Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

D’où viennent les nuages ?


Messages recommandés

Posté(e)
Sud Bagnols sur Cèze (30)

Salut à tous!

 

Régulièrement je consulte un site scientifique qui présente et explique des sujets variés quelquefois très pointus (et qui m'échappent alors totalement...).

Ce site se nomme SCIENCE ÉTONNANTE, de David Louapre.

 

Et le dernier sujet abordé est:  D’où viennent les nuages ? CLIC!

 

Peut-être serez vous intéressés?

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est un bel effort de synthèse. Toujours agréable de voir ce genre de vidéo, potentiellement accessible à un large public, diffuser la connaissance de manière attractive qui plus est. Ça change des billevesées qu'on voit parfois (trop) circuler sur le net. 9_9 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j’aimerais creer un sujet et poster une video pour avoir vos avis sur un orage. Mais je ne sais pas comment la poster , je ne vois pas de bouton « creer un sujet » et je ne sais pas non plus dans quel rubrique la poster. Pourriez-vous m’aider svp? Merci bcp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail
Il y a 23 heures, Lamande25 a dit :

Bonjour, j’aimerais creer un sujet et poster une video pour avoir vos avis sur un orage. Mais je ne sais pas comment la poster , je ne vois pas de bouton « creer un sujet » et je ne sais pas non plus dans quel rubrique la poster. Pourriez-vous m’aider svp? Merci bcp

 

Tu ne peux pas créer de sujet peut-être parce que tu es en preview vu que c'est ton premier message, il faut dans ce cas attendre un peu, les modérateurs confirmeront ou infirmeront mes dires.:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...