Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

essai weatherlink pro

Daniel54
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai vu que l'on pouvait faire un essai de weatherlink pro,mais il faut donner sa carte bancaire,et si cela me satisfait le renouvelement et automatique?

ou bien passer par météo shopping (https://www.meteo-shopping.fr/Station-meteo/Abonnement-PRO-a-Weatherlinkcom-6561-Davis-Instruments)

Bonne journée

• Haha 1

il y a 54 minutes, Daniel54 a dit :

Bonjour,

J'ai vu que l'on pouvait faire un essai de weatherlink pro,mais il faut donner sa carte bancaire,et si cela me satisfait le renouvelement et automatique?

ou bien passer par météo shopping (https://www.meteo-shopping.fr/Station-meteo/Abonnement-PRO-a-Weatherlinkcom-6561-Davis-Instruments)

Bonne journée

Pas de souci au bout de ta période d'essai, tu seras débité, c'est ça le business !

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m
il y a une heure, Daniel54 a dit :

Bonjour,

Bonne journée

Bonjour

J'ai la version Pro que je vais tester sur un an.

Au bout de la période d'essai, Davis te redemande si tu veut continuer et pour mon cas, ça n'a pas été automatique.

• Merci 1

Posté(e)
Le Péage de Roussillon
Il y a 1 heure, Neness064 a dit :

Bonjour

J'ai la version Pro que je vais tester sur un an.

Au bout de la période d'essai, Davis te redemande si tu veut continuer et pour mon cas, ça n'a pas été automatique.

Bonjour

quelle est la différence avec la version gratuite ? 

Posté(e)
Le Péage de Roussillon
Le 12/08/2018 à 16:55, Daniel54 a dit :

1071066177_Screenshot_2018-08-12WeatherLinkCloudDavisInstruments.thumb.png.7b570c16bc89d0fa51aceb3c9f6ba2a8.png

Bonsoir

Si  j’ai bien compris si je veux transférer les données sur WSWIN il faut  prendre l’abonnement  ?

il y a 31 minutes, Pascaloux a dit :

Si  j’ai bien compris si je veux transférer les données sur WSWIN il faut  prendre l’abonnement  ?

Bonsoir,

Non... je ne pense pas que cela soit nécessaire.  Les options payantes permettent de consulter ses données par web, directement sur le site de Weatherlink.com. Mais sans abonnement, rien n'empêche le logiciel Weatherlink de récupérer les données directement depuis le datalogger IP (via le réseau local) et de configurer Wswin pour capturer les données du logiciel Weatherlink.

Comment transfères-tu actuellement tes données vers Wswin ?

• Merci 1

Posté(e)
Le Péage de Roussillon
Il y a 2 heures, jackT a dit :

Bonsoir,

Non... je ne pense pas que cela soit nécessaire.  Les options payantes permettent de consulter ses données par web, directement sur le site de Weatherlink.com. Mais sans abonnement, rien n'empêche le logiciel Weatherlink de récupérer les données directement depuis le datalogger IP (via le réseau local) et de configurer Wswin pour capturer les données du logiciel Weatherlink.

Comment transfères-tu actuellement tes données vers Wswin ?

Bonsoir

Actuellement j’utilise un Meteohub et je regarde pour passer avec un weatherlink IP 

Seul moyen pour pouvoir calculer le nombre d’heures d’ensoleillement avec INFOCLIMAT

(Statics)

Modifié par Pascaloux

Posté(e)
Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail

Ce soir j'ai eu droit à un popup pour upgrader weatherlink, ils ont rajouté des options il me semble ?

VP2.PNG.734ff46c2741057bc7445425018d7d1b.PNG

Par contre, je ne comprends pas pourquoi après avoir acheté leur station, l'avoir monté, je paierais ne serait-ce qu'un centime !:S

il y a 11 minutes, Ralala78 a dit :

Ce soir j'ai eu droit à un popup pour upgrader weatherlink, ils ont rajouté des options il me semble ?

Par contre, je ne comprends pas pourquoi après avoir acheté leur station, l'avoir monté, je paierais ne serait-ce qu'un centime !:S

;)

tiroir-caisse.jpg.8033d0a73f2647d7e97d2f39c3dde79e.jpg

• J'aime 2