neige84 Posté(e) 3 février 2018 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 3 février 2018 il y a 6 minutes, titou12 a dit : ou alors une bestiole qui c'est réfugié a l'intérieur qu'entend par bien dégelé ? La température a été largement positive les jours suivants Ouep @alsavosges, je vais demander une intervention de la personne qui héberge ma console Merci pour vos réponses, je suis en train de voir avec Meteoshopping aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 3 février 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 3 février 2018 il y a 2 minutes, neige84 a dit : Merci pour vos réponses, je suis en train de voir avec Meteoshopping aussi. Ouh là inutile d'aller les déranger, aucun problème électronique ou de transmission, c'est très certainement le pluvio qui est bouché! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 3 février 2018 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 3 février 2018 à l’instant, Sebaas a dit : Ouh là inutile d'aller les déranger, aucun problème électronique ou de transmission, c'est très certainement le pluvio qui est bouché! Ah ok, Jérôme penche pour un problème d'ILS. dans tous les cas, je vais voir avec la personne qui est sur place @Sebaas, tu aurai pas un cumul de flotte pour cette journée à proximité d'Osséja ? J'ai les boulles de louper ça, je cumulerai plus de 70 mm pour le mois pour une norme à 30 mm et le tout avec 172h de soleil... 100% d'excédent en flotte, et la station la plus ensoleillée du pays Ou sinon, je rajoute 10 mm... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 3 février 2018 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 3 février 2018 Bonjour Je pense également, comme Sebaas, a un cône bouché. Par contre, la mesure de pluie qui est un cumul, affiche toujours une valeur et pas de tirets contrairement aux autres mesures en cas de probleme. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 3 février 2018 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 3 février 2018 Eh bé voilà : http://www.weatherlink.com/user/osseja/index.php?view=summary&headers=1 C'est réparé. Rien dans le cône, en revanche, quand il a ouvert le pluvio, l'auget a basculé direct, puis il a trouvé une mouche morte... Il a fait successivement basculer les augets, et voilà le résultat. Ce cumul n'est pas à prendre en compte bien entendu Merci pour vos réponses ! @Sebaas, je me permets de te citer, par rapport à mon autre message. Est-ce que je peux me permettre d'inventer un cumul fictif ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 3 février 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 3 février 2018 il y a 20 minutes, neige84 a dit : @Sebaas, je me permets de te citer, par rapport à mon autre message. Est-ce que je peux me permettre d'inventer un cumul fictif ? Ah ben c'est pas fictif, tu fais une estimation de la lame d'eau ce jour-là que tu saisis dans la climato mensuelle. Pour ce faire: http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/archives/accumulations-24h-radar/27/janvier/2018/06h/carte-zoomable.html#9/42.6137/1.6919 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 3 février 2018 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 3 février 2018 il y a 1 minute, Sebaas a dit : Ah ben c'est pas fictif, tu fais une estimation de la lame d'eau ce jour-là que tu saisis dans la climato mensuelle. Pour ce faire: http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/archives/accumulations-24h-radar/27/janvier/2018/06h/carte-zoomable.html#9/42.6137/1.6919 Ok d'accord, je le préciserai en commentaire. Merci @Sebaas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 6 février 2018 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 6 février 2018 salut neige, alors ton pluvio il fonctionne ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés