Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Championnat du monde ski sport adapté


franck derrien
 Partager

Messages recommandés

jusque à dimanche ont lieu les championnats du monde en ski sport adapté

 

sport adapté = destiné aux personnes ayant un handicap intellectuel léger ( autisme asperger pour moi par exemple )

 

aujourd'hui 3 médailles pour la france en alpin :)

je ne suis pas dans l'equipe de france de ski mais etant vice champion de france cross et champion regional de cross  sport adapté je connais pas mal de monde dans le sport adapté et je suis présent sur l'evenement certains jours ( j'étais sur le nordique aujourd'hui par exemple )

les competitions de ski nordique ont lieu a autrans dans la plaine d'autrans meaudre( depart du foyer de ski de fond )   et les competitions de ski alpin ont lieu a lans en vercors

cette année les conditions météo sont correctes même si il y a beaucoup moins de neige que l'an dernier dans la plaine d'autrans meaudre

il devrait y aavoir un reportage sur france 3 alpes ce soir

je mettrai des photos et infos sur ma page facebook

https://www.facebook.com/franck.derrien.90

 

a noter que il y a également un championnat du monde sport adapté athlétisme indoor  ce week end en turquie

 

bonne soirée à tous :)

franck derrien

 

  • J'aime 4
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
1 hour ago, franck derrien said:

J ai rencontre une personne qui m a propose de rencontrer une personnalite ce soir a autrans et cette personne changera tout dans ma vie d apres ce qje elle m a explique 

 

Oui ben ... protège toi quand même un minimum des gens qui veulent tout changer dans ta vie surtout quand tu n'es pas demandeur !

Ceci dit, je te souhaite de bons championnats du monde 💪

Modifié par skye
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va voir en tout cas elle m a dit que c etait vraiment important et avait l air encore plus enthousiaste que un hivernophile regardant le dernier gfs de ce midi  :)

Modifié par franck derrien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Ormes (25km à l'ouest d'Auxerre)
Il y a 8 heures, franck derrien a dit :

On va voir en tout cas elle m a dit que c etait vraiment important et avait l air encore plus enthousiaste que un hivernophile regardant le dernier gfs de ce midi  :)

 

 Les modèles n'ont pas été avares de promesses cet hiver, et au final... Prudence donc, pas d'enflammade...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s agit d integrer l equipe de france de sport adapte en course a pied 

Meme si l idee a la base est effectivement aussi allechante que les prévisions meteo de la semaine prochaine pour un hivernophile je ne voudrais pas decevoir et ne pas etre a la hauteur de cette selection et vu mon inferiorite actuelle je voudrais vraiment etre a la hauteur de cette selection 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m

C'est une bonne nouvelle pour toi!

 

Au passage, ils en ont parlé hier au journal (19/20) de France 3 avec quelques images de pas mal de médaillés Français.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...