Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Nonaville (16)
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 976
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Un premier cliché de l'arcus ce matin, j'ai été pris de cours donc désolé pour ce qui gène au premier plan 191769.gif

131225110726629835.jpg

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Joyeux noël à tous.

Ciel nuageux avec quelques éclaircies T°mini sous abri 6°.

Actu il fait 9°

Bref vivement un temps plus hivernal !

Bonjour, et joyeux Noël à tous, pour moi se sera au chaud car quelques peu malades, j'ai comme l'impression d'avoir choppé quelques choses hier matin à Pouançay sous la tempête et la flotte,

Merci à vous pour vos photos, arcus le mur blanc devant ne gène pas bien au contraire quel contraste avec l'arcus derrière !

ça n'a pas fait semblant chez toi toph ! à défaut de tempête tu auras eu la grêle !

Quelques bonnes averses chez moi ce matin vers 09h/10h, actu ciel variable avec de nombreux CB à l'horizon Ouest dont un beau qui s'approche par le SO en direction Mirbeau, j'en connais un là bas qui ne vas pas tarder à sortir de table moi biggrin.pngtongue.png

9°c, vent modéré du SSO. 6.4mm

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Sympathique ce Noël 2013. A défaut de neige on a de l'agitation c'est toujours ça. Episode pluvieux remarquable de lundi soir à hier soir, j'ai relevé 36.7 mm sur l'épisode. On a le don pour se taper des 24 décembre mouvementés ici (même si ça vaut pas 1996! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">)

On enchaîne les grosses averses depuis ce matin (comme en ce moment) en tout cas, le ciel était d'ailleurs impressionnant vers 11h (arcus?). Déjà 4.9 mm depuis minuit.

Bon Noël à tous et merci pour les photos! sorcerer.gif

oui garry actu pluie toujours soutenue, 14.5mm depuis minuit et bien plus depuis hier soir, mon cumul annuel se porte à 1035mm !!! reccord absolu amélioré...

voici ce que ça donnait comme ambiance à son arrivée prise depuis ma fenêtre côté Est/SE (Peupleraie): http://youtu.be/BxL0mqv_Y4g

4.7°c.

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonjour,

Joyeux noël à tous et a toutes !

Je suis en sud 86 actu et j'ai enfin pu chopper un arcus !

J'ai shooté en RAW en espérant une meilleure qualité d'image sur l'ordi, car sur l'écran de l'APN ça n'a pas l'air mieux voire meme pire qu'en JPEG.

Le grésil suit l'arcus actuellement.

Je regarderais ta vidéo ce soir Max.

Citation
Bonjour,

Joyeux noël à tous et a toutes !

Je suis en sud 86 actu et j'ai enfin pu chopper un arcus !

J'ai shooté en RAW en espérant une meilleure qualité d'image sur l'ordi, car sur l'écran de l'APN ça n'a pas l'air mieux voire meme pire qu'en JPEG.

Le grésil suit l'arcus actuellement.

Je regarderais ta vidéo ce soir Max.

Merci Nonaville pour ta photo, perso radar moi j'utilise toujours le format RAW avec mon nikon le rendu est meilleur quand JPEG

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...