Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vidéo du 26 mai 2013 Vaisseau-mère vers Thedford, NEBRASKA


Messages recommandés

Waouh énorme SC ! LP ? Malgré la grêle qui tombe à un moment ! Quel mésocyclone et quelle rotation !

Il me semble que Dean était aussi sur le coup et Roger Hill aussi (c'est la dernière séquence vidéo qui ma fait tilter)

Du grand art ! Merci pour ces images scared.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh énorme SC ! LP ? Malgré la grêle qui tombe à un moment ! Quel mésocyclone et quelle rotation !

Il me semble que Dean était aussi sur le coup et Roger Hill aussi (c'est la dernière séquence vidéo qui ma fait tilter)

Du grand art ! Merci pour ces images scared.gif

Roger Hill, je ne sais pas quand à Dean Gill, il était au siège du passager. Sans oublier le reste de ma team Laetitia Gibaud et Vincent Haefliger!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste une tuerie cette vidéo et superbe montage avec des time-laps monstrueux ! Quel monument cette cellule wub.png, pour moi c'est vraiment le graal, plus qu'une tornade !

ça me chauffe de plus en plus à traverser l'atlantique l'année prochaine rolleyes.gif

Merci du partage default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Merci pour cette vidéo qui fait rêver et redonne le moral en cette période de temps inintéressant au possible.

Qu'est que j'aimerai voir et vivre quelque chose de pareil ! wub.png

ça me chauffe de plus en plus à traverser l'atlantique l'année prochaine rolleyes.gif

Moi également wub.png, mais je ne peux pas pour 3 raisons :

Trop jeune ; manque d'argent et la matière où je suis le plus mauvais c'est l'anglais dry.png

Peut-être un jour rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Une chaussure à son pied, mais quel piedinnocent.gif , même si c'est la team presque un mille-pattes car je recliquethumbup.gif

C'est sublime et le montage grandiose.wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...