meteocaravaca Posté(e) 16 janvier 2019 Partager Posté(e) 16 janvier 2019 (modifié) Bonjour à tous! J'habite depuis 3 ans à Albertville, (Savoie). Je viens d'Espagne et j'ai la chance de pouvoir profiter de cette région et surtout de me balader avec mon appareil photo dans les Alpes du Nord. Voici quelques clichées faites pendant les quatre saisons. C'est vraiment un paradis de lacs de montagne, faune et flore. Coucher de soleil au lac Guichard. Au fond les Aiguilles D'Arves, Savoie. On aime se balader dans la Chaîne du Mont Blanc surtout en automne et en été. Voici un lever de soleil face au lac de Cheserys pendant l'été 2017 La photographie nocturne est notre passion et cet été on a réussi a grimper jusqu'à le refuge de couvercle, situé à 2700 mètres avec des vues imprenables sur les glacier de Leschaux et la Mer de Glace. On a fait un panorama de plusieurs photos de la Voie Lactée depuis le refuge. Nous pouvons admirer les planètes Mars,Saturne et Júpiter. Cet automne on a pu voir les effets de la sécheresse ici en Savoie. Ici un photo du Cirque de Saint-Même. (Chartreuse) . Il ya deux ans il'y avait plan d'eau partout. Dernière photo prise depuis le col de Saisies, Beaufortain. Ce soir du mois de mai il n`y avait personne. La saison de ski c'était fini quelques jour avant et c'est a moi de sortir mon appareil pour profiter de la solitude de la montagne. Je voudrais poster de temps en temps des photos de cette magnifique région. Salud a tous/tes. Modifié 23 janvier 2019 par meteocaravaca 23 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 18 janvier 2019 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 18 janvier 2019 Que de belles photos ! Merci de nous les faire partager 😀 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 19 janvier 2019 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 19 janvier 2019 Top ! Merci pour le partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.A. Posté(e) 19 janvier 2019 Partager Posté(e) 19 janvier 2019 Magnifiques photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinrey Posté(e) 21 janvier 2019 Beaulieu (34) Partager Posté(e) 21 janvier 2019 Superbes photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 21 janvier 2019 Avaray (41) Partager Posté(e) 21 janvier 2019 Pouaw c'est beau 😍 tu as un peu de détail sur les prises de vues cdt Cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteocaravaca Posté(e) 22 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2019 Merci à tous/tes. Les Alpes sont un vrai paradis pour les amateurs des paysages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 1 février 2019 Versailles Partager Posté(e) 1 février 2019 formidable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés