Pascaloux Posté(e) 9 juillet 2018 FLEURIE (Rhône) Partager Posté(e) 9 juillet 2018 (modifié) Bonjour suite au message batterie trop faible j’ai vérifié la pile sur l´ISS effectivement elle est à 2.5 volts par curiosité j’ai contrôle la tension sur le panneau solaire et je trouve 0.5 volt je pense que le panneau est HS quelle tension doit t’il fournir en plein soleil ? Modifié 9 juillet 2018 par Pascaloux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 9 juillet 2018 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 9 juillet 2018 Il y a 1 heure, Pascaloux a dit : Bonjour suite au message batterie trop faible j’ai vérifié la pile sur l´ISS effectivement elle est à 2.5 volts par curiosité j’ai contrôle la tension sur le panneau solaire et je trouve 0.5 volt je pense que le panneau est HS quelle tension doit t’il fournir en plein soleil ? Bonjour La tension panneau déconnecté est d'environ 2.2 V positionné sur l'ISS. Mesure effectuée a 12 h 20 avec une puissance solaire de 780 W. Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 9 juillet 2018 FLEURIE (Rhône) Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2018 il y a 16 minutes, Neness064 a dit : Bonjour La tension panneau déconnecté est d'environ 2.2 V positionné sur l'ISS. Mesure effectuée a 12 h 20 avec une puissance solaire de 780 W. Bonne journée Donc mon panneau est HS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 13 juillet 2018 FLEURIE (Rhône) Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2018 Le 09/07/2018 à 12:30, Neness064 a dit : Bonjour La tension panneau déconnecté est d'environ 2.2 V positionné sur l'ISS. Mesure effectuée a 12 h 20 avec une puissance solaire de 780 W. Bonne journée Bonjour Panneau remplacé maintenant je mesure 2.4 Volts Avec 570 Watts 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcr Posté(e) 14 juillet 2018 Mairy-sur-Marne Partager Posté(e) 14 juillet 2018 Bonjour, Juste par curiosité : quel âge avait le panneau HS ? Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 14 juillet 2018 FLEURIE (Rhône) Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2018 il y a 41 minutes, jcr a dit : Bonjour, Juste par curiosité : quel âge avait le panneau HS ? Bonne journée. Il avait 7 ans Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metamiga Posté(e) 14 juillet 2018 Partager Posté(e) 14 juillet 2018 Il y a 8 heures, jcr a dit : Bonjour, Juste par curiosité : quel âge avait le panneau HS ? Bonne journée. Bonjour, La mienne sans fil aura 10 ans à la fin de l'année ! toujours rien changé La pile est remplacée chaque année (sans attendre low batterie) vers la même date juste avant l'hiver pour ne pas trop tirer sur les panneaux solaires comme conseillé par Christian Portin allez je me fais guère d'illusions pour les mois à venir mais sétons jamais ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 14 juillet 2018 Partager Posté(e) 14 juillet 2018 Il y a 1 heure, Metamiga a dit : mais sétons jamais ! Euuuuh, c'est quel verbe ??? Sans méchanceté aucune ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metamiga Posté(e) 14 juillet 2018 Partager Posté(e) 14 juillet 2018 Il y a 1 heure, tudgur a dit : Euuuuh, c'est quel verbe ??? Sans méchanceté aucune ! ben quoi on n'a plus de droit d’être un poète IoI 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 14 juillet 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 14 juillet 2018 Il y a 4 heures, tudgur a dit : Euuuuh, c'est quel verbe ??? Verbe "Sèter" : habiter à Sète. "Sétons jamais" = jamais nous n'habiterons à Sète 3 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés