Christophe30 Posté(e) 13 décembre 2018 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 13 décembre 2018 (modifié) Bonjour à tous, Je me posais une question : est-il possible d'extraire le nombre d'heures de froid avec le logiciel weatherlink ? Un exemple : définir un seuil à 7°C et savoir, sur une période définie, le nombre d'heures où la température a été inférieure à cette valeur. Est-ce que quelqu'un de bien meilleur que moi sur le logiciel pourrait me filer un coup de main là-dessus ? Autre question : lors de la tempête en Corse, l'une de nos stations a vu son cône de pluviométrie envolé. Des valeurs aberrantes de pluviométrie ont été relevées, les augets étant libérés… Peut-on supprimer définitivement des données sur weatherlink ? Encore merci à tous pour vos combines Modifié 13 décembre 2018 par Christophe30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 13 décembre 2018 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 13 décembre 2018 Pour la première question, je ne pense pas que WeatherLink seul puisse répondre à ta demande. Par contre, sur le logiciel WeatherLink, tu peux supprimer ou modifier des valeurs dans les lignes de relevés en double-cliquant dessus. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredic 83 Posté(e) 14 décembre 2018 Partager Posté(e) 14 décembre 2018 Bonsoir, Pour pouvoir extraire ce genre de renseignement de weatherlink 6,04, Il faut lui ajouter le module agro,je l ai fait il ya deux ou trois ans,le problème c est qu il vaut une centaine d euros,très cher pour un tout petit logiciel en plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 14 décembre 2018 Partager Posté(e) 14 décembre 2018 Avec WsWin32, ce devrait être possible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés