jj72 Posté(e) 31 janvier 2020 Valennes (72) Partager Posté(e) 31 janvier 2020 Ok c'est fait. Cela nécessite de laisser weatherlink ouvert ou je peux éteindre le pc? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 31 janvier 2020 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 31 janvier 2020 Tu peux fermer weatherlink et éteindre le PC. Du coup, est-ce que tu arrives à récupérer les dernière données en mode web download? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj72 Posté(e) 31 janvier 2020 Valennes (72) Partager Posté(e) 31 janvier 2020 oui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj72 Posté(e) 31 janvier 2020 Valennes (72) Partager Posté(e) 31 janvier 2020 Il faut remettre le mot de passe sur IC? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj72 Posté(e) 1 février 2020 Valennes (72) Partager Posté(e) 1 février 2020 Ce matin, les parties manquantes dans IC ne se sont pas encore remplies! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 1 février 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 1 février 2020 Il y a 4 heures, jj72 a dit : Ce matin, les parties manquantes dans IC ne se sont pas encore remplies! Y'a peut-être un pb côté IC avec l'enregistrement du mot de passe, je ne peux pas te répondre pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 1 février 2020 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 1 février 2020 Il y a 16 heures, jj72 a dit : Il faut remettre le mot de passe sur IC? Chez moi, j'ai entré le DID et le mot de passe il y a déjà pas mal de temps, mais le mot de passe n'apparaît pas, la case est blanche, je pense que c'est normal. A part du côté d'Infoclimat, je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas chez toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj72 Posté(e) 1 février 2020 Valennes (72) Partager Posté(e) 1 février 2020 (modifié) il y a 7 minutes, Cyrilleb a dit : Chez moi, j'ai entré le DID et le mot de passe il y a déjà pas mal de temps, mais le mot de passe n'apparaît pas, la case est blanche, je pense que c'est normal. A part du côté d'Infoclimat, je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas chez toi. Moi aussi, le DID est inscrit sur IC et le mot de passe n'est pas apparent. Il doit être bon car je n'ai pas d'erreur quand je le ré-entre à nouveau. il y a 58 minutes, Sebaas a dit : Y'a peut-être un pb côté IC avec l'enregistrement du mot de passe, je ne peux pas te répondre pour le moment. Ok, j'attends de tes nouvelles, merci. Modifié 1 février 2020 par jj72 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantique44 Posté(e) 2 février 2020 Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 ) Partager Posté(e) 2 février 2020 (modifié) Moi aussi çà ne marche toujours pas ,quand je rentre mon mot de passe il est bien inscrit le mot de passe a été enregistré , mais quand j ai une coupure internet aucune récupération des données, je ne sais pas d'ou viens le problème. Modifié 2 février 2020 par Atlantique44 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj72 Posté(e) 12 février 2020 Valennes (72) Partager Posté(e) 12 février 2020 Le 01/02/2020 à 11:23, Sebaas a dit : Y'a peut-être un pb côté IC avec l'enregistrement du mot de passe, je ne peux pas te répondre pour le moment. Le 01/02/2020 à 12:14, Cyrilleb a dit : A part du côté d'Infoclimat, je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas chez toi. Le 02/02/2020 à 15:53, Atlantique44 a dit : Moi aussi çà ne marche toujours pas ,quand je rentre mon mot de passe il est bien inscrit le mot de passe a été enregistré , mais quand j ai une coupure internet aucune récupération des données, je ne sais pas d'ou viens le problème. Une petite avancée de ce côté? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés