jj72 Posté(e) 26 septembre 2019 Valennes (72) Partager Posté(e) 26 septembre 2019 Bonjour Voici un onglet "↓ septembre 2019 ↓" sur le climatologie mensuelle qui est apparu récemment je pense. Quand je clique dessus, cela me renvoie tantôt vers une page de statistique et records du mois ou tantôt vers la climatologie de l'année. Je pense qu'il doit y avoir un bug. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 26 septembre 2019 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 26 septembre 2019 il y a 8 minutes, jj72 a dit : Bonjour Voici un onglet "↓ septembre 2019 ↓" sur le climatologie mensuelle qui est apparu récemment je pense. Quand je clique dessus, cela me renvoie tantôt vers une page de statistique et records du mois ou tantôt vers la climatologie de l'année. Je pense qu'il doit y avoir un bug. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance Cet onglet renvoie bien à la climatologie globale en septembre de ta station (Valennes) et les flèches indiques juste que tu es sur la page concernant la climatologie du mois de septembre. Je ne vois rien d'anormal de mon côté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj72 Posté(e) 28 septembre 2019 Valennes (72) Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2019 Merci de ta réponse, mais je viens de réaliser que l'onglet est divisé en 2 parties, une 1ère sous le mois qui renvoie au statistiques et records du mois sur plusieurs années et une 2de sous l'année qui renvoie vers la climatologie de l'année en correspondant. Autre question, sur la page des relevés du jour, est-il possible de placer l'onglet climatologie du mois en haut de la page au lieu de la faire défilée jusqu'en bas? En effet, quand je veux faire des corrections de relevés pluviométriques, je passe toujours par cette page. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Raph06 Posté(e) 28 septembre 2019 Cannes Responsable Technique Partager Posté(e) 28 septembre 2019 Il y a 7 heures, jj72 a dit : Merci de ta réponse, mais je viens de réaliser que l'onglet est divisé en 2 parties, une 1ère sous le mois qui renvoie au statistiques et records du mois sur plusieurs années et une 2de sous l'année qui renvoie vers la climatologie de l'année en correspondant. En effet, c'est un lien décomposé en deux parties, quand l'on clique sur le mois on est redirigé vers la page de climatologie globale du mois en question, et quand on clique sur l'année on est redirigé vers le tableau de climatologie annuel Il y a 7 heures, jj72 a dit : Autre question, sur la page des relevés du jour, est-il possible de placer l'onglet climatologie du mois en haut de la page au lieu de la faire défilée jusqu'en bas? En effet, quand je veux faire des corrections de relevés pluviométriques, je passe toujours par cette page. Merci Tu peux aussi y accéder par un bouton en haut de la page sur la gauche "Climatologie", puis "Climatologie de septembre 2019" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj72 Posté(e) 1 octobre 2019 Valennes (72) Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2019 Oui c'est vrai, je n'avais pas regardé par là 😊. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés