Narçon Mickaël Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Vidéo du 26 Mai, traque d'un vaisseau-mère dans l'état du Nebraska et non d'un ovni! Je ne trouve pas de mot pour d'écrire cette journée, c’était hallucinant. Du made in USA... D'autres vidéos depuis ma page facebook: https://www.facebook.com/traqueurorages A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 1 novembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Vidéos impressionnantes. Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EOL Posté(e) 1 novembre 2013 Mérignac (33) Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Wahou ! Je reste sans voix face à l’esthétisme d'un tel monstre. Bravo pour la vidéo, et merci pour le partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narçon Mickaël Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Wahou ! Je reste sans voix face à l’esthétisme d'un tel monstre. Bravo pour la vidéo, et merci pour le partage. merci! Ce montage vidéo de monstre à été réalisée durant la nuit d' Halloween Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 1 novembre 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Waouh énorme SC ! LP ? Malgré la grêle qui tombe à un moment ! Quel mésocyclone et quelle rotation ! Il me semble que Dean était aussi sur le coup et Roger Hill aussi (c'est la dernière séquence vidéo qui ma fait tilter) Du grand art ! Merci pour ces images Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narçon Mickaël Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Waouh énorme SC ! LP ? Malgré la grêle qui tombe à un moment ! Quel mésocyclone et quelle rotation ! Il me semble que Dean était aussi sur le coup et Roger Hill aussi (c'est la dernière séquence vidéo qui ma fait tilter) Du grand art ! Merci pour ces images Roger Hill, je ne sais pas quand à Dean Gill, il était au siège du passager. Sans oublier le reste de ma team Laetitia Gibaud et Vincent Haefliger! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 1 novembre 2013 Montpellier Partager Posté(e) 1 novembre 2013 On ne se lasse pas de voir et revoir cette structure! Vidéo très sympa, surtout les time-lapse à la gopro : rotation et forme parfaite, c'est si beau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 2 novembre 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 2 novembre 2013 C'est juste une tuerie cette vidéo et superbe montage avec des time-laps monstrueux ! Quel monument cette cellule , pour moi c'est vraiment le graal, plus qu'une tornade ! ça me chauffe de plus en plus à traverser l'atlantique l'année prochaine Merci du partage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 2 novembre 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Merci pour cette vidéo qui fait rêver et redonne le moral en cette période de temps inintéressant au possible. Qu'est que j'aimerai voir et vivre quelque chose de pareil ! ça me chauffe de plus en plus à traverser l'atlantique l'année prochaine Moi également , mais je ne peux pas pour 3 raisons : Trop jeune ; manque d'argent et la matière où je suis le plus mauvais c'est l'anglais Peut-être un jour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 2 novembre 2013 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Une chaussure à son pied, mais quel pied , même si c'est la team presque un mille-pattes car je reclique C'est sublime et le montage grandiose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 2 novembre 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Superbe vidéo ! Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 C'est monstrueusement beau! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés