Daniel54 Posté(e) 12 août 2018 (54)Seichamps Partager Posté(e) 12 août 2018 Bonjour, J'ai vu que l'on pouvait faire un essai de weatherlink pro,mais il faut donner sa carte bancaire,et si cela me satisfait le renouvelement et automatique? ou bien passer par météo shopping (https://www.meteo-shopping.fr/Station-meteo/Abonnement-PRO-a-Weatherlinkcom-6561-Davis-Instruments) Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 12 août 2018 56800 Taupont Partager Posté(e) 12 août 2018 il y a 54 minutes, Daniel54 a dit : Bonjour, J'ai vu que l'on pouvait faire un essai de weatherlink pro,mais il faut donner sa carte bancaire,et si cela me satisfait le renouvelement et automatique? ou bien passer par météo shopping (https://www.meteo-shopping.fr/Station-meteo/Abonnement-PRO-a-Weatherlinkcom-6561-Davis-Instruments) Bonne journée Pas de souci au bout de ta période d'essai, tu seras débité, c'est ça le business ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 12 août 2018 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 12 août 2018 il y a une heure, Daniel54 a dit : Bonjour, J'ai vu que l'on pouvait faire un essai de weatherlink pro,mais il faut donner sa carte bancaire,et si cela me satisfait le renouvelement et automatique? ou bien passer par météo shopping (https://www.meteo-shopping.fr/Station-meteo/Abonnement-PRO-a-Weatherlinkcom-6561-Davis-Instruments) Bonne journée Bonjour J'ai la version Pro que je vais tester sur un an. Au bout de la période d'essai, Davis te redemande si tu veut continuer et pour mon cas, ça n'a pas été automatique. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 12 août 2018 Le Péage de Roussillon Partager Posté(e) 12 août 2018 Il y a 1 heure, Neness064 a dit : Bonjour J'ai la version Pro que je vais tester sur un an. Au bout de la période d'essai, Davis te redemande si tu veut continuer et pour mon cas, ça n'a pas été automatique. Bonjour quelle est la différence avec la version gratuite ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel54 Posté(e) 12 août 2018 (54)Seichamps Auteur Partager Posté(e) 12 août 2018 Il y a 2 heures, Pascaloux a dit : Bonjour quelle est la différence avec la version gratuite ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 13 août 2018 Le Péage de Roussillon Partager Posté(e) 13 août 2018 Le 12/08/2018 à 16:55, Daniel54 a dit : Bonsoir Si j’ai bien compris si je veux transférer les données sur WSWIN il faut prendre l’abonnement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 13 août 2018 Sciez Partager Posté(e) 13 août 2018 il y a 31 minutes, Pascaloux a dit : Si j’ai bien compris si je veux transférer les données sur WSWIN il faut prendre l’abonnement ? Bonsoir, Non... je ne pense pas que cela soit nécessaire. Les options payantes permettent de consulter ses données par web, directement sur le site de Weatherlink.com. Mais sans abonnement, rien n'empêche le logiciel Weatherlink de récupérer les données directement depuis le datalogger IP (via le réseau local) et de configurer Wswin pour capturer les données du logiciel Weatherlink. Comment transfères-tu actuellement tes données vers Wswin ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 13 août 2018 Le Péage de Roussillon Partager Posté(e) 13 août 2018 (modifié) Il y a 2 heures, jackT a dit : Bonsoir, Non... je ne pense pas que cela soit nécessaire. Les options payantes permettent de consulter ses données par web, directement sur le site de Weatherlink.com. Mais sans abonnement, rien n'empêche le logiciel Weatherlink de récupérer les données directement depuis le datalogger IP (via le réseau local) et de configurer Wswin pour capturer les données du logiciel Weatherlink. Comment transfères-tu actuellement tes données vers Wswin ? Bonsoir Actuellement j’utilise un Meteohub et je regarde pour passer avec un weatherlink IP Seul moyen pour pouvoir calculer le nombre d’heures d’ensoleillement avec INFOCLIMAT (Statics) Modifié 13 août 2018 par Pascaloux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 13 août 2018 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 13 août 2018 Ce soir j'ai eu droit à un popup pour upgrader weatherlink, ils ont rajouté des options il me semble ? Par contre, je ne comprends pas pourquoi après avoir acheté leur station, l'avoir monté, je paierais ne serait-ce qu'un centime ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 13 août 2018 56800 Taupont Partager Posté(e) 13 août 2018 il y a 11 minutes, Ralala78 a dit : Ce soir j'ai eu droit à un popup pour upgrader weatherlink, ils ont rajouté des options il me semble ? Par contre, je ne comprends pas pourquoi après avoir acheté leur station, l'avoir monté, je paierais ne serait-ce qu'un centime ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel54 Posté(e) 14 août 2018 (54)Seichamps Auteur Partager Posté(e) 14 août 2018 Il y a 10 heures, bernardt60 a dit : Au USA weathetlink IP 6555 est vendu avec le logiciel complet:https://www.scientificsales.com/Davis-6555-WeatherLink-IP-p/6555.htm,et nous? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés