bill43 Posté(e) 29 décembre 2019 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 29 décembre 2019 Il y a 2 heures, florentdu13 a dit : Je monte sur le plateau ardéchois demain après midi pour 4 jours à Coucouron. Je connais le secteur mais évidemment moins que le 13 . Je cherche donc a avoir des infos ! A quoi s'attendre en previ pour cette zone ? Il y a t'il des trou à froid sur le plateau ? Bord de loire ou langougniole ? Car le temps a l'air hyper calme chez vous aussi alors autant essayer de mettre des thermomètres dans les endroits les plus froids . Merci d'avance pour vos réponses. Bonjour, Pour les coins les plus froids si tu montes par le col de Meyrand tu as le secteur vers le carrefour D24/D17 le long de La Borne en remontant vers Bauzon ou plus près de Coucouron les bordures le long de la Langougnole. Sinon le coin le plus froid du secteur est je crois "Sagne Redonde" (après Lanarce, tu prends la direction d'Issanlas et c'est tout de suite sur la gauche après le hameau de Beauregard) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés