Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

L'arrivée du monstre peu avant 17h au sud-est de Niort. Ayant été rejoint par hasard par Jepeto, Toph et compagnie sur le secteur, j'ai pu avoir confirmation que cette SC était encore bien mieux struc

Outch, Jonzac, surement du 4-5 cm : 

J'ai ici quelques vidéos et photos envoyées par des amis, dans les endroits où il a grêlé...     Quelques photos de Jonzac via la page fb de la Haute-Saintonge...

Images postées

21°4 le vent de NNE reste bien présent et toujours aussi désèchant cependant ça reste très agréable avec plein soleil. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Du soleil et du vent NE qui est, certe, agréable mais à l'ombre, c'est toujours limite. Mais le soir, c'est frais. C'est bien dommage avec les soirées à rallonge.

Tx de 21,5° et ta de 21,1°, ciel bleu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23°1 de tx très agréable rien à dire. 

Et même le soir ça reste encore agréable côté Ouest au soleil et à l'abri du vent. 

Par contre les collines reste à 20°6 pour Mirebeau et 21°8 à Monts de tx. 

4.8 mm d'ETP. 

PS: Nouvelle statIC dans la région à Mortagne sur Sèvre aujourd'hui sur IC :) 

Modifié par Max86/65
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour du toit du loudunois.

Très beau temps,Ciel dégagé et 2 ou 3 misérables p'tits cumulus, et un vent faible moins frais qu' hier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit changement du temps par rapport à ces derniers jours, ce sont les petits cumulus qui ont essaimé dans le ciel cet après-midi, mais pas assez nombreux pour masquer durablement le soleil quand ils y parvenaient.  Et toujours ce vent (jusqu'à 33 km/h en rafale maxi de nord-est).

Maxi du jour 22°7.

L'endroit où j'étais en début d'après-midi  (vue plein sud) pourrait bien revoir ma visite demain en soirée, si des orages devaient avoir lieu dans le secteur comme le prévoit Arôme ce soir...

 

jOJW0GkF7kR4gTIys_zO0jXlUJE.jpg

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Une journée plus chaude que les 2 derniers jours, avec quelques nuages nuages en milieu d'après-midi, malgré le vent de nord-est, tx de 23,6°.

Ta de 22°, ciel totalement dégagé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est du spot cisco ! quel potentiel de vue :) 

 

tx: 24°9 aujourd'hui ici, 23°6 à la Chapelle, 23°2 à Monts et 23°1 à Mirbeau où je suis allé ce soir, nettoyé et re-calibré le pluvio qui en avait grand besoin lui aussi désormais Monts, Cernay et Mirebeau sont fraîchement nettoyées et calibrées restera plus que la Chapelle à faire au plus vite. 

Modifié par Max86/65
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soleil, et quelques nuages pré-orageux. D'ailleurs, petite averse vers le phare de la Coubre qui tangente maintenant la côte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Bonjour à tous,

Petit déjeuner en terrasse, super agréable, pas de vent, il fait 20.4° sous abri.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige à gros flocons ici depuis quelques jours et ça s'est amplifié ce matin 😛 

Comme chaque année ici en cette période par vent continentaux, invasion de côtons.... vivement un peu d'eau ce soir pour les colmater. 

22° déjà on passe en mode Eté avant l'heure. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nonaville (16) Alt 68 m

Bonjour,

 

Ciel bleu,Température 22.6°C,Vent d'ESE 7 km/h,Pression 1010.5 hPa.

 

HS: Depuis Samedi impossible de me connecte sur  WeatherLink avec mon téléphone .Avez vous ce problème? Merci pour vos réponse en MP.

Désolé pour le HS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi, j'arrive à me connecter dessus pour voir la page de la davis de la ville.

Modifié par cisco-b
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24°5 la convection s'enclenche facilement pour le moment vers le Nord côté 37 et vers le Sud côté Nord 87 et Sud 86. 

Premier orage de la journée dans l'Ouest 87 assez proche de la dernière modélisation WRF pour le moment. 

Nouvelle cellule sur lightingmaps en NE 16 qui se forme très vite ça prend clairement par le Sud pour le moment. 

Modifié par Max86/65
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Bonjour

Des cellules orageuses se développe au Sud de ma position et commencent a se faire entendre.

Actuellement, Température : 21,1 °C, Vent nul, Pression : 1010 hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soleil n'a pas de concurrent ici. Les nuages orageux se cantonnent à l'est, au nord et au sud, et aucun ne va vers la presqu'ile d'Arvert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...