lebert Posted May 17, 2018 Share Posted May 17, 2018 bonjour mon logiciel weatherlink 6.03 ne fonction plus, j ai la date 2088 donc j ai plu de donnée quelqu'un peu m aider merci Link to post Share on other sites More sharing options...
Romain84 Posted May 17, 2018 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Share Posted May 17, 2018 il y a une heure, lebert a dit : bonjour mon logiciel weatherlink 6.03 ne fonction plus, j ai la date 2088 donc j ai plu de donnée quelqu'un peu m aider merci Salut, Voyage dans le temps ? 🙄 Sinon as tu vérifié l'heure du PC ? Et de la console ? Link to post Share on other sites More sharing options...
lebert Posted May 17, 2018 Author Share Posted May 17, 2018 salut merci pour ta réponse tout est bon l'heure pc et station Link to post Share on other sites More sharing options...
_sb Posted May 17, 2018 Aubagne (13400) Share Posted May 17, 2018 Bonjour, Pas eu de coupure d'alimentation non plus ? Ce n'est pas la première fois que je vois le symptome que tu décris : ce logiciel enregistre une date farfelue et bloque ensuite en constatant que la date réelle ne correspond pas avec la date supposée (celle qui suit l'enregistrement bogué). Tu peux vérifier dans le dossier d'enregistrement Si c'est ça, fais une copie par sécurité et supprime le fichier bogué. Link to post Share on other sites More sharing options...
Sebaas Posted May 17, 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Share Posted May 17, 2018 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
ollpat Posted March 11 Paimpol Share Posted March 11 Bonjour Actuellement j’utilise un datalogger USB entre la console et Weatherlink 6.03 Ma console prend de l’âge comme moi . Je n’ai pas trop envie d’investir dans un nouveau datalogger........ J’ai un WLL qui envoie les données de ma station à Weatherlink.com Y-a-t-il possibilité d’y récupérer des données pour mon Weatherlink local sur mon ordinateur pour avoir des fichiers .wlk Utiliable par Wswin et graphweather Merci pour votre aide Link to post Share on other sites More sharing options...
alsavosges Posted March 11 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Share Posted March 11 Un WeatherLink Live ne peut pas créer des fichiers .wlk Link to post Share on other sites More sharing options...
ollpat Posted March 11 Paimpol Share Posted March 11 Mais pouvons nous récupérer des données sur le site weatherlink.com ? Link to post Share on other sites More sharing options...
alsavosges Posted March 11 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Share Posted March 11 il y a 2 minutes, ollpat a dit : Mais pouvons nous récupérer des données sur le site weatherlink.com ? On peut récupérer les relevés mensuels (pas aux normes OMM) dans le dossier NOAAMO : Link to post Share on other sites More sharing options...
ollpat Posted March 11 Paimpol Share Posted March 11 Pas terrible ! Bon cette fois encore j’ai réussi à remettre en route. En redémarrant mon ordi avec un point de restauration du mois dernier......... Link to post Share on other sites More sharing options...
Charles G Posted March 12 Le Perreux-sur-Marne (94) Share Posted March 12 Salut, Pour être sûr de conserver toutes tes données, et de pouvoir réinstaller WL sans problème, je te conseille fortement d'exporter tout ça sur un DD externe tous les mois. C'est un conseil que m'a donné @GOETZ YVES. 😉 Depuis, plus de problème. Si ça bug, je désinstalle tout. Et comme la sauvegarde d'avant est propre sur ton DD, y a plus qu'à faire un transfert vers le PC et c'est reparti! 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts