Fanfoe63 Posté(e) 16 janvier 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 16 janvier 2020 il y a 6 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : On a enfin trouvé comment l'Arc Alpin s'est retrouvé premier ! DU DOPAAAAAAAAAGE : C'EST SCANDALEUX ! Seynthenex une station ? Un médicament ? Peut être mais c'est bien plus que ça 😮 Preuve en image ultra 4K haute définition et en plus de ça en 8D : (..) Pour cette découverte, ça mérite bien une récompense de 10 pts pour les agents du NE en guise de bonne conduite (...) DOPAGE !!!!!!!!! -10 pour l'Arc Alpin 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 16 janvier 2020 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 16 janvier 2020 Bon restons sérieux svp... Nous choisissons donc la petite ville de Massiac dans le Nord Est du Cantal. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/massiac/000FW.html C'est la meilleure option pour essayer d'éviter 5°C de différence avec le Nord-Est... Combat totalement inégale mais c'est le jeu ! Et puis peut être qu'il y aura un changement de temps de dernière seconde qui nous apportera la victoire ! Allé j'y crois pas du tout... 1 2 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 16 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2020 Matchs journée 6 : Centre (Massiac) - Grand Est (Bâle) Alpes (Seythenex) - Pyrénées Garonne (Belesta) Nord Ouest (Neuillac) - Grand Paris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 16 janvier 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 16 janvier 2020 il y a 3 minutes, damien63 a dit : Bon restons sérieux svp... Nous choisissons donc la petite ville de Massiac dans le Nord Est du Cantal. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/massiac/000FW.html C'est la meilleure option pour essayer d'éviter 5°C de différence avec le Nord-Est... Combat totalement inégale mais c'est le jeu ! Et puis peut être qu'il y aura un changement de temps de dernière seconde qui nous apportera la victoire ! Allé j'y crois pas du tout... On y croit Cap'tain Damien Sinon Greg c'est Neulliac (le "i" baladeur) pour le Nord Ouest, juste pour dire vu que le Grand PAris a disparu ... pour l'instant 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 16 janvier 2020 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 16 janvier 2020 (modifié) 23h Fin du jeu….. selon le nouveau règlement Bâle-Mulhouse +3.6°C et Massiac +1.3 °C Clic clac, l'affaire était à Massiac…..et sans rancune amis de l'est Modifié 16 janvier 2020 par bill07 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winterfan Posté(e) 16 janvier 2020 Champigny sur Marne Partager Posté(e) 16 janvier 2020 Ca sera Saclas pour le GP 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 16 janvier 2020 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 16 janvier 2020 il y a 8 minutes, bill07 a dit : Clic clac, l'affaire était à Massiac ...Quenini.. On s'accroche !!! Ça va geler ... 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 16 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2020 (modifié) Matchs journée 6 : Centre (Massiac) - Grand Est (Bâle) Alpes (Seythenex) - Pyrénées Garonne (Belesta) Nord Ouest (Neuillac) - Grand Paris (Saclas) Pour l'heure, le Centre dispose d'un matelas de fraîcheur de 3 degrés par rapport au Grand Est qui tourne autour de 4°c... Les Alpes sont bien hauts pour l'heure tandis que les Pyrénées plongent encore... Presque 5 degrés de froid en + pour les pyrénéens... Le Grand Paris fait de la résistance avec 3 degrés de froid en plus par rapport au Nord Ouest... Pour l'heure, tous les pronostics sont déjoués... Mais tout peut basculer d'ici demain matin... Classement général actuel à J6 : 1 - FC Arc Alpin (15 points) = 2 - Team Centre (11 points) = 2 - Team Pyrénées Garonne (11 points) = 4 - Amis du Grand - Est (8 points) -2 5 - FC Nord Nord - Ouest (4 points) = 6 - Le Grand Paris (3 points) = Modifié 16 janvier 2020 par greg13 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 16 janvier 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 16 janvier 2020 "Y'a plus qu'à" comme on dit par ici ! Bonne chance à tout le monde 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 16 janvier 2020 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 16 janvier 2020 Bonne chance à tous ...excellente soirée. .. ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perds pas l'Nord Posté(e) 16 janvier 2020 Le Pertuis (43) - alt 950 m Partager Posté(e) 16 janvier 2020 (modifié) L'entente Bâle-Mulhouse est assez peu régulière en ce début de soirée n’arrêtant pas de souffler le chaud et le froid. Massiac de son côté, droit dans ses bottes n'a qu'un seul objectif : plus bas toujours plus bas ! La mi temps ne devrait pas tarder à être sifflée par Mr AROME l'arbitre de ce match qui a déjà fait quelques erreurs dans cette partie. La seconde mi temps est,quant à elle, plus qu'incertaine, car les joueurs aux couleurs "Bretzhel" auront à cœur de montrer un autre visage sur le terrain, d'autant plus que l'humidité annoncée pourrait rendre la pelouse glissante et faire déjouer tous les pronostiques. Modifié 16 janvier 2020 par Perds pas l'Nord 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 16 janvier 2020 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 16 janvier 2020 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 16 janvier 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 16 janvier 2020 (modifié) Bâle-Mulhouse, une station se résumant avec une musique : En hauuuuuuut ..... en baaaaaaaas ......... Baisse assez brutale en cours depuis 22h, méfiez-vous la team Centre ! Modifié 16 janvier 2020 par Le Bossue d'Alsace 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perds pas l'Nord Posté(e) 16 janvier 2020 Le Pertuis (43) - alt 950 m Partager Posté(e) 16 janvier 2020 il y a 7 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : Baisse assez brutale en cours depuis 22h, méfiez-vous la team Centre ! Si mes calculs sont bons ça fait du 2,7° à 8h ça...c'est bon on est large alors 😂 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perds pas l'Nord Posté(e) 16 janvier 2020 Le Pertuis (43) - alt 950 m Partager Posté(e) 16 janvier 2020 Par contre je suis novice dans ce jeu... on ne m'a pas dit qui est d'astreinte cette nuit ? Je (s-d)ors ✋ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 16 janvier 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 16 janvier 2020 il y a une heure, greg13 a dit : Matchs journée 6 : A minuit 00h ... Centre (Massiac) +0,4 - Grand Est (Bâle) +3,5 Alpes (Seythenex) +1,9 - Pyrénées Garonne (Belesta) -1,3 Nord Ouest (Neuillac) +10,3 - Grand Paris (Saclas) +8,3 (...) Hé ben on est pas sorti le cul des ronces ! il y a 5 minutes, Perds pas l'Nord a dit : Par contre je suis novice dans ce jeu... on ne m'a pas dit qui est d'astreinte cette nuit ? Je (s-d)ors ✋ Demandes au Capitaine ... je file dans ma couchette 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 16 janvier 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 16 janvier 2020 (modifié) J'ai l'impression que Bâle-Mulhouse veut nous faire un beau électrocardiogramme En tout cas, ça peut tenir la route si ça souhaite représenter le rythme cardiaque de la team NE actuellement, pas très rassurant pour l'instant en effet Modifié 16 janvier 2020 par Le Bossue d'Alsace 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 17 janvier 2020 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 17 janvier 2020 il y a 31 minutes, Fanfoe63 a dit : Hé ben on est pas sorti le cul des ronces Moi, je vais voir ce que donne l'épisode méditerranéen de cet fin octobre .. euh janvier.. bonne nuit.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 17 janvier 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 17 janvier 2020 (modifié) Wooooow, à 06h30, les trois matchs sont vraiment très serrés Pour mon équipe du NE, on retient notre souffle ! Massiac semble prendre un coup de mou depuis 6h30 où le froid bat retraite mais Bâle-Mulhouse semble aussi perdre un peu de froideur même si ça sera probablement moins "violent". En tout cas, peu importe le résultat de ce match, bravo à nos adversaires pour le choix de la station, car pour avoir scruté une bonne partie de la nuit nos deux stations, Massiac est la station qui a été la plus longuement "froide" et la plus basse dans votre secteur : ce qui, on vous le cache pas, nous a donné quelques sueurs nocturnes Modifié 17 janvier 2020 par Le Bossue d'Alsace 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem68 Posté(e) 17 janvier 2020 Village-Neuf (68) 245 m, extrême sud de la Plaine d’Alsace (les WE) et Lausanne proche Lac Leman (CH), 400 m (la semaine) Partager Posté(e) 17 janvier 2020 C’est bon la victoire elle est pour nous, amis du NE ! Encore dégagé chez moi, il fera sûrement autour de 1 degré vers 8h à bale-Mulhouse ! Tandis que massiac a craqué sous l’effet de la perturbation avec 6,2 actu, mais bien joué à vous quand même 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 17 janvier 2020 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 17 janvier 2020 Neulliac 7,9°C - Saclas 8,5°C 😬 plus que 5 min! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 17 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) 17 janvier 2020 (modifié) Classement général actuel à J7 : Les Alpins craquent, les Pyrénées s'ennorgueillissent, le Grand Est raflé la mise, le Centre pédale, le Nord Ouest et les Parisiens dos à dos... 1 - FC Arc Alpin (15 points) = 2 - Team Pyrénées Garonne (14 points) + 1 3 - Amis du Grand - Est (13 points) + 1 4 - Team Centre (10 points) -2 5 - FC Nord Nord - Ouest (5 points) = 6 - Le Grand Paris (4 points) = Nous venons d'assister à une journée folle ! Les Alpes donnés favoris ont été sèchement battus (bravo à nos amis Pyreneens pour ce braquage) Le Centre signe une lourde défaite et perd un point avec 5,3 degrés d'écart... Les parisiens et les atlantiques se quittent ex æquo avec 0,8 d'écart au finish... Matchs journées 8 suoermatchs vendredi matin prochain Alpes - Pyrenees - Grand Est Centre - Paris - Nord Ouest Victoire à 5 points Nul à 1 point Defaite à 0 point Modifié 17 janvier 2020 par greg13 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 17 janvier 2020 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 17 janvier 2020 Oooh les résultats en live... 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 17 janvier 2020 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 17 janvier 2020 (modifié) 🙃 bien joué à nos adversaires, c'était serré. Modifié 17 janvier 2020 par Romain56 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 17 janvier 2020 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 17 janvier 2020 (modifié) Je file me cacher sous la couette ! Grand est +5pts bravo les gars ! Pyrénées +3pts N/O et Grand Paris +1pt Arc alpin 0pt Centre -1pt Modifié 17 janvier 2020 par bill07 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés