Daniel54 Posté(e) 28 juillet 2018 (54)Seichamps Partager Posté(e) 28 juillet 2018 Bonjour, J'ai commandé le17/07 chez Scientific Sales un adaptateur Davis weathetlink IP 6555 pour un cout de 209.99§ +le port 52.91 total 262.80 dollars expédié le lendemain par USPS avec suivi du colis. Ce mème colis arrivé le 22/07 a Roissy ,depuis plus de nouvelle ,je me suis renseigné auprès de la poste tel 0972721213 déjà un problème pour les avoir mon numéro de colis CJxxxxxxxxxUS inconnu chez eux. Je commence a avoir des doutes pour la réception. Je compte sur votre aide Daniel Sans titre-1-Copier.pdf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 28 juillet 2018 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 28 juillet 2018 Bonjour Ton colis est peut être en transit a la douane et le délai est peut être allongé a cause des vacances. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel54 Posté(e) 28 juillet 2018 (54)Seichamps Auteur Partager Posté(e) 28 juillet 2018 Il y a 1 heure, Neness064 a dit : Bonjour Ton colis est peut être en transit a la douane et le délai est peut être allongé a cause des vacances. Passage en douane veut dire frais supplémentaires? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaysan28 Posté(e) 28 juillet 2018 4 km au sud de Houdan 78 Partager Posté(e) 28 juillet 2018 En euro sa te le remet à combien avéc la parité €/$? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRIGOU 2 Posté(e) 28 juillet 2018 Partager Posté(e) 28 juillet 2018 bonjour le mien que j'ai commande il y a 4 ans vient de ce revendeur pas de probleme et tres rapide 1 semaine. J'ai commandé l'année derniere le nouveau cone pluviometre et quelques bricoles 10 jours total 80 €. En debut d'année j'ai commandé le kit conversion en 24h plus 2 moteurs et des anneaux pour faire un abri pour un ami ca a mis 3 semaines. 180$ soit 160 € de mémoire car impossible d'avoir ce materiel en France. a la livraison pour la premiere fois il a fallu que je paye a la poste qui me livrait 42 € soit 15 € de frais de dossier et 27 € de complement TVA j'ai lu quelques part que c'est a partir de 150 € que les douanes se manifestent sauf qu'il y a 4 ans ce n'était pas le cas. ton colis doit etre en transit et c'est les vacances.... il faut esperer que tu ne payes pas la TVA car la difference de prix avec la france ne sera plus significative bon WE grigou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 28 juillet 2018 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 28 juillet 2018 (modifié) Les colis en provenance des EU peuvent parfois rester plusieurs jours en douanes (sur certains de mes colis jusqu'à 2 semaines), sans que tu n'est forcément à payer de frais. Pour ma part chaque fois que je reçois un colis via USPS, le numéro de colis fonctionnait sur le site de la poste, il est normal que tu ne puisse pas suivre le colis sur le site d'USPS puisque le suivi s'arrête sur leur site dès l'arrivée du colis en France. Modifié 28 juillet 2018 par Romain84 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel54 Posté(e) 28 juillet 2018 (54)Seichamps Auteur Partager Posté(e) 28 juillet 2018 (modifié) Il y a 4 heures, Romain84 a dit : Les colis en provenance des EU peuvent parfois rester plusieurs jours en douanes (sur certains de mes colis jusqu'à 2 semaines), sans que tu n'est forcément à payer de frais. Pour ma part chaque fois que je reçois un colis via USPS, le numéro de colis fonctionnait sur le site de la poste, il est normal que tu ne puisse pas suivre le colis sur le site d'USPS puisque le suivi s'arrête sur leur site dès l'arrivée du colis en France. En effet Romain84 le numéro USPS s’arrête en France, voir ci dessous Voilà comment suivre vos colis USPS qui arrivent de l'etranger (usa en particulier). Vous avez le numéro de suivi USPS, et quand le colis arrive en France vous n'avez plus moyen de le suivre. Voila comment il faut procéder en fonction du n° de suivi: un colis U.S.P.S. immatriculé E_/9CHIFFRES/US : CHRONO le numéro ne change pas en France, suivi sur chronopost.fr un colis U.S.P.S. immatriculé C_/9CHIFFRES/US : le cas de mon colis COLIPOSTE le numéro change et il faut appeler 0825 311 311 choix 3 ensuite suivi sur coliposte.fr. un colis U.S.P.S. immatriculé L_/9CHIFFRES/US : LA POSTE Le numéro ne change pas mais pas de suivi une fois en France. Modifié 28 juillet 2018 par Daniel54 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 29 juillet 2018 Partager Posté(e) 29 juillet 2018 Pour l'application quand on on on veut choisir une date particulier ça bugg "error 503...." Une autre question pour récupérer les données antérieures a l'installation version Wetherlink2.x il y a une manip à faire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 29 juillet 2018 Le Péage de Roussillon Partager Posté(e) 29 juillet 2018 Ton colis est en douane les délais sont rallongés et il va falloir payer la TVA lors de la livraison Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés