Dralfot Posté(e) 14 décembre 2017 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 14 décembre 2017 Le 04/12/2017 à 18:07, Théo08 a dit : Première fois que je le commandais, et je ne suis vraiment pas déçu du résultat. Félicitations aux contributeurs (l'en tête du calendrier et sublimissime) La couverture 🤔😲? Sinon recu également en parfait état, avec mon cher Puy de Dôme en couverture. J'en profite pour remercier l'equipe dans son ensemble, cela fait trois années consecutive qu'une de mes photos est selectionnée. Merci. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 14 décembre 2017 LYON Partager Posté(e) 14 décembre 2017 Il y a 1 heure, Dralfot a dit : La couverture 🤔😲? Sinon recu également en parfait état, avec mon cher Puy de Dôme en couverture. J'en profite pour remercier l'equipe dans son ensemble, cela fait trois années consecutive qu'une de mes photos est selectionnée. Merci. Evidemment @Dralfot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 14 décembre 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 14 décembre 2017 Il y a 1 heure, Dralfot a dit : Sinon recu également en parfait état, avec mon cher Puy de Dôme en couverture. Ce qui est marrant, c'est que beaucoup ont l'impression de (re)voir le sommet du Ventoux 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 14 décembre 2017 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 14 décembre 2017 il y a 50 minutes, Sebaas a dit : Ce qui est marrant, c'est que beaucoup ont l'impression de (re)voir le sommet du Ventoux Aux "malheureux" qui pensent ça, je vous invite à (re)visiter le département du Puy de Dôme, et plus généralement la région qui jadis fut nommée "Auvergne". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 15 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 15 décembre 2017 Pour ceux ayant commandé leur calendrier début décembre, les envois vont se faire entre aujourd'hui et demain. Nous espérons que vous les aurez avant Noël... mais cela dépendra du réseau postal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 20 décembre 2017 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 20 décembre 2017 Bonjour, Calendrier bien reçu et il est magnifique . Chaque matin je me réveillais avec le 2017 avec ces merveilleuses photos face à moi maintenant ça sera le 2018 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 23 décembre 2017 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 23 décembre 2017 Calendrier reçu depuis un moment en parfait état Toujours aussi joli ce petit chef d'oeuvre :3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 23 décembre 2017 Partager Posté(e) 23 décembre 2017 reçue, état impeccable. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés