Emmsoleil Posté(e) 12 février 2014 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 12 février 2014 Beau rendu effectivement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 12 février 2014 Partager Posté(e) 12 février 2014 Voici une capture d'écran. system firmware: 1.4.1.8application firmware: 1.14.1.18plug-in version: 2.0.1.6 Je le dis encore une fois, utilisez Google Chrome et installez l'extension comme demandé lorsque vous vous rendez sur l'interface pour la 1ère fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 12 février 2014 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Auteur Partager Posté(e) 12 février 2014 Voici une capture d'écran. system firmware: 1.4.1.8application firmware: 1.14.1.18plug-in version: 2.0.1.6 Je le dis encore une fois, utilisez Google Chrome et installez l'extension comme demandé lorsque vous vous rendez sur l'interface pour la 1ère fois. C'est ce que l'on a fait. Par contre, il faut que je regarde si j'ai la même version de plug-in que toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 12 février 2014 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 12 février 2014 hmmm le nouveau firmware adapté pour FI9805W c'est bien 1.14.1.21 Détails : version du microprogramme du système: 1.4.1.7 ** App version du firmware : 1.14.1.21 et Plug-in version: 2.0.1.4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 13 février 2014 Bergues Partager Posté(e) 13 février 2014 Voici une capture d'écran. system firmware: 1.4.1.8 application firmware: 1.14.1.18 plug-in version: 2.0.1.6 Je le dis encore une fois, utilisez Google Chrome et installez l'extension comme demandé lorsque vous vous rendez sur l'interface pour la 1ère fois. Bonjour pourquoi dans chrome et firefox à chaque fois que je charge le pluging ils m indique que le pluging ne peut pas être installé et c est normal car le fichier chargé reste systématiquement a 0 octet ! Merci Nous pouvons enfin vous faire voir la FOSCAM FI9805W face au soleil, et à travers une vitre (sale) : pas mal du tout! Même problème que moi l'image vire dans le rose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 13 février 2014 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Auteur Partager Posté(e) 13 février 2014 Voici une capture d'écran. system firmware: 1.4.1.8application firmware: 1.14.1.18plug-in version: 2.0.1.6 Je le dis encore une fois, utilisez Google Chrome et installez l'extension comme demandé lorsque vous vous rendez sur l'interface pour la 1ère fois. Je n'ai pas la même version que toi.system firmware: 1.4.1. 5 au lieu 1.4.8application firmware: 1.14.1.18 plug-in version: 2.0.1.4 au lieu 2.0.1.6 et dans l'onglet Snapshot Setttting, il n'y a pas:-de case Enable timing to capture à Cocher -de tableau à remplir Je fais comment? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 13 février 2014 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 13 février 2014 la cam n'a pas été upgradé au dernier firmware http://www.foscam.com/down3.aspx perso ma configuartion system après si un client met à jour sa caméra sans accord du service technique, je sais pas s'il perd sa garantie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 13 février 2014 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 13 février 2014 Salut, La même capture mais en français, sauf que l'intervalle est de 300 au lieu de 600. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 13 février 2014 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 13 février 2014 heu ça fait pas avancer le schmilblick tout ça pourquoi "300" ?? tu bloques pour le réglage du pas d'intervalle et ce malgré la màj firmware de ta foscam ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 13 février 2014 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Auteur Partager Posté(e) 13 février 2014 Donc, si j'ai bien compris, il faut faire une mise à jour du firmware pour que le tableau (rouge) apparaisse, et que l'on puisse choisir le délai d'exportations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 13 février 2014 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 13 février 2014 Donc, si j'ai bien compris, il faut faire une mise à jour du firmware pour que le tableau (rouge) apparaisse, et que l'on puisse choisir le délai d'exportations. re_pkoi pas obligé ! pour choisir tes horaire de la "détection" => cliques tt simplement à l'endroit marqué par la flèche et normalement no soucy pour définir toute la plage horaire ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 13 février 2014 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Auteur Partager Posté(e) 13 février 2014 re_pkoi pas obligé ! pour choisir tes horaire de la "détection" => cliques tt simplement à l'endroit marqué par la flèche et normalement no soucy pour définir toute la plage horaire ... Je n'ai pas accès à ce tableau. As-tu été obligé de mettre à jour le firmware ou celui d'origine te permettait-il d'accéder à ce tableau pour configurer les délais d'exportations? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 13 février 2014 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 13 février 2014 http://cjoint.com/13dc/CLwlvd0E6JD.htm cfr infos. système (origine) de la cam. achetée début 12/2103 ! même avec cette config. j'avais déjà accès au tableau ?? dc je ne comprends pas pkoi ça bloque chez toi ?? moi j'ai fait upgrade pour avoir la dispo. iframe vidéo ! ps dans "Settings" > bouton/Menu "Alarme" > "Détection de mouvement" > case "Activer", tu as bien accès aux réglages de la sensibilité, l'action, la zone de détection et le Programme (tableau plage horaires) ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 13 février 2014 Bergues Partager Posté(e) 13 février 2014 Bonjour attention je confirme tous upgrade ou mise a jour firmware sans autorisation du vendeur annule la garantie. Sinon moi j ai upgrade et je suis bloqué juste en dessous de la version .21 Impossible d uprader plus et aucune aide du service technique foscam ou casabill a part des réponses bateaux qui ne font rien avancer du tout. Je suis comme vous je ne trouve pas tous ces champs a cocher c est pour cela que j ai laissé tomber le soft interne et que je suis passé avec un logiciel tiers. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 13 février 2014 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 13 février 2014 mystère du Schmilblick ! à l'origine, moi avec un fw inférieur, no soucy pour l'accès à la console et paramétrages !! en plus toi sans avoir pu install le dernier fw adapté à la cam, tu avais pu générer ifram pour live vidéo !! enfin, je penses pas avoir été l'exception (tant niveau première install, manip. upgrade et accès 100% à l'ensemble paramétrages ... tous broswers) ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 13 février 2014 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Auteur Partager Posté(e) 13 février 2014 http://cjoint.com/13dc/CLwlvd0E6JD.htm cfr infos. système (origine) de la cam. achetée début 12/2103 ! même avec cette config. j'avais déjà accès au tableau ?? dc je ne comprends pas pkoi ça bloque chez toi ?? moi j'ai fait upgrade pour avoir la dispo. iframe vidéo ! ps dans "Settings" > bouton/Menu "Alarme" > "Détection de mouvement" > case "Activer", tu as bien accès aux réglages de la sensibilité, l'action, la zone de détection et le Programme (tableau plage horaires) ?? oui en effet j'ai accès à tout cela, Dans "Alarme" etc...... j'ai tableau avec plage horaire etc....je l'ai rempli comme meteo-melun Le souci, c'est dans "Snapshot Settings" que je n'ai pas accès au tableau :http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=716065ftpinterval.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 19 février 2014 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Auteur Partager Posté(e) 19 février 2014 La caméra FOSCAM FI9805W ne permettrait pas d'exporter des images sans "détection de présence". Seule la FI9805E, qui ne fonctionne pas en WiFi, pourrait le faire. Voilà la réponse de CasaBill, le service technique de FOSCAM Le Mardi 18 février 2014 11h20, M.L. Service Client a écrit :"Bonjour, Effectivement cette fonction n'est pas disponible sur la FI9805W. Pour le firmware, celui de la FI9805E n'est pas compatible avec celui de la FI9805W". ----------------------------------------------------------- Nous allons donc devoir passer par le PC qui gère actuellement l'ancienne caméra et lui greffer le logiciel qu'utilise BMGB 59-62. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 19 février 2014 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 19 février 2014 je me répète : le nouveau firmware adapté pour la FI9805W c'est bien le 1.14.1.21 cf. détails sur ce firmware : version du microprogramme du système: 1.4.1.7 app version du firmware : 1.14.1.21 plug-in version: 2.0.1.4 j'ai effectué les maniP. pour l'upgrade suivant les conseils de @Vent d'Autan dans l'ordre impératif screnn (connexion ethernet) et no soucy pour exporter des images ftp ps la version 1.14.0.26 se plaçant bien entre la vers 1.14.1.18 et la vers 1.14.1.21 !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 19 février 2014 Bergues Partager Posté(e) 19 février 2014 je me répète : le nouveau firmware adapté pour la FI9805W c'est bien le 1.14.1.21 cf. détails sur ce firmware : version du microprogramme du système: 1.4.1.7 app version du firmware : 1.14.1.21 plug-in version: 2.0.1.4 j'ai effectué les maniP. pour l'upgrade suivant les conseils de @Vent d'Autan dans l'ordre impératif screnn (connexion ethernet) et no soucy pour exporter des images ftp ps la version 1.14.0.26 se plaçant bien entre la vers 1.14.1.18 et la vers 1.14.1.21 ! moi bien que les upgrade se soient bien passer je n ai pas pu aller plus loin que le .26 , le .21 est systématiquement refuse!comment fais tu pour te servir des navigateurs chrome et firefof la aussi souci impossible de charger un pluging pour que cela fonctionne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 20 février 2014 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 20 février 2014 moi bien que les upgrade se soient bien passer je n ai pas pu aller plus loin que le .26 , le .21 est systématiquement refuse! comment fais tu pour te servir des navigateurs chrome et firefof la aussi souci impossible de charger un pluging pour que cela fonctionne! salut quid ? avec ta foscam FI9805W tu n'arrives pas à installer le plugin sur Chrome ?? dans l'affirmative => il faut se mettre en "Mode développeur" (case cochée) > Paramètres > Extension et tu glisses le plugin sur ta page normalement après relance du broswer, la cam. devrait s'afficher sans blem CDT Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 20 février 2014 Bergues Partager Posté(e) 20 février 2014 salut quid ? avec ta foscam FI9805W tu n'arrives pas à installer le plugin sur Chrome ?? dans l'affirmative => il faut se mettre en "Mode développeur" (case cochée) > Paramètres > Extension et tu glisses le plugin sur ta page normalement après relance du broswer, la cam. devrait s'afficher sans blem CDT ben le probleme c est que le pluging fait toujours 0 octets ! Donc ca me dit fichier inutilisable et le soucis et identique pour firefox.pourrais tu m envoyer ton plug par mp ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 22 février 2014 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Auteur Partager Posté(e) 22 février 2014 Les premières images de la nouvelle webcam sont arrivées! Nous sommes en phase de tests. Pour l'instant, nous avons placée la caméra derrière une vitre côté Est avec une vue donnant vers le Nord-Est car la fenêtre côté Ouest est régulièrement recouverte de neige ou de givre. Le 1er plan représente la terrasse de l'hôtel du Grand Ballon (on voit apparaître les tables sous la neige). Il se forme un couloir de vent Ouest-Est le long de la façade Nord du bâtiment qui pousse la neige vers cette partie de terrasse, d'où une hauteur ici un peu surestimée et irrégulière. Je pense que l'on conservera cette orientation qui représente le meilleur compromis (peu de soleil direct, exposition limitée aux rafales de neige et au givre, présence d'un 1er plan..). On utilise le logiciel Ispyconnect (utilisé et conseillé par BMGB 59-62) pour exporter des images toutes les 5 minutes en WiFi. On pourra modifier les délais d'exportations et la taille de l'image. On verra s'il est vraiment nécessaire de mettre la caméra à l'extérieur (et éviter de percer le mur pour le branchement électrique) car les reflets sont surtout gênants par temps couvert avec brouillard. Après ces beaux discours, voici l'image : http://infoclimat.org/alsavosges/webcamgrandballon/photo.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
altocumulus24 Posté(e) 22 février 2014 Hochstatt 68 (280m) Partager Posté(e) 22 février 2014 Chouette ! Belle qualité d'image, on attend avec impatience de voir un peu plus loin... derrière le mur de brouillard ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 22 février 2014 Partager Posté(e) 22 février 2014 Chouette ! Belle qualité d'image, on attend avec impatience de voir un peu plus loin... derrière le mur de brouillard ;-) Ouaip, vivement qu'on y voit mieux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 23 février 2014 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 23 février 2014 Salut, C'est un peu dommage que cette cam soit à l'intérieur, je remarque tout un tas de reflets sur la vitre qui dénature l'image !? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés