Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Daniel54

installation meteotemplate

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

je n'arrive pas à installer meteotemplate , j'ai bien crée une clé api mis dans le dossier aqéquat,dossier install  mis sur le site web par l'intermediare de filzzila( meteodeseichamps.kwaoo.me/meteotemplate/install/setup.php).

en local je n'est que le fichier joint:Screenshot-2018-1-25 Meteotemplate Setup_1.pdf.

Merci de vos conseils

Daniel

Edited by Daniel54

Posted

Bonjour,

Attention, c'est l"ensemble des dossiers et fichiers de météotemplate qu'il faut installer sur le serveur de ton site et pas seulement le dossier "install"

La clé  api" google" est a saisir dans le fichier  texte  googleMapsKey.txt a transférer dans le dossier "install" sur le serveur.

Bonne journée

Posted

Le 25/01/2018 à 10:48, Daniel54 a dit :

je n'arrive pas à installer meteotemplate , j'ai bien crée une clé api mis dans le dossier aqéquat,dossier install  mis sur le site web par l'intermediare de filzzila( meteodeseichamps.kwaoo.me/meteotemplate/install/setup.php).

en local je n'est que le fichier joint:Screenshot-2018-1-25 Meteotemplate Setup_1.pdf.

Merci de vos conseils

Daniel

Bonjour,

D'après la capture d'écran, il apparaît que le php n'est pas actif sur ton serveur. Vérifie si il est bien installé ou activé.

Cordialement

Bonjour, désolé de déterrer ce sujet, mais put on utiliser meteotemplate avec une page perso free ?