Ced30 Posté(e) 31 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) 31 juillet 2020 il y a 46 minutes, Perds pas l'Nord a dit : Le OY1110 c'est 60-80 euros + l'abonnement ? Si c'est le cas, je m'en charge. C'est pas un TAF' sensass' non plus, donc j'assumerai seul financièrement l'investissement (ouaaa le ouf' 🤑). Et si on a pas mieux de résultats sur Chaudeyrolles l'hiver prochain, ça nous fera un OY en rab' pour un TAF' plus prometteur (tant que ça capte un minimum, bien sûr !). C'est 70€ mais 30€ de FDP chez iot-shops.com (mais en faisant une demande, j'avais eu 15€ de rabais car j'avais mis en avant le prix exorbitant de la livraison par rapport au prix du capteur) + 20€ d'abonnement chez Objenious. Bon, y a déjà l'abri Davis sur place , ça fait ça en moins. Je serais aussi pour laisser l'Elitech dedans, pour assurer le suivi en cas de coupures. Pour le Frigga, s'il continue de fonctionner, je veux bien le récupérer pour le placer ailleurs (là aussi, sous réserve que ça capte) 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés