Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Projet station autonome - CHAUDEYROLLES (Les Narces)


Ced30

Messages recommandés

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze
il y a 46 minutes, Perds pas l'Nord a dit :

 

Le OY1110 c'est 60-80 euros + l'abonnement ? Si c'est le cas, je m'en charge. C'est pas un TAF' sensass' non plus, donc j'assumerai seul financièrement l'investissement (ouaaa le ouf' 🤑). Et si on a pas mieux de résultats sur Chaudeyrolles l'hiver prochain, ça nous fera un OY en rab' pour un TAF' plus prometteur (tant que ça capte un minimum, bien sûr !).

 

C'est 70€ mais 30€ de FDP chez iot-shops.com (mais en faisant une demande, j'avais eu 15€ de rabais car j'avais mis en avant le prix exorbitant de la livraison par rapport au prix du capteur) + 20€ d'abonnement chez Objenious.  Bon, y a déjà l'abri Davis sur place :D , ça fait ça en moins.

 

Je serais aussi pour laisser l'Elitech dedans, pour assurer le suivi en cas de coupures. Pour le Frigga, s'il continue de fonctionner, je veux bien le récupérer pour le placer ailleurs (là aussi, sous réserve que ça capte)

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Quelques photos : Panorama sur le site d'implantation, depuis Chaudeyrolles :     Installation de la station :       Le " fautif " :  

Grosse désillusion puisque aucune remontée des données du Frigga T70 (alors que nos téléphones fonctionnaient sans problème), il a tout enregistré mais tout gardé pour lui. En attendant, nous avons qu

en plus on en a bavé pour faire un trou....1,4seconde et 10mn pour ressortir la tarière thermique, pire que du beurre j'avais posté depuis les narces mais sur le site massif central juillet 2019

Images postées

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...