GrandMottois Posté(e) 16 juin 2020 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 16 juin 2020 il y a 24 minutes, Fanfoe63 a dit : En fait, vu que @GrandMottois a réussi à marquer 5 points en misant le mercredi à 20h50, ce qui était mon objectif ultime, je ne vois pas comment faire mieux ... tellement c'est admirable ! Aussi j'ai pris une grande décision : je ne miserai Mont de Marsan que lundi à 23h59 pour assurer le coups J’ai serré les fesses comme jamais toute l’après-midi 😂 C’est une fourchette casse gueule pour mardi prochain sans aucun doute, ça va être dur de ne pas l’a dépasser dans le sud surtout. A voir pour le littoral... On verra les modèles d’ici jeudi 00h 👀 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 16 juin 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 16 juin 2020 (modifié) Moi je suis confiant, tout baigne ! ... bon je vais aller réfléchir sous la couette ... Modifié 16 juin 2020 par Fanfoe63 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 17 juin 2020 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 17 juin 2020 Je dédie ma réussite à Fanfoe sans qui mon pronostic initial aurait été sans suite puisque la station de Biot ne fait pas de relevés réguliers. La chance aura été mon alliée dans cette manche de la fourchette 🙂 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 17 juin 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 17 juin 2020 @Fanfoe63 n'a toujours pas donné sa station, étonnant quand on sait qu'il le faisait bien en avance sur les dernières manches. Je dis ça, je dis rien.. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 17 juin 2020 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 17 juin 2020 (modifié) GFS et CEP sont ok pour des températures entre 30 et 34ºC pour cette journée dans le sud. Je vais devoir regarder dans le Nord ou Bretagne mais je connais pas du tout le climat là bas 😂 Ça va pas être du gâteau cette histoire ( encore une fois ) Greg tu nous enquiquine 😂 Modifié 17 juin 2020 par GrandMottois 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 17 juin 2020 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 17 juin 2020 Slt , moi Millau soulobres 28.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 17 juin 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 17 juin 2020 Il y a 4 heures, gerardt a dit : @Fanfoe63 n'a toujours pas donné sa station, étonnant quand on sait qu'il le faisait bien en avance sur les dernières manches. Je dis ça, je dis rien.. Je suis pas chez moi ... Et puis il serait temps que je marque des points ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 17 juin 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 17 juin 2020 Il y a 1 heure, sylver19 a dit : Slt , moi Millau soulobres 28.5° Tu mises déjà ce mercredi pour mardi prochain 23/06 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 17 juin 2020 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 17 juin 2020 il y a 5 minutes, Fanfoe63 a dit : Tu mises déjà ce mercredi pour mardi prochain 23/06 ? ben oui meme pas peur ,rien à perdre et je pourrais marquer 12 points 🤣 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 17 juin 2020 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 17 juin 2020 Est-ce que on pourrait avoir un classement de la régularité lors des prévisions ? C'est vrai, un maillot distinctif. Le maillot jaune pour celui en tête, le maillot vert pour le plus régulier. Ah ah…. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 17 juin 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 17 juin 2020 il y a 1 minute, Barth61 a dit : Est-ce que on pourrait avoir un classement de la régularité lors des prévisions ? C'est vrai, un maillot distinctif. Le maillot jaune pour celui en tête, le maillot vert pour le plus régulier. Ah ah…. Ah oui bonne idée, on sent que tu es en manque de Tour de France. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 17 juin 2020 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 17 juin 2020 à l’instant, gerardt a dit : Ah oui bonne idée, on sent que tu es en manque de Tour de France. Oui oui et oui !!!!!! Comme Juillet arrive …. Bon heureusement, c'est en Septembre quand même XD Et le vainqueur gagne une vraie fourchette ? (peinturé en jaune, trop cher l'or :D) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 17 juin 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 17 juin 2020 Ils auraient pu le maintenir quand même. Bref, ce soir au programme, c'est peaufinage pour trouver la station dans la fourchette. Si tout va bien, c'est pour vendredi matin. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 17 juin 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 17 juin 2020 il y a 31 minutes, sylver19 a dit : ben oui meme pas peur ,rien à perdre et je pourrais marquer 12 points 🤣 Bonne chance Lilian ! Y'en a qui ont essayé ... il y a 21 minutes, Barth61 a dit : Est-ce que on pourrait avoir un classement de la régularité lors des prévisions ? C'est vrai, un maillot distinctif. Le maillot jaune pour celui en tête, le maillot vert pour le plus régulier. Ah ah…. Faudrait nous dire à quoi correspondent les maillots, j'y connais rien en vélo à part que j'essaie d'en écraser moins de 1 par jour sur la route vu comment ils se comportent Et le maillot à pois rouges c'est quoi ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 17 juin 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 17 juin 2020 Déjà des petites idées : - maillot jaune : @Le Bossue d'Alsace (roi de la fourchette) - maillot vert : @GrandMottois (meilleur sprinter, meilleure remontée au classement pour la fourchette) - maillot à pois rouge : si quelqu'un a une idée, je ne sais pas qui grimpe bien ici. - meilleur combatif du jour : @Fanfoe63 qui s'est beaucoup battu pour faire arriver une masse d'air à 30°C sur la préfecture landaise. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 17 juin 2020 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 17 juin 2020 Pour Fanfoe, au rugby, il est plutôt sur la cuillère de bois, non ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 17 juin 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 17 juin 2020 il y a 2 minutes, pablo25 a dit : Pour Fanfoe, au rugby, il est plutôt sur la cuillère de bois, non ? S'il est pour le club de sa ville, oui. Il a pas de chance, je suis supporter du champion en titre. Du coup, ça pourrait être moi le maillot à pois rouges 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 17 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2020 Triples enjeux pour cette cinquième journée en approche... Nous nous orientons vers un mardi pleinement estival avec des paires de 30°c à la pelle. La fourchette elle, prévue entre 28 et 29°c donnera bien du fil à retordre. On ressort ses cours de précision, d'orfévrerie ou de chance au jeu. A vous de voir. Le roi le Bossue saura-t-il garder un matelas d'avance et se voir couronné au tournant du printemps à l'été ? L'Alsace sera-t-elle encore sur le trône une cinquième semaine d'affilée ? Le dauphin Damien63 fera-t-il le jeu d'une alliance qui peut lui rapporter en cas de victoire, avec son allié, 3 points bonus, ou la jouera-t-il solo afin de ne pas glisser au classement en cas de défaite ? Miam, ça va être très appétissant ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 17 juin 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 17 juin 2020 (modifié) il y a 17 minutes, gerardt a dit : Déjà des petites idées : - maillot jaune : @Le Bossue d'Alsace (roi de la fourchette) - maillot vert : @GrandMottois (meilleur sprinter, meilleure remontée au classement pour la fourchette) - maillot à pois rouge : si quelqu'un a une idée, je ne sais pas qui grimpe bien ici. - meilleur combatif du jour : @Fanfoe63 qui s'est beaucoup battu pour faire arriver une masse d'air à 30°C sur la préfecture landaise. Ça me plaît ! Mais il est de quelle couleur le maillot du combatif ? (je voudrais pas ressembler à un poulet ) il y a 9 minutes, pablo25 a dit : Pour Fanfoe, au rugby, il est plutôt sur la cuillère de bois, non ? il y a 5 minutes, gerardt a dit : S'il est pour le club de sa ville, oui. Il a pas de chance, je suis supporter du champion en titre. Du coup, ça pourrait être moi le maillot à pois rouges L ' ASM vaincra !!!!!!!!! (comme déjà 2 fois dans le passé récent ) Modifié 17 juin 2020 par Fanfoe63 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 17 juin 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 17 juin 2020 il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit : Ça me plaît ! Mais il est de quelle couleur le maillot du combatif ? (je voudrais pas ressembler à un poulet ) En réalité c'est pas un maillot, c'est un dossard, pas de chance il est rouge et pas jaune. Sinon, il y a toujours eu une bonne amitié entre Toulousaings et Clermontois. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 17 juin 2020 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 17 juin 2020 il y a 37 minutes, gerardt a dit : Déjà des petites idées : - maillot jaune : @Le Bossue d'Alsace (roi de la fourchette) - maillot vert : @GrandMottois (meilleur sprinter, meilleure remontée au classement pour la fourchette) - maillot à pois rouge : si quelqu'un a une idée, je ne sais pas qui grimpe bien ici. - meilleur combatif du jour : @Fanfoe63 qui s'est beaucoup battu pour faire arriver une masse d'air à 30°C sur la préfecture landaise. Je suis ou dans ce classement ? 😁 J'ai joué que 3 fois et j'ai gagné 2 fois sur 3 et en jouant le dimanche ! Ça mérite un maillot... 😇 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 17 juin 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 17 juin 2020 il y a 7 minutes, damien63 a dit : Je suis ou dans ce classement ? 😁 J'ai joué que 3 fois et j'ai gagné 2 fois sur 3 et en jouant le dimanche ! Ça mérite un maillot... 😇 Aller, au vu des performances de notre ami @damien63, nous avons le plaisir de lui remettre le maillot à pois rouges pour être arrivé en tête de la montée du .... Tourmalet, mais non, Puy-de-Dôme bien sur ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 17 juin 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 17 juin 2020 il y a 56 minutes, gerardt a dit : En réalité c'est pas un maillot, c'est un dossard, pas de chance il est rouge et pas jaune. Sinon, il y a toujours eu une bonne amitié entre Toulousaings et Clermontois. Je pourrais pas plutôt être la mascotte ? (celui à droite hein) (en plus je suis lion ) 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 17 juin 2020 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 17 juin 2020 (modifié) Allez hop je propose Sète (34) Je reste donc dans l'Hérault, très risqué ! Si la brise marine se lève assez tôt c’est possible, si le vent de terre persiste alors elle risque de chauffer autour de 30... Pas le courage de miser sur le climat Breton, je ne connais absolument pas les particularités météorologique 😂 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/16/juin/2020/sete/07641.html 🍀 Modifié 17 juin 2020 par GrandMottois 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 17 juin 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 17 juin 2020 (modifié) Pour ma part, je repars sur ma stratégie de jouer le dimanche (la réflexion est plus facile après un bon steak/frite au barbecue 😁). Mais à priori, j'ai déjà dans le viseur la plaine alsacienne Modifié 17 juin 2020 par Le Bossue d'Alsace 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés