Seziou / Zarge © Posté(e) 28 avril 2020 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 28 avril 2020 Après les superbes orages de cette nuit. Voici quelques-unes des photos sur lesquelles j'ai pu travailler aujourd'hui. Il y en a une bonne centaine. J'ai encore du travail ! Je n'ai pas pu "chasser" en tant que tel à cause du confinement. Je me suis contenté de monter sur la colline à 1 ou 2 kilomètres de ma maison pour faire quelques clichés, seul, à 3 heure du matin, en plein garrigue. Voici mon point de vue : https://www.infoclimat.fr/electric/point.php?id=3996 J'ai attendu des années pour avoir un coup de foudre entre l'Hortus et le Pic Saint Loup ! C'est chose faite ! www.serge-zaka.com/orages J'en ai mis une sur photolive : https://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-254985-coup-de-foudre-ramifie-entre-hortus-et-pic-saint-loup.html 22 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 28 avril 2020 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 28 avril 2020 Tu vois, si ça se trouve, tu aurais pris ta voiture, tu n'aurais pas eu des si jolies photos ! Ça a du bon d'être confiné dans le 34 quand même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 28 avril 2020 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Auteur Partager Posté(e) 28 avril 2020 Il y a 2 heures, orage87 a dit : Tu vois, si ça se trouve, tu aurais pris ta voiture, tu n'aurais pas eu des si jolies photos ! Ça a du bon d'être confiné dans le 34 quand même ! C'est ce que je me suis dis ! Cette fois ci j'ai shooté à l'arrière ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 29 avril 2020 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 29 avril 2020 Bravo, belles images dans un super cadre ! Inespéré en avril en plein confinement. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 29 avril 2020 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Auteur Partager Posté(e) 29 avril 2020 Beaucoup de chance, ca arrivera pas à toutes les chasses !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 3 mai 2020 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 3 mai 2020 Tu t'es bien éclaté! De bien belles images. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 12 mai 2020 Versailles Partager Posté(e) 12 mai 2020 Bonjour madame. C'est superbe, un grand bravo! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés