Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans "Les Régions Centrales"


editas

Messages recommandés

Bonjour, belle chute de neige dans le bas de Brassy avec environ 8 cm, un tn largement négative (-2.7), beaucoup plus de neige sur le haut avec environ 15 cm, les luges vont être de sortie ce WE. Actuellement averses assez régulières et fortes, qui renforcent le tapis sous une température de -1.1° Bonne journée à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Une grosse averse de neige vient de passer  ....  accompagnée d'un refroidissement, le tout sous de bonnes bourrasques, du coup, impression de blizzard pendant quelques minutes avec de la neige légère

Hello à tous!!!   Je sors de mon hibernation estivale...! Je suis arrivé en tout  début d'après-midi dans le Morvan sous la pluie, le vent et le brouillard, les feuilles tournoyaient de part

Paysage hivernal dans le haut-Morvan avec plus de 20cm aux Buteaux, j'imagine qu'avec ce qui est tombé mercredi dans le Haut-Folin, la couche doit facilement dépasser 30cm là-haut. Il reneige un peu a

Images postées

Posté(e)
Villarembert, Savoie 1430m d'alt

Paysage hivernal dans le haut-Morvan avec plus de 20cm aux Buteaux, j'imagine qu'avec ce qui est tombé mercredi dans le Haut-Folin, la couche doit facilement dépasser 30cm là-haut. Il reneige un peu actuellement, une neige froide et poudreuse... de montagne. 

IMG_3507.jpg

IMG_8465.jpg

IMG_9669.jpg

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Centradingues :)

 

Merci à tous pour vos superbes photos :x

Après les 0,5cm d'hier soir, même chose ce matin où les poules ne devaient pas avoir bien chaud, avec toutes les plumes qui tombaient :P

Cela n'a pas duré bien longtemps, mais très joli à voir.

Pour une fois que ce n'est pas de la neige de pollution qui fait blanchir les sols :D

 

Actu 2,5°C

Pression à 1018,2hPa

 

Bonne soirée :)

(Oups, il serait peut-être temps d'ouvrir le topic du mois de décembre :$)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Matagami (région Nord du Québec)
Il y a 6 heures, jojo a dit :

Paysage hivernal dans le haut-Morvan avec plus de 20cm aux Buteaux, j'imagine qu'avec ce qui est tombé mercredi dans le Haut-Folin, la couche doit facilement dépasser 30cm là-haut. Il reneige un peu actuellement, une neige froide et poudreuse... de montagne. 

IMG_3507.jpg

IMG_8465.jpg

IMG_9669.jpg

 

Ton coin me fascine  toujours autant mon cher jojo !

Très impressionnant la couche..

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villarembert, Savoie 1430m d'alt

Moi aussi le Morvan me fascine... Au passage, il est tombé 220mm d'eau en novembre... elle est là la clé de la neige ici...  c'est un massif très très humide...  alors quand il fait froid ça a ses avantages :D même si dans le passé, les hivers étaient beaucoup plus rudes parait-il, avec de la neige de novembre à mars avec régulièrement plus d'1m... Depuis que je suis ici, le maxi c'était en novembre 2005 avec 80cm, j'avais pensé que ça allait être comme ça chaque hiver!!!  :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...