Max86/65 Posté(e) 14 décembre 2013 Cernay (86) Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Superbe photo merci valentin +0.6°c et plein soleil brumeux, pas un souffle d'air chez moi, une superbe journée qui s'annonce. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 14 décembre 2013 Brest Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Bonjour, Je rage ce matin^^ Tn +0.1°C Mais bon je suis parti de tellement haut hier soir, à 22h j'avais 9.8°C à cause du redoux du à la pluie ! (cumul 1.2mm ) Sinon c'est le retour du soleil dans un océan de ciel bleu sans un poil de vent. Actuellement 3.6°C. Bon samedi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 14 décembre 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Bonjour, oui jolie photo troospeanet, il faudrait l'encadrer Par chez moi, c'est tout l'un tout l'autre ce matin (avant 10h du moins). Au sud de la ville, un épais brouillard, mais une fois au Puy, grand soleil avec la mer de brouillard en dessous. Au nord de la ville, pas de brouillard, juste parfois une légère brume et des nuages élevés. Du givre au sol, et sur les routes par endroits ; au plus froid au thermo voiture, entre 0° et -1° ; en ville +0°8. Ah, et puis, il a plu 2mm cette nuit. 2 parhélies bien visibles : un au Puy (on distingue la limite de l'horizon), et un autre superbe vu de la rocade cernant la ville. [align=center] [/align] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 14 décembre 2013 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Merci De belles photo cisco. D'ailleurs je viens juste de remarquer sur ma photo une petite parhélie sur la droite. Si Cyrille passe dans le coin, il va être content. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 14 décembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Belles photos Cisco,Merci Ici pas de changement toujours le brouillard,Température 6.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 14 décembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Aujourd'hui le soleil ..... ,Ciel gris,Brumeux,Température 7.3°C,Vent du SE 10 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 14 décembre 2013 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 14 décembre 2013 p****n, toutes ces photos sur ce topic ! Elles sont superbes, faudra que je m'y mette un peu moi aussi... Le temps s'y prête. +3 mm puisqu'il a plu cette nuit, 7°actuellement, le soleil est franc, on voit encore au loin quelques bancs de brouillards qui restent installés dans les vallées. Bonne journée, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 14 décembre 2013 Cernay (86) Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Après une superbe matinée sous un plein soleil, voila que le brouillard est de retour par le Sud ici et que de nouveaux nuages élevés arrivent au NO. T° en baisse: 6.3°c, il fait 3.5°c à Poitiers plongé sous le brouillard et 11°c en Loudunais !!! Je suis pile à la limite mais plus pour longtemps à priori. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 14 décembre 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Merci Troospi (permets-moi cette familiarité ) et Nonaville. En effet, il fait très beau ici depuis ce matin avec juste quelques bancs de nuages élevés ; je reviens de faire un tour dans le secteur, plus de brouillard du tout ici. Il fait 11°8. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 14 décembre 2013 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Actu T°9.2° éclaircie en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 14 décembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Actuellement un petit rayon de soleil entre les nuages mais le ciel reste bien gris quand même,Température 8.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 14 décembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Ciel gris,Une éclaircie au SO de ma position,Température stable avec 8.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 14 décembre 2013 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Actu T° 5° en baisse ciel clair pour le moment. Une brume se dégage du sol en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 14 décembre 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Eh ben, je ne t'envie pas Nonaville ; ça fait peur Chez nous, c'était que du bonheur aujourd'hui avec une maxi à 12°. Et je ne suis pas mécontent de mon coucher de soleil (zoom numérique), ça le méritait parce que je me caillais de la colline d'où j'étais ; 8° degrés d'accord, mais le ressenti au vent était bien plus bas : [align=center][/align] Comme le montre la photo, beaucoup de nuages arrivaient à ce moment-là, et à present le ciel est très nuageux avec 6°6 maintenant. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 14 décembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Beau coucher de soleil Cisco,Merci Ah oui Cisco journée bien triste ici,Température maxi 8.1, Actu ciel couvert,Température 7.2°C,Vent du SE 5 km/h,Pression 1033 hPa. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 14 décembre 2013 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Très beau pilier solaire cisco, merci. Ce soir, le brouillard est de retour du le Pays Yonnais, et ce malgré un vent modéré de secteur Sud (vent moyen : 15km/h, rafales 30km/h). Visibilité 150m. Ça sent la grosse purée de pois demain, une bonne partie de la journée. Aujourd'hui même, il n'a pas fait plus de 6 à 7°C sur le Sud Vendée contre 12°C sur le Nord-ouest. Même chose de prévu demain par NAE, sur une zone un peu plus large. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 14 décembre 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Marrante ta photo Lolo ; elle me fait penser (grossièrement) à un oiseau dont j'ai une photo dessinée dans mon pc et dont je me servais comme avatar sur un autre site (peut-être même l'avais-je mise ici). Signe de la présence d'une couche nuageuse au-dessus du toit, la température baisse lentement : 5°8. Merci Troopi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 14 décembre 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Lyon Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Bonsoir, superbe photo Cisco ! Tour de vélo toute la matinée aujourd'hui pour prendre des photos de brume. Je suis donc parti de Vouneuil, au lever du soleil avec une tn de -0.3°C : J'arrive à la Boivre et première mauvaise surprise, il n'y a pas du tout de brume ! Je me concentre donc sur la vallée de l'Auxance, d'habitude plus propice à la brume. À la sortie de Quinçay, j'aperçois de la brume derrière les arbres, c'est bon signe ! (route en virage à cet endroit là, d'où l'impression d'une forte torsion) Je prends donc pas mal de photos de la vallée, entre Quinçay et Cissé, plus de givre par là bas : Un aperçu plus général de l'endroit où j'étais avec une pano de 16 photos : Un des parhélies aperçus : Puis je me suis décidé à descendre dans la vallée et donc dans la brume. Et ça m'a valu de nombreuses glissades puisque la route que j'ai empruntée était gelée à de nombreux endroits, mais je ne suis pas tombé. Une fois dans la vallée, j'ai remarqué que les étangs étaient encore gelés ! Et enfin 4 autres photos prises dans la vallée : En ayant les mains complètement gelées, je suis revenu sous le soleil, jusqu'à ce que je rentre dans Vouneuil-centre, avec l'entrée d'un seul coup dans le brouillard et les nuages bas ! Ces derniers sont restés toute la journée. Tx : 6.6°C . Pluie de la nuit dernière, 2.4 mm , ce qui devient donc le cumul mensuel. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 14 décembre 2013 Cernay (86) Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Superbes photos tout le monde, et en particulier à radar, qui nous a mis le paquet ce soir ! mais que c'est beau ! Et bien ça me rappelle jeudi, je suis passé à peu près par là, as-tu trouvé mon taf entre Quinçay et Vouillé ???? Que ça fait du bien de voir un topic aussi décoré ! 4.4°c, moi j'ai passé l'après-midi à tailler mes arbres fruitiers un coup sous le brouillard un coup sous le soleil j'étais vraiment en limite Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 14 décembre 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Belle collection Radar mais surtout belle qualité d'images ; enfin tu as pu avoir tes photos de brume. 2 photos me font étrangement penser à celles que j'ai prises ce matin (coïncidence) : le parhélie vertical et le pano avec ton ombre dessus. Tout doux, tout doux, ça descend doucement mais sûrement : 5°2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 14 décembre 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Lyon Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Belle collection Radar mais surtout belle qualité d'images ; enfin tu as pu avoir tes photos de brume. 2 photos me font étrangement penser à celles que j'ai prises ce matin (coïncidence) : le parhélie vertical et le pano avec ton ombre dessus. Tout doux, tout doux, ça descend doucement mais sûrement : 5°2. Superbes photos tout le monde, et en particulier à radar, qui nous a mis le paquet ce soir ! mais que c'est beau ! Et bien ça me rappelle jeudi, je suis passé à peu près par là, as-tu trouvé mon taf entre Quinçay et Vouillé ???? Que ça fait du bien de voir un topic aussi décoré ! 4.4°c, moi j'ai passé l'après-midi à tailler mes arbres fruitiers un coup sous le brouillard un coup sous le soleil j'étais vraiment en limite Bonsoir. Merci ! Le taf dont tu parles a été mon point d'arrivé, mais je n'ai pas fait de photos, car il y avait du "monde" là-bas, comme souvent. Tu as eu bien de chance de n'avoir personne quand tu y es allé. Temps brumeux actuellement et température 4.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 14 décembre 2013 Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Merci à nos animateurs photos, c'est sain, ça respire le vrai. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 15 décembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 15 décembre 2013 Belles photos Radar,Merci Actu ciel couvert,Température 4.3°C,Vent du SE faible. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 15 décembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour, Ciel dégagé ce matin,Température 2.2°C,Vent nul,Pression 1031 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 15 décembre 2013 Partager Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour à tous et merci à Radar pour ces très belles photos ! A Saumur, ce matin, -0,5°C, ciel dégagé, absence de vent. A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés