Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Template LEUVEN avec WEATHERLINK


Pascaloux
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

Le template LEUVEN :

https://support.leuven-template.eu/?lang=fr

 

Est  t’il compatible avec le Weatherlink IP 

si oui comment paramétrer le fichier usersetting.php qui permet de choisir le fournisseur de données ?

d’avance merci

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le template LEUVEN fonctionne avec un fichier "ClientRaw" il me semble. Ce que n'édite pas Weatherlink. C'est comme météoTemplate ou il faut jongler avec le PHP... Bref c'est pas gagné.

Pour moi et je dis bien pour moi à la question "Est  t’il compatible avec le Weatherlink IP" la réponse est non.

Bien cordialement,

JCR

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Selon la documentation ( https://leuven-template.eu/dokuwiki28/doku.php?id=en:upload ), le template est compatible avec une douzaines de logiciels  ou systèmes météo .

 

Il n'est  pas compatible avec  Weatherlink IP dans le sens où les scripts de ce template ne sont pas capables d'aller interroger WeatherLink.com pour rapatrier les données de la station. 

 

Par contre le template est compatible  avec Weatherlink installé sur un PC et configuré pour récupérer les données soit directement depuis le datalogger IP, ou soit sur WeatherLink.com.

 

Cordialement

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, jackT a dit :

Bonsoir,

 

Selon la documentation ( https://leuven-template.eu/dokuwiki28/doku.php?id=en:upload ), le template est compatible avec une douzaines de logiciels  ou systèmes météo .

 

Il n'est  pas compatible avec  Weatherlink IP dans le sens où les scripts de ce template ne sont pas capables d'aller interroger WeatherLink.com pour rapatrier les données de la station. 

 

Par contre le template est compatible  avec Weatherlink installé sur un PC et configuré pour récupérer les données soit directement depuis le datalogger IP, ou soit sur WeatherLink.com.

 

Cordialement

Bonjour

 

merci pour ce renseignement

 

Donc  il faut que je règle Weatherlink PC comme si je transférais avec le PC allumé 

mais ensuite si je coupe le PC est ce que les données seront envoyées 

 

merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, jackT a dit :

Non... Si le PC est éteint, les données ne seront plus transférées.

Donc ce template n’est pas compatible avec WEATHERLINK IP 

 

MERCI 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 6 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...