MiTchou83 Posté(e) 28 novembre 2013 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour, j'ai de plus en plus de mal à télécharger avec Veatherlink 6.0.3, Win 8.1(Vantage Pro 2)le "data". Sur 20 pages, 3,4 ou 5 pages sont téléchargées puis il se met en erreur, et je suis obligé de refaire 7 ou plus "downloads" pour récupérer la totalité des informations. Y a t'il une personne a qui s'est arrivée et éventuellement la solution ? N'y aurait-il pas une solution pour un téléchargement automatique ? Autre question: lors d'une coupure électrique, je suis systématiquement obligé de débrancher la console d'enlever les piles et de rebrancher, sinon je n'emet plus rien ? normalement avec les piles on devrait garder la mémoire, non ? Merci. Cordialement. Michel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 28 novembre 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Pour le téléchargement automatique il faut ajouter un profil, puis le régler. Pour la coupure électrique en effet les données s'enregistrent normalement. Et pour pour ton 1er problème tu à quel datalogger ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiTchou83 Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 28 novembre 2013 WeatherLinkIP http://www.weatherlink.com/user/labelmeteo83/index.php?view=main&headers=1 Tu me parles "ajouter un profil" oui mais quoi ? Pour la coupure ça peu provenir des piles HS ? CDT Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 28 novembre 2013 Bergues Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour, j'ai de plus en plus de mal à télécharger avec Veatherlink 6.0.3, Win 8.1(Vantage Pro 2)le "data". Sur 20 pages, 3,4 ou 5 pages sont téléchargées puis il se met en erreur, et je suis obligé de refaire 7 ou plus "downloads" pour récupérer la totalité des informations. Y a t'il une personne a qui s'est arrivée et éventuellement la solution ? N'y aurait-il pas une solution pour un téléchargement automatique ? Autre question: lors d'une coupure électrique, je suis systématiquement obligé de débrancher la console d'enlever les piles et de rebrancher, sinon je n'emet plus rien ? normalement avec les piles on devrait garder la mémoire, non ? Merci. Cordialement. Michel. Bonjour Pour une automatisation du chargement tu pourrais mettre en place via le ftp windows. Regarde sur mon site et télécharge le petit tuto. En général rien ne le bloque et si blocage il y a ; il arrive toujours à redémarrer tout seul avec l'instance suivante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiTchou83 Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2013 Merci BMGB, d'abord félicitations pour ton site, effectivement j'ai vu tes tutos, pour un ça va c'est simple mais pour le ftp trop compliqué pour le moment. La question pour moi c'est pourquoi les téléchargements de data se faisait très bien avant? Cdt. Michel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 4 décembre 2013 Bergues Partager Posté(e) 4 décembre 2013 Merci BMGB, d'abord félicitations pour ton site, effectivement j'ai vu tes tutos, pour un ça va c'est simple mais pour le ftp trop compliqué pour le moment. La question pour moi c'est pourquoi les téléchargements de data se faisait très bien avant? Cdt. Michel. Une idée comme une autre, installe ccleaner, ferme tous les programmes y compris l'anti virus et fais un nettoyage et un scan base de registre. une fois fait redémarre ton poste. Des fois cela fait du bien. Pour le ftp si tu suis le pas à pas pas de soucis plusieurs personnes ne s'y connaissant pas l'on fait et y sont arrivés. Courage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 4 décembre 2013 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 4 décembre 2013 Une idée comme une autre, installe ccleaner, ferme tous les programmes y compris l'anti virus et fais un nettoyage et un scan base de registre. une fois fait redémarre ton poste. Des fois cela fait du bien. ............... Sans vouloir t’offenser, je me permet d’intervenir sur ces conseils : Ccleaner est à utiliser avec beaucoup de précautions et surtout en connaissant bien quelles vont être les conséquences de ce qu’il propose d’effacer. Ceci est particulièrement vrai en ce qui concerne la base de registre sur laquelle toute intervention doit être réservée aux personnes ayant de très bonnes connaissances dans ce domaine (dont je ne fais pas partie !) La moindre erreur de modification de la BdR peut rendre tout le système inexploitable, et d’une façon irréversible si une sauvegarde de cette BdR n’a pas été (bien) faite avant. Je me permets de rajouter que je ne vois pas trop le rapport avec le problème posé par cumulus nimbus, et ta phrase : « des fois cela fait du bien » me laisse penser que toi-même n’en est pas convaincu non plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 4 décembre 2013 Bergues Partager Posté(e) 4 décembre 2013 Il ne supprime pas mais fait une mise a jour de la base. je sais fort bien de quoi je parle étant gestionnaire de parc informatique. Quand a ma citation cela peut faire du bien été a prendre au second degrés. Ici nous utilisons cet utilitaire depuis fort longtemps et bien souvent cela fonctionne. après il te propose de sauvegarder tes modifications il te propose aussi si tu veux faire la modification. Tu reste maître de bout en bout. Ton problème peut être lié a un cache trop rempli, a un cockie bloquant a une dll modifié etc etc. Donc j essayait seulement de te proposer une solution. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 4 décembre 2013 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 4 décembre 2013 Il semble que W8 et8.1 posent problème avec la mise à jour auto de IE 11 La solution consiste en désactivation de IE 11 et réinstallation de IE10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiTchou83 Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2013 @ BMGB: je connais ccleaner et adwcleaner je m'en suis déjà servi plusieurs fois sans gros problème. Mais c'est quand même bizarre que ce soit juste après la maj de win 8 en 8.1 !! Je vais essayer de me pencher sur le problème du FTP. @ Ardigier, quel rapport IE 11 et watherlink 6.03, quand je télécharge je passe directement par watherlink !! Merci à tous. CDT Michel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 4 décembre 2013 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 4 décembre 2013 c'est lié aux FTP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 4 décembre 2013 Bergues Partager Posté(e) 4 décembre 2013 @ BMGB: je connais ccleaner et adwcleaner je m'en suis déjà servi plusieurs fois sans gros problème. Mais c'est quand même bizarre que ce soit juste après la maj de win 8 en 8.1 ! Je vais essayer de me pencher sur le problème du FTP. @ Ardigier, quel rapport IE 11 et watherlink 6.03, quand je télécharge je passe directement par watherlink ! Merci à tous. CDT Michel. Et non pas bizarre cette version n est pas mâture. Il ne faut jamais se précipiter sur les mises à jours. sauvegarde le répertoire où il y a tes données , desinstalle le logiciel , fait un nettoyage , redémarre ton pu réinstallé le logiciel , recopie ton fichier de données au bon endroit , et seulement la redemarre ton logiciel. autre idée weatherlink 6.0.3 et Windows 8.1 sont ils compatibles ? Moi je n ai pas voulu dépasser 6.0.3 et seven. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiTchou83 Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour. @ BMGB je voudrais te remercier pour tes explications qui m'ont permis de réparer mon téléchargement en appliquant tes conseils. Je me penche maintenant sur le ftp, et là c'est une autre histoire !! CDT Michel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 7 décembre 2013 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 7 décembre 2013 autre idée weatherlink 6.0.3 et Windows 8.1 sont ils compatibles ? Pour info c'est la configuration que j'ai et aucun soucis de mon côté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 7 décembre 2013 Bergues Partager Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour. @ BMGB je voudrais te remercier pour tes explications qui m'ont permis de réparer mon téléchargement en appliquant tes conseils. Je me penche maintenant sur le ftp, et là c'est une autre histoire ! CDT Michel. Bonjour allez un petit effort de lecture suis mes tuto et c'est bon. Si tu as un soucis n'hésite pas j'essairai de t'aider, d'autres personnes l'on fait et peuvent te confirmer que ce n'est pas compliqué. Bon week end Pour info c'est la configuration que j'ai et aucun soucis de mon côté. Oui Fabien je sais mais il ne s'agit pas que des versions, après il faut prendre en compte les mises à jours etc... Un conseil qui vient de personnes bien pacées je cite "si votre système fonctionne ; ne faite pas de mise à jour ! On doit les faire si seulement un disfonctionnement et constaté ou une grosse faille !" je ferme la citation. Je l'applique à la lettre y compris sur mon smartphone et ma tablette et aucuns soucis. En général tous commence à déraper dès que l'on veut faire des mises à jours car déjà on ne les fait pas toutes. Hardware et Software em même temps. Donc je le répéte si votre systéme est stable PAS DE MISE A JOUR. Mais merci de confirmer que les versions sont compatibles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiTchou83 Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour, depuis quelques temps rebelote, savez vous où je pourrais retrouver les anciens logiciels de weatherlink ? Je vous en remercie d'avance. Michel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 31 décembre 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 31 décembre 2013 Ici : http://www.davisnet.com/support/weather/downloads/software_sftwr.asp Mais pourquoi ne pas réinstaller à partir du CD ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiTchou83 Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Merci Romain84 cette adresse je la connais puisque j'ai télécharge la version 6.0.3, mais c'est la version 6.0.0 que je cherche. Quand au cd depuis 2010 il y a eu beaucoup de maj. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés