaque hiver!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) 1 décembre 2017 Villarembert, Savoie 1430m d'alt Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Actuellement, il fait -2.6º, Tx -1.8º, voici quelques photos: 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 1 décembre 2017 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 1 décembre 2017 +2cm de neige tout est redevenu blanc même la route. La ligne d'averse est bientôt passée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 4 décembre 2017 Avaray (41) Partager Posté(e) 4 décembre 2017 Bonsoir les centristes Grisouille et tristouille aujourd'hui comme hier mais en moins froid @ + Cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés