Nonaville (16) Posté(e) 25 décembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Le ciel est toujours aussi sombre,Pluie modérée,5 mm au pluvio provisoire,Vent du SSO faible. Merci pour la cam Alex Le ciel est bien noir en direction de Bordeaux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 25 décembre 2013 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Un premier cliché de l'arcus ce matin, j'ai été pris de cours donc désolé pour ce qui gène au premier plan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 25 décembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Merci pour la photo Alex,Belle bête Pluie faible actuellement,Vent nul,Température 8.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 25 décembre 2013 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Joyeux noël à tous. Ciel nuageux avec quelques éclaircies T°mini sous abri 6°. Actu il fait 9° Bref vivement un temps plus hivernal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 25 décembre 2013 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 25 décembre 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Joli pour un jour de Noël Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 25 décembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Beau cadeau de la nature Ciel couvert,Vent du Sud faible à modéré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 25 décembre 2013 Montroy (17) Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Bonjour et joyeux Noël à tous. Très grosse averse de grêle à l'instant pas vu depuis longtemps! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 25 décembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Merci pour la photo Toph,Impressionnant les grêlons. Quelques éclaircies de temps en temps,Vent du SO 20 km/H,Température stable avec 8.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 25 décembre 2013 Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Bonjour et Joyeux Noël à tous Encore une énieme averse que d'eau que d'eau on dépasse les 40mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 25 décembre 2013 Cernay (86) Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Bonjour, et joyeux Noël à tous, pour moi se sera au chaud car quelques peu malades, j'ai comme l'impression d'avoir choppé quelques choses hier matin à Pouançay sous la tempête et la flotte, Merci à vous pour vos photos, arcus le mur blanc devant ne gène pas bien au contraire quel contraste avec l'arcus derrière ! ça n'a pas fait semblant chez toi toph ! à défaut de tempête tu auras eu la grêle ! Quelques bonnes averses chez moi ce matin vers 09h/10h, actu ciel variable avec de nombreux CB à l'horizon Ouest dont un beau qui s'approche par le SO en direction Mirbeau, j'en connais un là bas qui ne vas pas tarder à sortir de table moi 9°c, vent modéré du SSO. 6.4mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 25 décembre 2013 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Sympathique ce Noël 2013. A défaut de neige on a de l'agitation c'est toujours ça. Episode pluvieux remarquable de lundi soir à hier soir, j'ai relevé 36.7 mm sur l'épisode. On a le don pour se taper des 24 décembre mouvementés ici (même si ça vaut pas 1996! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) On enchaîne les grosses averses depuis ce matin (comme en ce moment) en tout cas, le ciel était d'ailleurs impressionnant vers 11h (arcus?). Déjà 4.9 mm depuis minuit. Bon Noël à tous et merci pour les photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garry75 Posté(e) 25 décembre 2013 Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Effectivement des orages d'air froid éclatent actuellement sur la charente maritime et remontent direction 79 86 et 37 ça risque de se renforcer en remontant, bonnes fêtes à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 25 décembre 2013 Cernay (86) Partager Posté(e) 25 décembre 2013 ça tonne à l'ouest premier coup de tonnerre entendu de Cernay, ciel très sombre sur tout l'horizon Ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 25 décembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Ici aussi le ciel est sombre surtout SO de ma position,Pas d'orage pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garry75 Posté(e) 25 décembre 2013 Partager Posté(e) 25 décembre 2013 oui une violente averse se dirige du coté de chinon ça va faire mal en dessous à en croire le radar ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 25 décembre 2013 Cernay (86) Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Et c'est partis déluge en cours et vent fort, une vidéo est faite ! ça tombe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 25 décembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Petite éclaircie mais le ciel reste bien sombre dans l’ensemble. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 25 décembre 2013 Cernay (86) Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Il continu de pleuvoir ici; 8.5°c avant l'arrivée de l'averse et 4.1°c actuellement ! 5.5 mm de tombés pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garry75 Posté(e) 25 décembre 2013 Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Citation Et c'est partis déluge en cours et vent fort, une vidéo est faite ! ça tombe ! oui tu es passé de 8 à 4 °C ça doit pas faire semblant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 25 décembre 2013 Cernay (86) Partager Posté(e) 25 décembre 2013 oui garry actu pluie toujours soutenue, 14.5mm depuis minuit et bien plus depuis hier soir, mon cumul annuel se porte à 1035mm !!! reccord absolu amélioré... voici ce que ça donnait comme ambiance à son arrivée prise depuis ma fenêtre côté Est/SE (Peupleraie): http://youtu.be/BxL0mqv_Y4g 4.7°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garry75 Posté(e) 25 décembre 2013 Partager Posté(e) 25 décembre 2013 la forte averse est la ça tombe dure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 25 décembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Merci pour la vidéo Max Ciel toujours bien sombre,Pas de pluie pour l'instant,Température qui reste stable depuis le début de l’après midi avec 8.5°C,Vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 25 décembre 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Bonjour, Joyeux noël à tous et a toutes ! Je suis en sud 86 actu et j'ai enfin pu chopper un arcus ! J'ai shooté en RAW en espérant une meilleure qualité d'image sur l'ordi, car sur l'écran de l'APN ça n'a pas l'air mieux voire meme pire qu'en JPEG. Le grésil suit l'arcus actuellement. Je regarderais ta vidéo ce soir Max. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 25 décembre 2013 Cernay (86) Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Citation Bonjour, Joyeux noël à tous et a toutes ! Je suis en sud 86 actu et j'ai enfin pu chopper un arcus ! J'ai shooté en RAW en espérant une meilleure qualité d'image sur l'ordi, car sur l'écran de l'APN ça n'a pas l'air mieux voire meme pire qu'en JPEG. Le grésil suit l'arcus actuellement. Je regarderais ta vidéo ce soir Max. Merci Nonaville pour ta photo, perso radar moi j'utilise toujours le format RAW avec mon nikon le rendu est meilleur quand JPEG Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés