Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème pluviomètre VP2


Matt67
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)
il y a 6 minutes, titou12 a dit :

ou alors une bestiole qui c'est réfugié a l'intérieur :huh: qu'entend par bien dégelé ?

 

La température a été largement positive les jours suivants ;)

 

Ouep @alsavosges, je vais demander une intervention de la personne qui héberge ma console ;)

 

Merci pour vos réponses, je suis en train de voir avec Meteoshopping aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a 2 minutes, neige84 a dit :

Merci pour vos réponses, je suis en train de voir avec Meteoshopping aussi.

 

Ouh là inutile d'aller les déranger, aucun problème électronique ou de transmission, c'est très certainement le pluvio qui est bouché!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)
à l’instant, Sebaas a dit :

 

Ouh là inutile d'aller les déranger, aucun problème électronique ou de transmission, c'est très certainement le pluvio qui est bouché!

 

Ah ok, Jérôme penche pour un problème d'ILS. dans tous les cas, je vais voir avec la personne qui est sur place ;)

 

@Sebaas, tu aurai pas un cumul de flotte pour cette journée à proximité d'Osséja ?

J'ai les boulles de louper ça, je cumulerai plus de 70 mm pour le mois pour une norme à 30 mm et le tout avec 172h de soleil...

100% d'excédent en flotte, et la station la plus ensoleillée du pays B|

 

Ou sinon, je rajoute 10 mm...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Bonjour

Je pense également, comme Sebaas, a un cône bouché.

Par contre, la mesure de pluie qui est un cumul, affiche toujours une valeur et pas de tirets contrairement aux autres mesures en cas de probleme.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Eh bé voilà :

 

http://www.weatherlink.com/user/osseja/index.php?view=summary&headers=1

 

C'est réparé. Rien dans le cône, en revanche, quand il a ouvert le pluvio, l'auget a basculé direct, puis il a trouvé une mouche morte... Il a fait successivement basculer les augets, et voilà le résultat. Ce cumul n'est pas à prendre en compte bien entendu :D

 

Merci pour vos réponses !

 

@Sebaas, je me permets de te citer, par rapport à mon autre message. Est-ce que je peux me permettre d'inventer un cumul fictif ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a 20 minutes, neige84 a dit :

@Sebaas, je me permets de te citer, par rapport à mon autre message. Est-ce que je peux me permettre d'inventer un cumul fictif ?

 

Ah ben c'est pas fictif, tu fais une estimation de la lame d'eau ce jour-là que tu saisis dans la climato mensuelle.

Pour ce faire: http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/archives/accumulations-24h-radar/27/janvier/2018/06h/carte-zoomable.html#9/42.6137/1.6919

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)
il y a 1 minute, Sebaas a dit :

 

Ah ben c'est pas fictif, tu fais une estimation de la lame d'eau ce jour-là que tu saisis dans la climato mensuelle.

Pour ce faire: http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/archives/accumulations-24h-radar/27/janvier/2018/06h/carte-zoomable.html#9/42.6137/1.6919

 

Ok d'accord, je le préciserai en commentaire. Merci @Sebaas :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...