Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Procédure à suivre en cas de panne internet sur VP2

Ralala78
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Tu peux fermer weatherlink et éteindre le PC.

Du coup, est-ce que tu arrives à récupérer les dernière données en mode web download?

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
Il y a 4 heures, jj72 a dit :

Ce matin, les parties manquantes dans IC ne se sont pas encore remplies!

Y'a peut-être un pb côté IC avec l'enregistrement du mot de passe, je ne peux pas te répondre pour le moment.

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)
Il y a 16 heures, jj72 a dit :

Il faut remettre le mot de passe sur IC?

Chez moi, j'ai entré le DID et le mot de passe il y a déjà pas mal de temps, mais le mot de passe n'apparaît pas, la case est blanche, je pense que c'est normal.

A part du côté d'Infoclimat, je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas chez toi.

il y a 7 minutes, Cyrilleb a dit :

Chez moi, j'ai entré le DID et le mot de passe il y a déjà pas mal de temps, mais le mot de passe n'apparaît pas, la case est blanche, je pense que c'est normal.

A part du côté d'Infoclimat, je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas chez toi.

Moi aussi, le DID est inscrit sur IC et le mot de passe n'est pas apparent. Il doit être bon car je n'ai pas d'erreur quand je le ré-entre à nouveau.

il y a 58 minutes, Sebaas a dit :

Y'a peut-être un pb côté IC avec l'enregistrement du mot de passe, je ne peux pas te répondre pour le moment.

Ok, j'attends de tes nouvelles, merci.

Modifié par jj72

Posté(e)
Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 )

Moi aussi çà ne marche toujours pas  ,quand je rentre mon mot de passe il est bien inscrit  le mot de passe a été enregistré  , mais quand j ai une coupure internet aucune récupération des  données, je ne sais pas d'ou viens le problème.             

Sans titre.png

Modifié par Atlantique44

• 2 weeks later...
Le 01/02/2020 à 11:23, Sebaas a dit :

Le 01/02/2020 à 12:14, Cyrilleb a dit :

Le 02/02/2020 à 15:53, Atlantique44 a dit :

Moi aussi çà ne marche toujours pas  ,quand je rentre mon mot de passe il est bien inscrit  le mot de passe a été enregistré  , mais quand j ai une coupure internet aucune récupération des  données, je ne sais pas d'ou viens le problème.     

Une petite avancée de ce côté?