vincentced Posté(e) 21 novembre 2013 Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Salut à tous Avec 0 - 1°C ce matin, on a frôlé la patinoire. il a quand même bien gelée dans les champs. La journée a été bine ensoleillée avant de se recouvrir ce soir pour donner un peu de bruine. Ce soir, il bruine avec 3°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveracing Posté(e) 21 novembre 2013 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 21 novembre 2013 3,4°, il semblerait que j'ai trouvé un meilleur endroit pour ma sonde ! La neige a pratiquement disparue, il tombe quelques gouttes. Ahh, si je pouvais être à Saint-Etienne.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chgreg Posté(e) 21 novembre 2013 Caudry Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Bonsoir, Le cumul de la journée d'hier est de 7,2mm et aujourd'hui 2,7mm ce qui porte le cumul du mois à 93,6mm Tn: 0,4°c Tx: 3,5°c Ta: 3,5°c A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad60 Posté(e) 21 novembre 2013 Campeaux (NO 60 - 220m) et Beaumont (74 - 650m) Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Je confirme, environ 5cm de neige au réveil dans le secteur. Il ne reste plus grand chose ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 21 novembre 2013 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Temps frais et couvert actuellement. 3.5°C. A noter qu'il est tombé quelques gouttes tout à l'heure ! En attendant que le ciel se dégage (d'après le sat)... Bonne soirée A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 21 novembre 2013 Lesneven (29) Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Bonsoir, Couvert et gris toute la journée. Il a plu en fin d'après-midi/début de soirée. La pluie était faible. Pas de flocon visible. Vent faible. Actuellement, le ciel est couvert. Tn : 2,5°C Tx : 3,9°C Ta : 3,3°C Cumul journalier : 0,7 mm Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 21 novembre 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Le ciel se dégage, il va regeler, sans doute la dernière fois avant bien longtemps... Ta de 3,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 21 novembre 2013 Merlimont Partager Posté(e) 21 novembre 2013 0.4°c actuellement chez moi, sans doute bientôt ma première gelée de la saison, avec ce ciel dégagè Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 21 novembre 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Au contraire, ici nouvelle tx de la journée avec 3,5°... Autant dire que le ciel est couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 22 novembre 2013 Bergues Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour ce matin première fois voiture blanche il a fallut gratter. A la station toujours pas de température négative ; actuellement 1,7 ; ressenti -1 ; quelques nuages et pas de vent. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 22 novembre 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 22 novembre 2013 -1,2°C de Tn et actu 0,3°C sous des nuages revenus évidemment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 22 novembre 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Je confirme car des stagiaires venant de Formerie à l'est de Poix de Picardie sont arrivés en retard et j'avais du mal à les croire quand ils m'ont dit avoir été coincés par la neige, du coup je me permet de valider leur billet d'excuse! Ce matin, il y avait des traces de neige, mois d'un cm quasiment partout entre Abbeville et Beauvais, rien chez moi à qq km de là! Ici gris gris et encore gris avec une Tx de 3,8°C Salut! Ca tombé dru entre 1h et 2h du matin et en plus ça stagnait donc l'iso c'est mis en place, chez moi juste quelques traces sans plus. Le ciel s'est de nouveau couvert, il a gelé mais de juste avec -0,1°C. Actu 0,4°C. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour, Ciel légèrement voilé dans le Ternois sous une température de -1.2° ( ça descend encore il me semble ) , belle gelée blanche, la route est un miroir, soyez prudent.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 22 novembre 2013 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Hi ! Couvert ce matin à cause du retour d'Est qui va nous envoyer surtout beaucoup de nuages, mais quasiment aucune précipitations... A Douzy, Tn de 1,8°C ; actu 2,8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 22 novembre 2013 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour, Pas de gelée ce matin dans le secteur, aucune station est descendue sous la barre des 0°C, c'est pourtant pas faute d'avoir eu un ciel dégagé durant la nuit... Actu, ciel couvert pour ne pas changer et il fait 6°C! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 22 novembre 2013 Merlimont Partager Posté(e) 22 novembre 2013 bonjour ciel le plus souvent très nuageux, avec toutefois quelques belles éclaircies passagères, température plus douce qu'hier avec 8°c actuellement, et première gelée sous abri de la saison avec une TN de -0.8°c Bonne après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 22 novembre 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 22 novembre 2013 5,3 degrés avec un vent de NE bien piquant et un ciel gris mais sec! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 22 novembre 2013 LYON Auteur Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Hello. De retour dans les Ardennes . On retrouve des traces de neige à Alt >250 m . A renWez, les pelouses restent bien garnis aux endroits protégés. Ailleurs, la fonte est plus qu'amorcée . A l'image d'hier soir, la température continue à prendre quelque dixième en cette fin d'après midi. Plutôt étonnant . Ta 2.2dg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Salut à tous Le temps a été plutôt couvert et froid avec 0°C à 8h. Ce soir, la couverture nuageuse reste dense avec 5°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 22 novembre 2013 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Nous voila à nouveau sous un ciel parfaitement dégagé, c'est râlant ! La température dégringole du coup. Nous sommes sous la barre des 5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chgreg Posté(e) 22 novembre 2013 Caudry Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Bonsoir, Tn: 0,2°C Tx: 6,8°C Ta: 5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 22 novembre 2013 Lesneven (29) Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Bonsoir, Gris et brumeux toute la journée. Quelques rares éclaircies se sont produites en fin de matinée. Cela a été très rapide. Quelques gouttes de pluie et/ou de la bruine tombait par moments dans l'après-midi. Vent vivifiant, faible à modéré en rafales. Actuellement, le ciel est couvert. Tn : 3,1°C Tx : 5,3°C Ta : 5,3°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 22 novembre 2013 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Le ciel est devenu un peu plus nuageux à l'heure actuelle. La température est basse, la plus basse de la région en la faveur des éclaircies. Lillers 2°C, Merville 3°C. Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 23 novembre 2013 Partager Posté(e) 23 novembre 2013 Bonjour, Ciel dégagé , température de 3.3°, le mini de la nuit a été de 2.9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 23 novembre 2013 Merlimont Partager Posté(e) 23 novembre 2013 bonjour ciel bien dégagé en ce début de matinée, température de 1.9°c, pas de gelée blanche Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés