BreizhBastien Posté(e) 17 novembre 2018 Rennes (35) Partager Posté(e) 17 novembre 2018 Moi roi des parieurs je vous promets la joie dans le royaume ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 17 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2018 il y a 3 minutes, jojo-patate a dit : Moi roi des parieurs je vous promets la joie dans le royaume ! Une idée des pouvoirs que tu utiliserais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhBastien Posté(e) 18 novembre 2018 Rennes (35) Partager Posté(e) 18 novembre 2018 Un indice : "J'aime les samedis ensoleillés" 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 18 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2018 (modifié) Du25 va-t-il rester roi ? C'est à vous de décider dès maintenant ! Le peuple des miseurs, et les lecteurs de Metlic ont désormais le pouvoir de conforter Du25 dans ses fonctions ou porter son dauphin, Jojo Patate jusqu'au trône doré. Vous pouvez voter jusqu'à mardi à bulletin secret. Modifié 20 novembre 2018 par greg13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 18 novembre 2018 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 18 novembre 2018 Évidement les roi ne votent pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 19 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2018 (modifié) "Papa, maman, plus tard, je veux être roi des parieurs sur Infoclimat" Les urnes ont recueilli jusqu'à présent 24 votants. Un beau score qui ne cesse de s'étoffer... Les résultats seront connus mercredi... Replié dans son donjon, @du 25 recompte ses pécules, en voyant au loin les troupes de @jojo-patate à l'horizon. Il sera fixé sur son sort mercredi soir. Rien n'est joué... Vous pouvez voter jusqu'à mardi à bulletin secret. Modifié 20 novembre 2018 par greg13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 20 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2018 (modifié) JOJO PATATE DEVIENT NOUVEAU ROI La bataille pour le trône des parieurs vient de s'achever. En ce 20 novembre @jojo-patate, breton, 23 ans, est sacré deuxième roi de Metlic avec 61% des suffrages exprimés. Une victoire solide, rendu possible grâce à un alliage audacieux entre des pronostics réussis et une bonne image auprès du peuple. Il pourra choisir un pouvoir parmi les 8 qui lui sont conférés, dès le match de la semaine prochaine. Pendant ce temps, @du 25, le roi franc-comtois déchu, plie bagages après 16 jours de règne, et retombe à 100 piécettes comme l'a souhaité le peuple. Un moindre mal car la sentence aurait pu être plus amère. Il retombe sixième au classement. Mis à jour : 20 novembre 2018 De la lecture avant de vous dévoiler le match numéro 5... [#1 -> Quel style de parieur êtes-vous ? Découvrez les 8 stratégies de Metlic, leurs atouts et écueils...] [#2 -> Combien miser dans l'idéal pour monter rapidement au classement ?] [#3 -> Comment être sacré roi de Metlic ? Découvrez les avantages d'atteindre les 100 piécettes] MATCH N°5 : Saint Véran vs. Val d'Isère ★ Anciens comme nouveaux joueurs peuvent se lancer !* ★ A votre avis, quelle ville sera la plus froide vendredi 23 novembre, à 8h du matin... entre... St Véran - Val d'Isère [Victoire St Véran : 1.36 ] [Victoire Val d'Isère : 1.29 ] A vous de miser et réagir en commentaires, quand bon vous semble... Commentaire express : On part voir nos stations Infoclimats de montagne ! Mise à jour des côtes : mardi 20 novembre à 14h13 Prochaine mise à jour des cotes : prochainement Fin des mises pour cette partie : jusqu'à vendredi 23 novembre 01h du matin * Nouveaux joueurs : vous avez un pécule de départ de 20 piécettes, à miser comme bon vous semble... De 1 à 20 piécettes suivant votre degré de confiance... Modifié 20 novembre 2018 par greg13 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 20 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2018 (modifié) Je rappelle les pouvoirs du roi (avec une nouveauté et des noms + attractifs) Un pouvoir, qu'il soit élitiste ou populaire, peut être utilisé par le roi au début de chaque match. De quoi mettre un peu de piment... 4 pouvoirs élitistes, font tout pour favoriser le roi en place : Le talisman : Le roi peut brandir le talisman pour ne pas repasser en dessous de 100 piécettes, même en cas de "tapis"... Le coup du givre : Faire plafonner les cotes à 1.50 maxi pour un match... L'avare : Taxer tous les joueurs de 1% à 20% avant une nouvelle partie... La boule de cristal : Le roi pourra choisir la zone géographique de son choix pour le prochain match... 4 pouvoirs populaires, font tout pour s'obtenir les faveurs du peuple des miseurs : Le jour de bonté : Offrir de 0 à 10 piécettes à tous les joueurs avant une nouvelle partie Le chanceux de province : Choisir un joueur et lui offrir de 0 à 50 piécettes La fête au royaume : une journée entière de cotes doublées, et le roi ne peut pas miser dans ce créneau. La tournée d'adieu : Démissionner de lui même et laisser son pécule à un autre joueur. Jojo Patate, fraîchement couronné, pourra utiliser l'un de ses 8 pouvoirs lors du match numéro 6, la semaine prochaine... Pour rappel, le roi précédent, avait utilisé le pouvoir III (L'avare) ce qui a pu clairement compromettre ses chances de se maintenir sur le trône... Le peuple a de la mémoire Modifié 20 novembre 2018 par greg13 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 20 novembre 2018 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 20 novembre 2018 Bonjour, j'aimerais avoir la liste des votes par curiosité 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 20 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2018 il y a 20 minutes, du 25 a dit : Bonjour, j'aimerais avoir la liste des votes par curiosité Votants anonymes (seule une adresse Ip prise en compte) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 20 novembre 2018 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 20 novembre 2018 Tu est bien sur que le roi et le dauphin n'a pas voter? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 20 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2018 il y a 3 minutes, du 25 a dit : Tu est bien sur que le roi et le dauphin n'a pas voter? Aucune idee c’est anonyme. Par contre 2 votes de + pour l’un et pour l’autre, ça revient totalement au même. Courage ! 100 piécettes encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 20 novembre 2018 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 20 novembre 2018 C'est possible d'utiliser le 8 ieme sort sans être roi? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 20 novembre 2018 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 20 novembre 2018 il y a 10 minutes, du 25 a dit : C'est possible d'utiliser le 8 ieme sort sans être roi? Roh te vexes pas car t'as été limogé du25 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 20 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2018 (modifié) "8 piécettes pour tous les joueurs la semaine prochaine" JojoPatate a été élu et il nous accorde une interview très intéressante... Comment te sens-tu avec cette victoire ? Je me sens très heureux après cette victoire mais c'est avant tout la victoire du peuple qui ne supportait plus toutes ses taxes. Merci à eux ! En quoi seras-tu différent du roi précédent ? Si je suis aujourd'hui élu c'est grâce au peuple. Maintenant que je suis au pouvoir il va falloir leur prouver que la monarchie taxant tous le pécule du peuple c'est terminé ! Une idée du pouvoir que tu vas utiliser la semaine prochaine ? Pour célébrer la victoire du peuple j'annonce que c'est mon jour de bonté ! Chaque citoyen recevra un pécule de 8 piecettes supplémentaire lors du match numéro 6 ! Selon toi, quelle est la recette pour réussir ses mises et paris sur Metlic ? Ma réussite sur Metlic je la dois avant tout à mes nombreux voyages au sein du royaume m'ayant permis jusqu'à là de connaître la climatologie des villes en compétition. D'ailleurs lors de cette nouvelle journée je connais encore très bien les 2 villes en compétition Je remercie également monsieur Arome pour ses précieux conseils. Jusqu'à quand tu espères trôner fièrement sur le royaume Metlic ? Noël ? Au délà ? J'espère trôner sur Metlic aussi longtemps que le peuple me fera confiance. MATCH N°5 : Saint Véran vs. Val d'Isère ★ Anciens comme nouveaux joueurs peuvent se lancer !* ★ A votre avis, quelle ville sera la plus froide vendredi 23 novembre, à 8h du matin... entre... St Véran - Val d'Isère [Victoire St Véran : 1.30 ] [Victoire Val d'Isère : 1.31 ] A vous de miser et réagir en commentaires, quand bon vous semble... Commentaire express : On part voir nos stations Infoclimats de montagne ! Mise à jour des côtes : mercredi 21 novembre à 00h52 Prochaine mise à jour des cotes : prochainement Fin des mises pour cette partie : jusqu'à vendredi 23 novembre 01h du matin * Nouveaux joueurs : vous avez un pécule de départ de 20 piécettes, à miser comme bon vous semble... De 1 à 20 piécettes suivant votre degré de confiance... Modifié 20 novembre 2018 par greg13 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 21 novembre 2018 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 21 novembre 2018 Tapis Val d'Isère 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 21 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2018 (modifié) MATCH N°5 : Saint Véran vs. Val d'Isère ★ Anciens comme nouveaux joueurs peuvent se lancer !* ★ A votre avis, quelle ville sera la plus froide vendredi 23 novembre, à 8h du matin... entre... St Véran - Val d'Isère [Victoire St Véran : 1.40 ] [Victoire Val d'Isère : 1.21 ] A vous de miser et réagir en commentaires, quand bon vous semble... Commentaire express : On part voir nos stations Infoclimats de montagne ! Mise à jour des côtes : mercredi 21 novembre à 15h52 Prochaine mise à jour des cotes : prochainement Fin des mises pour cette partie : jusqu'à vendredi 23 novembre 01h du matin * Nouveaux joueurs : vous avez un pécule de départ de 20 piécettes, à miser comme bon vous semble... De 1 à 20 piécettes suivant votre degré de confiance... Modifié 21 novembre 2018 par greg13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 21 novembre 2018 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 21 novembre 2018 (modifié) Alors Greg 13 a ma question. Je remercie toute les personnes ayant voté pour moi Modifié 21 novembre 2018 par du 25 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juraventurier Posté(e) 21 novembre 2018 Lille Partager Posté(e) 21 novembre 2018 tapis sur val d'isère les cotes sont petites ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 22 novembre 2018 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 22 novembre 2018 @greg13 on peut miser jusqu'à quand pour le match de demain 08h00 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 22 novembre 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 22 novembre 2018 il y a 54 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : @greg13 on peut miser jusqu'à quand pour le match de demain 08h00 ? Demain matin 01h 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 22 novembre 2018 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 22 novembre 2018 On peut jouer comme ça en postant sur IC? 3 piécettes sur St Véran 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 22 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 22 novembre 2018 (modifié) MATCH N°5 : Saint Véran vs. Val d'Isère ★ Anciens comme nouveaux joueurs peuvent se lancer !* ★ A votre avis, quelle ville sera la plus froide vendredi 23 novembre, à 8h du matin... entre... St Véran - Val d'Isère [Victoire St Véran : 1.54 ] [Victoire Val d'Isère : 1.59 ] A vous de miser et réagir en commentaires, quand bon vous semble... Commentaire express : On part voir nos stations Infoclimats de montagne ! Mise à jour des côtes : jeudi 22 novembre à 16h34 Prochaine mise à jour des cotes : prochainement Fin des mises pour cette partie : jusqu'à vendredi 23 novembre 01h du matin * Nouveaux joueurs : vous avez un pécule de départ de 20 piécettes, à miser comme bon vous semble... De 1 à 20 piécettes suivant votre degré de confiance... Modifié 22 novembre 2018 par greg13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 22 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 22 novembre 2018 Le 21/11/2018 à 09:37, gugo a dit : Tapis Val d'Isère Risqué non vu l’évolution des prévisions ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 22 novembre 2018 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 22 novembre 2018 Dans les profondeurs de mon esprit, je suis aussi plutôt pour Saint Véran, favorisé peut être par une altitude plus élevée. J'ai encore un peu plus de 6h pour me décider 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés