Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Webcam Grand Ballon


alsavosges
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Une nouvelle webcam a été installée hier matin à l'Hôtel du Grand Ballon. Elle a été orientée vers le Nord-Ouest afin de pouvoir profiter des couchers de soleil.   Il s'agit donc de la 3ème

Bonjour   Grand Ballon   Remise en service suite aux événements précités...   nouveau accès direct camera S/E, vues plaine Sud-Alsace Mulhouse, Sud Foret Noire Allemagne,

Images postées

Voici une capture d'écran.

system firmware: 1.4.1.8application firmware: 1.14.1.18plug-in version: 2.0.1.6 mini_716065ftpinterval.jpg Je le dis encore une fois, utilisez Google Chrome et installez l'extension comme demandé lorsque vous vous rendez sur l'interface pour la 1ère fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Voici une capture d'écran.

system firmware: 1.4.1.8application firmware: 1.14.1.18plug-in version: 2.0.1.6 mini_716065ftpinterval.jpg Je le dis encore une fois, utilisez Google Chrome et installez l'extension comme demandé lorsque vous vous rendez sur l'interface pour la 1ère fois.
C'est ce que l'on a fait.

Par contre, il faut que je regarde si j'ai la même version de plug-in que toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SEREMANGE ERZANGE FR 57

hmmm

le nouveau firmware adapté pour FI9805W c'est bien 1.14.1.21

Détails : version du microprogramme du système: 1.4.1.7 ** App version du firmware : 1.14.1.21 et Plug-in version: 2.0.1.4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une capture d'écran.

system firmware: 1.4.1.8

application firmware: 1.14.1.18

plug-in version: 2.0.1.6

mini_716065ftpinterval.jpg

Je le dis encore une fois, utilisez Google Chrome et installez l'extension comme demandé lorsque vous vous rendez sur l'interface pour la 1ère fois.

Bonjour pourquoi dans chrome et firefox à chaque fois que je charge le pluging ils m indique que le pluging ne peut pas être installé et c est normal car le fichier chargé reste systématiquement a 0 octet !

Merci

Nous pouvons enfin vous faire voir la FOSCAM FI9805W face au soleil, et à travers une vitre (sale) : pas mal du tout!

267256FOSCAMfaceausoleill.jpg

Même problème que moi l'image vire dans le rose.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Voici une capture d'écran.

system firmware: 1.4.1.8application firmware: 1.14.1.18plug-in version: 2.0.1.6 mini_716065ftpinterval.jpg Je le dis encore une fois, utilisez Google Chrome et installez l'extension comme demandé lorsque vous vous rendez sur l'interface pour la 1ère fois.
Je n'ai pas la même version que toi.system firmware: 1.4.1.

5 au lieu 1.4.8application firmware: 1.14.1.18

plug-in version: 2.0.1.4 au lieu 2.0.1.6

et dans l'onglet Snapshot Setttting, il n'y a pas:-de case Enable timing to capture à Cocher -de tableau à remplir Je fais comment? Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Donc, si j'ai bien compris, il faut faire une mise à jour du firmware pour que le tableau (rouge) apparaisse, et que l'on puisse choisir le délai d'exportations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SEREMANGE ERZANGE FR 57

Donc, si j'ai bien compris, il faut faire une mise à jour du firmware pour que le tableau (rouge) apparaisse, et que l'on puisse choisir le délai d'exportations.

re_pkoi pas obligé !

pour choisir tes horaire de la "détection" => cliques tt simplement à l'endroit marqué par la flèche et normalement no soucy pour définir toute la plage horaire ...

post-22134-0-63988200-1392280899.png

foscam.PNG.d4936419fd55adeb7dabc2396c3fc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

re_pkoi pas obligé !

pour choisir tes horaire de la "détection" => cliques tt simplement à l'endroit marqué par la flèche et normalement no soucy pour définir toute la plage horaire ...

Je n'ai pas accès à ce tableau.

As-tu été obligé de mettre à jour le firmware ou celui d'origine te permettait-il d'accéder à ce tableau pour configurer les délais d'exportations?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SEREMANGE ERZANGE FR 57

http://cjoint.com/13dc/CLwlvd0E6JD.htm

cfr infos. système (origine) de la cam. achetée début 12/2103 !

même avec cette config. j'avais déjà accès au tableau ?? dc je ne comprends pas pkoi ça bloque chez toi ??

moi j'ai fait upgrade pour avoir la dispo. iframe vidéo !

ps

dans "Settings" > bouton/Menu "Alarme" > "Détection de mouvement" > case "Activer", tu as bien accès aux réglages de la sensibilité, l'action, la zone de détection et le Programme (tableau plage horaires) ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour attention je confirme tous upgrade ou mise a jour firmware sans autorisation du vendeur annule la garantie.

Sinon moi j ai upgrade et je suis bloqué juste en dessous de la version .21

Impossible d uprader plus et aucune aide du service technique foscam ou casabill a part des réponses bateaux qui ne font rien avancer du tout.

Je suis comme vous je ne trouve pas tous ces champs a cocher c est pour cela que j ai laissé tomber le soft interne et que je suis passé avec un logiciel tiers.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SEREMANGE ERZANGE FR 57

mystère du Schmilblick !

à l'origine, moi avec un fw inférieur, no soucy pour l'accès à la console et paramétrages !!

en plus toi sans avoir pu install le dernier fw adapté à la cam, tu avais pu générer ifram pour live vidéo !!

enfin, je penses pas avoir été l'exception (tant niveau première install, manip. upgrade et accès 100% à l'ensemble paramétrages ... tous broswers) ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

http://cjoint.com/13dc/CLwlvd0E6JD.htm

cfr infos. système (origine) de la cam. achetée début 12/2103 !

même avec cette config. j'avais déjà accès au tableau ?? dc je ne comprends pas pkoi ça bloque chez toi ??

moi j'ai fait upgrade pour avoir la dispo. iframe vidéo !

ps

dans "Settings" > bouton/Menu "Alarme" > "Détection de mouvement" > case "Activer", tu as bien accès aux réglages de la sensibilité, l'action, la zone de détection et le Programme (tableau plage horaires) ??

oui en effet j'ai accès à tout cela, Dans "Alarme" etc...... j'ai tableau avec plage horaire etc....je l'ai rempli comme meteo-melun Le souci, c'est dans "Snapshot Settings" que je n'ai pas accès au tableau :http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=716065ftpinterval.jpg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

La caméra FOSCAM FI9805W ne permettrait pas d'exporter des images sans "détection de présence".

Seule la FI9805E, qui ne fonctionne pas en WiFi, pourrait le faire.

Voilà la réponse de CasaBill, le service technique de FOSCAM emo2.gif

Le Mardi 18 février 2014 11h20, M.L. Service Client a écrit :
"Bonjour,

Effectivement cette fonction n'est pas disponible sur la FI9805W.

Pour le firmware, celui de la FI9805E n'est pas compatible avec celui de la FI9805W". ----------------------------------------------------------- Nous allons donc devoir passer par le PC qui gère actuellement l'ancienne caméra et lui greffer le logiciel qu'utilise BMGB 59-62.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SEREMANGE ERZANGE FR 57

je me répète : le nouveau firmware adapté pour la FI9805W c'est bien le 1.14.1.21

cf. détails sur ce firmware :

version du microprogramme du système: 1.4.1.7

app version du firmware : 1.14.1.21

plug-in version: 2.0.1.4

j'ai effectué les maniP. pour l'upgrade suivant les conseils de @Vent d'Autan dans l'ordre impératif screnn (connexion ethernet) et no soucy pour exporter des images ftp

ps

la version 1.14.0.26 se plaçant bien entre la vers 1.14.1.18 et la vers 1.14.1.21 !! post-22134-0-77349700-1392822769.png

foscam.PNG.4adfef0eeaa109fccc162463eb2df

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me répète : le nouveau firmware adapté pour la FI9805W c'est bien le 1.14.1.21

cf. détails sur ce firmware :

version du microprogramme du système: 1.4.1.7

app version du firmware : 1.14.1.21

plug-in version: 2.0.1.4

j'ai effectué les maniP. pour l'upgrade suivant les conseils de @Vent d'Autan dans l'ordre impératif screnn (connexion ethernet) et no soucy pour exporter des images ftp

ps

la version 1.14.0.26 se plaçant bien entre la vers 1.14.1.18 et la vers 1.14.1.21 !

moi bien que les upgrade se soient bien passer je n ai pas pu aller plus loin que le .26 , le .21 est systématiquement refuse!comment fais tu pour te servir des navigateurs chrome et firefof la aussi souci impossible de charger un pluging pour que cela fonctionne!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SEREMANGE ERZANGE FR 57

moi bien que les upgrade se soient bien passer je n ai pas pu aller plus loin que le .26 , le .21 est systématiquement refuse!

comment fais tu pour te servir des navigateurs chrome et firefof la aussi souci impossible de charger un pluging pour que cela fonctionne!

salut

quid ? avec ta foscam FI9805W tu n'arrives pas à installer le plugin sur Chrome ??

dans l'affirmative => il faut se mettre en "Mode développeur" (case cochée) > Paramètres > Extension et tu glisses le plugin sur ta page

normalement après relance du broswer, la cam. devrait s'afficher sans blem

CDT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

quid ? avec ta foscam FI9805W tu n'arrives pas à installer le plugin sur Chrome ??

dans l'affirmative => il faut se mettre en "Mode développeur" (case cochée) > Paramètres > Extension et tu glisses le plugin sur ta page

normalement après relance du broswer, la cam. devrait s'afficher sans blem

CDT

ben le probleme c est que le pluging fait toujours 0 octets ! Donc ca me dit fichier inutilisable et le soucis et identique pour firefox.pourrais tu m envoyer ton plug par mp ?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Les premières images de la nouvelle webcam sont arrivées!

Nous sommes en phase de tests.

Pour l'instant, nous avons placée la caméra derrière une vitre côté Est avec une vue donnant vers le Nord-Est car la fenêtre côté Ouest est régulièrement recouverte de neige ou de givre.

Le 1er plan représente la terrasse de l'hôtel du Grand Ballon (on voit apparaître les tables sous la neige).

Il se forme un couloir de vent Ouest-Est le long de la façade Nord du bâtiment qui pousse la neige vers cette partie de terrasse, d'où une hauteur ici un peu surestimée et irrégulière.

Je pense que l'on conservera cette orientation qui représente le meilleur compromis (peu de soleil direct, exposition limitée aux rafales de neige et au givre, présence d'un 1er plan..).

On utilise le logiciel Ispyconnect (utilisé et conseillé par BMGB 59-62) pour exporter des images toutes les 5 minutes en WiFi.

On pourra modifier les délais d'exportations et la taille de l'image.

On verra s'il est vraiment nécessaire de mettre la caméra à l'extérieur (et éviter de percer le mur pour le branchement électrique) car les reflets sont surtout gênants par temps couvert avec brouillard.

Après ces beaux discours, voici l'image : http://infoclimat.org/alsavosges/webcamgrandballon/photo.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...